CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

papy59
papy59
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:50:48

C´a y est ,je suis sur ce jeu depuis 10 h ce matin ! pas mal du tout pour l´instant !
:d) Oui Ourse ,j´ai terminé "l´heritage sacré" très bien ,mais ce n´est qu´un premier episode .
"L´aventure ne fait que commencer "
:d) Moushakes ,désolé je n´y suis pas encore ,tu devrais faire une recherche dans le forum .

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:16:20

alors bon jeu papy,,, c´est difficile d´en sortir, je n´ose dire le nombre d´heures d´affilée,,,,mais cela en vaut la peine!

kakale2
kakale2
Niveau 8
21 novembre 2006 à 19:59:41

coucou papy contente de savoir que tu l as reçu
je te souhaite bon jeu lol

patirossi
patirossi
Niveau 7
21 novembre 2006 à 21:00:20

je le vaidrai :diable: ,je le veux foutue belgique toujours en retard ,mais bonne nuit je vous embrasse tous paty :coeur:

patirossi
patirossi
Niveau 7
22 novembre 2006 à 08:29:40

:hello: bonjour à tous couchée tot levée tot c´est peu etre vrai je suis une poule :ouch: bisous

Ourse
Ourse
Niveau 10
22 novembre 2006 à 09:00:58

Bonjour ! Je compte aller à la FNAC demain ou après demain pour acheter tous ces jeux qui me font envie !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:05:36

:d) Pati... fais comme moi, quand je ne trouve pas le jeu ici! Je commande sur Amazon.fr! Ils sont honnêtes... je n´ai encore jamais eu de problèmes!!!!
On paie du port, par rapport à la France , mais tant pis... l´essence et un casse-croûte et des frais de parking ne sont pas gratuits non plus, quand il faut aller chercher partout!!! :)

Pour le moment je suis à CUBA , en train de me rouler un cigare.... :-)))
:d) Bon jeu, Papy!!!!! :)

patirossi
patirossi
Niveau 7
22 novembre 2006 à 13:51:54

:hello: papy ,jouxjoux je l´ai mon jeu on m´avait dit qu´il n´était pas prèvu, je passe tout à l´heure par acquit de conscience à ce magasin miracle il y était et 34 euros c´est pas cher je suis au ange j´ai des réaction de petite fille :ange: je termine de mettre ma maison en ordre et après j´installe le jeu et moi aussi sur ma nouvelle chaise le pied :content: vous allez m´avoir sur le dos :rire2: bisous bisous

papy59
papy59
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:03:04

bienvenue ,je suis aussi a la Havane !

lascot
lascot
Niveau 9
22 novembre 2006 à 17:54:10

:salut: ourse et coucou papy59 cela faisait longtemps que l´on ne c´était parler!!! je pense que vous avez lu mon post destiné à jouxjoux je vais essayé de faire un échange c´est vraiment dommage je pense que je suis tombée sur une mauvaise série mais bon!!! sinon il est trop top je vous dis à bientôt :bye: pour le moment je suis sur runaway 2 lui fonctionne à la perfection bon jeu à vous tous @+++++++++++

patirossi
patirossi
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:02:31

lascot moi le dernier noueau que j´ai fait c´est scratches voit si tu la fait bisous paty

lascot
lascot
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:16:25

j´ai oublié l´intitulé du message c´est ordi planté au cas ou vous ne l´auriez pas vu, big bisous @+++++++++++++

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:21:33

Dis donc Papy... tu dois être scotché devant ton ordi!!!! :) Je vois la scène!!!!
Moi je dois encore travailler, alors je vais piano....... J´aimerai aller plus souvent, mais niet!!! Mon mari trouve qu´il existe aussi d´autre chose dans le ménage!!!! :-)))

patirossi
patirossi
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:33:45

ma joujoux bien venue au club la grand chef franco m dit que je passe plus de tempsau pc que travailler dans la maison mais je sais consiller les 2 jusque maintenant big bisou paty

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:38:12

Moi aussi... Paty..... mais quand j´ai un jeu intéressant sous la main on aimerait y rester un peu plus longtemps!!! :)

lascot
lascot
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:05:24

:salut: pati à bientôt :bye:

lascot
lascot
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:09:39

coucou!! jouxjoux je connais un proverbe qui dit !q ui va piano va longtano !! ! :bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:47:40

si.. si va bene!!! :)
Buona notte a tutti!!!! :)

papy59
papy59
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:12:36

He oui ,tellement scotché que j´ai terminé ,je n´ai pas pu resister :rire2:
Tout est très bien meme la fin et les credits ,il y a un bétisier du tournage ,marrant .
Je ne sais si quelqu´un l´a lu mais celà me fait penser a "cellular" de Stephen King.
Bon je ne crois pas dévoiler grand chose en revelant qu´une suite est programmée pour 2008, donc rendez vous a cette date :lol:
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit :sleep: :salut:

Ourse
Ourse
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:18:28

Bonsoir tout le monde : mon mari trouve aussi que je passe trop de temps sur le PC ! Surtout que je fais aussi César IV !