CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

lascot
lascot
Niveau 9
29 novembre 2006 à 21:55:45

pariossi et à ateni et bien si tu n´en

coucou patriosi! coucou ateni!!! merci d´être là à bientôt de voud lire ]@++++++++++ lascot

lascot
lascot
Niveau 9
29 novembre 2006 à 22:03:32

mais ce qui ne m´empêche
pas papy de te souhaiter un super anniversaire :fete: fete: :fete: fete: :fete: et un gros bisous @+++++++++++++++++++++++LASCOT

lascot
lascot
Niveau 9
29 novembre 2006 à 22:06:35

quand on aime on ne compte pas!!!!!!

lascot
lascot
Niveau 9
29 novembre 2006 à 22:13:17

juste une question papy59 pourquoi tu ne me réponds pas!!!!!!!!!!!!

Ourse
Ourse
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:28:47

Et bien c´est vraiment la teuf ici ! :fete:

papy59
papy59
Niveau 10
30 novembre 2006 à 08:21:14

Tout d´abord je renouvelle mes remerciements a toutes et tous !
Lascot ,si je ne réponds pas a tes posts ,comme a ceux des autres ,postés après 21 heure ,c´est que cette partie de la soirée est réservée en particulier a Mammy 59 ,et au repas du soir ,c´est la partie de la journée ou nous sommes seuls et ou nous pouvons discuter de ce que nous avons fait dans la journée !c eci dit ,je n´en apprécie pas moins d´etre avec toi et les autres sur ces forums ,excuses moi si je t´ai négligée .
D´autre part ,je ne sais ce qui se passe en ce moment sur la toile mais ,on a pu constater que des messages disparaissaient subitement ou n´arrivaient jamais a leur destinataire .
Gros bisoux a tous ,et bonne journée :o))

patirossi
patirossi
Niveau 7
30 novembre 2006 à 09:04:22

:salut: qui c´est qui à parler de son harem ,alors j´ai pensé à lui faire une surprise qui avait rapport à ca :oui: et comme j´ai beaucoup d´imagination ca a germer et j´ai penser qu´on pourrai lui faire plaisir :ange: et j´en avait pris pour tout les filles des robes je ne voulai pas faire un solo :ouch:

mc177
mc177
Niveau 6
30 novembre 2006 à 09:09:06

:hello:
Je vois que ton aniversaire s est bien passé Papy :-))) j espere que Mamie t a fait de beaux cadeaux e gateaux !
Paty ! c est vrais que tu es en tenue légere et que tu t enrhume facilement :rire: mais pourquoi me prends tu pour un homme :question: c est le champagne :ouch:
bonne journée :-)

Ourse
Ourse
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:16:12

Bonjour à tous ! Et la gueule de bois ça va ? J´espère Papy que tu as eu plein de cadeaux !

patirossi
patirossi
Niveau 7
30 novembre 2006 à 09:23:15

:hello: moi je sais pourquoi il ne vous répondait pas :oui: parce que j´avais offert la plus belle robe à mammy :content: et la c´était du privé après 21h30 gros coquin papy :ouch: mais je ne pouvaisrien dire avant nous c´était l´entrée :rire2: mais mammy le plat de resistance :rire: :fete: :coeur: :-p

patirossi
patirossi
Niveau 7
30 novembre 2006 à 09:25:03

:ouch: kitty pourquoi tu pense que je te prend pour un homme je sais que tu es mon amie :oui:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:43:20

:rire: je vois que une comme l´autre a bu trop ce champagne hier soir! :)
Bon... la fête de Papy est derrière nous, alors " allons enfants de la patrie" au sérieux de la journée!
Avez-vous bu votre café????
Je vous ai garni une table dans la taverne " de la tortue"!!! suivez le guide.... :-)))

Louisa
Louisa
Niveau 8
30 novembre 2006 à 10:00:32

:d) papy,Finefleur celle que tu attendais,je crois qu´elle se débat,outre sa maladie,dans des problèmes sentimentaux. Elle a besoin d´encouragements,solidarité du Forum oblige :ok:

ateni
ateni
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:34:58

je suis navrée d´apprendre que finefleur est malade :-( Loiusa, si tu as un contact perso avec elle, fais lui part de notre soutien ....

ateni
ateni
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:39:51

Papy quand je clique sur dernière page de ctopic, voilà ce que j´ai :doute: je ne peux lire les posts qu´en cliquant sur répondre.....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11477-3993-47-0-1-0-0.htm

tis72
tis72
Niveau 9
30 novembre 2006 à 10:43:45

Heureuse de retrouver Papy, toutes mes félicitations!

papy59
papy59
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:19:59

:d) Ateni continues a dérouler la page ,je ne sais ce qui c´est passé ,on dirait que Lascot s´est endormie sur la touche "entrée" :rire2:
:d) Bonjour Tis enchanté :question: excuses moi ,nous serions nous rencontrés sur un autre forum ,sous un autre pseudo ?

papy59
papy59
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:22:21

:d)Louisa :svp: comme pour Ateni ,peux tu transmettre mes sincères encouragements a Finefleur :merci:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:02:04

:d) Louisa.... salue également Finefleur de ma part!! et je lui souhaite que tout s´arrangera pour le mieux!! :)

patirossi
patirossi
Niveau 7
30 novembre 2006 à 13:42:53

:desole: papy je suis très trisr pour fine mais la vie est là et j´èspère qu´on pourra la soutenir.Papy j´ai commencer tungska il est très beau et le graphisme est génial, je vais bientot venir t´ennuyer paty