CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

Louisa
Louisa
Niveau 8
29 novembre 2006 à 00:03:47

:salut: à tous. Je suis coincée dans Tunguska,je me suis expliquée sur le topic de gardes à l´hôpital et on m´indique "formulaire expiré,alors je viens ici faire appel aux bonnes âmes. Je suis bloquée,le garde toujours avec sa parabole,j´ai dans mon inventaire,le tel.la pince, le ventilo,le stethoscope + pierre,la seringue,l´anesthésiant,le morceau de mousse,le pied de la chaise. Un indice SVP ppour me permettre de débloquée la situation. Un grand merci et bonne nuit à tous :bye:

framboise00
framboise00
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:08:51

:fete: :content: joyeux anniversaire, papy59 nous te souhaitons beaucoup de bonnes choses, santé, joie pour l´année qui vient

framboise00
framboise00
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:28:31

:d) louisa, il faut trafiquer quelque chose avec le pied de la chaise et la seringue, et ensuite tu dois t´occuper du garde

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:44:51

n´oublie pas que tu peux échanger des objets avec Nina....c´est très utile

patirossi
patirossi
Niveau 7
29 novembre 2006 à 08:19:07

:hello: joyeux anniversaire papy meme si un jour, j´ai eu peur de toi :ouch: je t´apprècie beaucoup .e t´offre un gros gateau pour manger tous enssemble ce soir et le champagne je viens de le mettre au frais :fete: ,3 bisous comme en belgique paty :oui: :rouge:

Ourse
Ourse
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:20:47

Bon anniversaire Papy ! :fete: Et plein de bisous de ton harem !

Louisa
Louisa
Niveau 8
29 novembre 2006 à 10:08:42

:d) merci Mandrin et framboise pour votre aide,je n´ai pas encore trouvé le truce pour échanger des objet avec Nina,mais je vais reprendre ça ce soir.

Je vois que c´est l´anniversaire de Papy,je te souhaite une heureuse journée,avec un petit verre de champ! :fete:

patirossi
patirossi
Niveau 7
29 novembre 2006 à 10:11:39

:hello: papy pour se soir surprise on a toutes achetées de belles robes en voile de couleur différentes pour la dance du ventre joli,joli :ok: :fete:

papy59
papy59
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:16:17

Merci :merci: A toutes , :rouge:
C´est peut etre un peu tot mais sachez que le bar est ouvert en permanence :lol:
:d) Pati fallait pas :rouge: Mammy lis par dessus mon epaule ,tu ne vas pas t´en faire une amie :desole:

thalalie
thalalie
Niveau 6
29 novembre 2006 à 11:16:06

Bon Anniversaire PAPY59 :o))
Merci de nous guider dans le labyrinthe des jeux d´aventures :ok:
Une trés bonne journée à toi et à tout les tiens :fete:

ateni
ateni
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:30:03

bon anniversaire Papy :fete: :coeur: :fete:
il n´est jamais trop tôt pour trinquer :fete: :fete: :fete: :rire:

patirossi
patirossi
Niveau 7
29 novembre 2006 à 12:55:28

:fete: ho papy explique bien à mamy que c´est en tout bien tout honneur :ange: j´ai meme demander à kitty si les couleurs lui convenait :oui: je ne peu meme pas prendre comme excue que tu pourrais etre mon père il n´y a pas assé de différence :ouch: est ce que tu crois que je devrai aller rendre mon rubis au bijoutier :question: :rire2:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:43:35

Bon anniversaire Papy... :fete:
Je te souhaite une belle journée... un bon déjeuner ou dîner ... une grande tourte au chocolat (!) et beaucoup de jeux intéressants!!! :)

papy59
papy59
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:48:13

Re :merci: vous etes des Amours :ange: :coeur:

mc177
mc177
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:45:47

:hello:
j ai entendu dire qu il avait un anniversaire important ici :-)))
:oui: "joyeux anniversaire Papy" :fete: :fete: :coeur: :fete :fete:
tout plein de bonnes choses pour toi,des jeux , un bon repas et plein de bisous :coeur:
champagne je suppose :ok:

papy59
papy59
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:28:19

Ca m´étonnait qu´ayant entendu des bouchons sauter ,on ne voie pas arriver Mc 77 :rire2:
Sois la bienvenue et tends ton verre :coeur:
(il ne manque plus que Finefleur )

patirossi
patirossi
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:15:08

:hello: papy moi je suis là ,je viens davoir
mc77 mais l´homme n´a pas l´air de bonne humeur :ouch: par contre nous on ne sais pas qu´elles tenues on va mettre :question: dit à mammy d´aller coucher ca vas chauffer :oui: mais honnetement mais si elle est jalouse elle ne doit pas assister :ouch: :fete: :rouge:

maitika2
maitika2
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:52:41

:hello: c´est la fête ici ,j´ai entendu les bouchons sauter de chez Ourse. :lol:
:d) bon annivesaire papy je vois que tu es bien entouré pour fêter cet évènement.
Doucement avec le champagne pour patirossi elle vient d´arriver chez Ourse en tenue légère et la soirée n´est pas fini je pense. :up: :fete: :fete:

lascot
lascot
Niveau 9
29 novembre 2006 à 21:09:29

où j´ai un problème avec mon ordi!!! où tu m´ignores dis-moi papy59,?? pourquoi tu ne réponds pas à mes messages ce n´est qu´une question si tu es franc avec moi et que tu me dis que tu n´as plus envie de converser avec moi et bien je l´accepteré ce qui ne m´empêchera pas de te lire mais où je trouve ça un peu restrictif que tu ne veuilles plus répondre à mes posts en tous les cas je t´ai trouvé super sympa tu aides toutes les personnes perdus dans leur jeu et bien tout ça pour t dire excuse moi je ne sais pas ce que je t´ai fait ,mais si quelque part je t´ai blessé et bien je m´en excuse je te dis en éspérant à bientôt papy :lascot

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:10:06

C´est quoi cette tenue légère en plein courant d´air froid????
Et après on se plaînt ailleurs, qu´on a le rhume!!! :(
Non mais... ces "filles" ne sont pas sérieuses!!! :coeur: