X-Incendieur Posté le 07 janvier 2007 à 13:21:29 bon je vais jouer a la wii je te laisse
qinon cest chouette ke tes revenu !!

Mon avis à moi, c´est qu´il n´y a que des gamins qui jouent sur les lettres comme tu viens de le fair, mais bon, si veux jouer à ce jeu, je m´y met aussi pour te prouver à quel point ton orthographe peut être dix foix plus horrible que celle que j´ai. Ensuite je vois pas pourquoi tu essayes de te défendre sur un sujet qui n´a strictement aucun rapport avec la discution(mon orthographe). Aussi, j´ai remarqué que 80% de tes message comportaient les mots "Avertir modérateur" ou "Votre demande a bien été transmise ... " (c´est une estimation, au cas ou tu t´amuserais encore à jouer sur les mots). Bon après ça, il faut aussi dire que 100% de tes demandes de ban ne sont pas justifié avec un bon motif, donc avant de faire des demandes de bann à tout le monde alors que ce qu´il font est totalement en règle sur le forum, tu devrais y réfléchir à deux fois car je ne pense que tu y songes une seul fois avant de faire une demande de bann. Enute ton dernier message "
PS : Gamer
pas pour insulte, mais pour flood
" je ne vois vraiment pas en quoi j´ai flooder, et même si tu trouves une seul raison, je ne pense pas qu´elle soit VALLABLE(je met en gros ce mot au cas ou tu ferais le petit malin une fois de plus). J´en conclu que tu ne peux pas avoir vingt-deux ans, c´est impossible, tu serais inhumain, quelqu´un d´aussi chi**t(haha! J´ai censuré, donc ça ne sert à rien de faire une demande de bann), je pense même que tu ne peux pas avoir dix, même une personne de cet âge paraît plus matture que toi. Ha et aussi, je cite :
X-Incendieur Posté le 08 janvier 2007 à 17:17:51
"...trafnico
ben je suis comme ca, mais j´ai l´impression qu´il ne m´aiment pas
lol." T´as oublié l cédille au "c" de "ça", bah oui, sinon ça fait "ben je suis comme [ka]..." faute impardonnable de ta part, tu devrais être grandement sanctioné, mais c´est pas pour autant qu je vais faire une demande de bann inutile! Avant de finir, même si j´ai fait des fautes d´orthographe et que j´ai critiqué la tienne, retiens que c´est toi qui a voulu jouer à ce petit jeu là, et que me faire remarquer mes fautes ne fera que te rédiculiser encore plus, donc réfléchi bien, et même si ce n´est surment pas dans tes habitudes, essayes, avec de la chance, tu y arriveras.