CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infrastructure

fulton
fulton
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:45:51

:salut:

est-ce que le mode on line marche ou pas encore?

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
06 janvier 2007 à 14:03:46

va ten boulet :sors:
tu,tape online dans la recherche de sujets et tu as tout
je pourrais te mettree + 1 flood parceque il y a au moins 800 topics sur ce sujet ...

:dehors:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:26:54

Tu peux y répondre au moin que ce topic ne serve pas totalement à rien!
Fulton :d) Non le mode online n´est pas encore finit, il le sera fin Janvier, début Février je pense.

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
07 janvier 2007 à 14:09:06

"Avertir modérateur"

"Votre demande a bien été transmise ... "
:)

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:08:14

En plus il est fier :honte: et pour quel motif tu fais une demande de ban? Pour "insulte"? Bah va lir la charte et APRES reviens. Si en plus tu crois que tu vas te fair des amis avec cette vraiment horrible, tu te trompe :oui:

trafnico
trafnico
Niveau 8
08 janvier 2007 à 11:59:21

LOOOOOOOOOOOOOOL

X-incendieiur tu est culoté tu conduit des gens vers des topics que tu pourris ^^

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
08 janvier 2007 à 17:17:51

Gamer, apprends a ecrire, je cite ton message :
"En plus il est fier et pour quel motif tu fais une demande de ban? Pour "insulte"? Bah va lir la charte et APRES reviens. Si en plus tu crois que tu vas te fair des amis avec cette vraiment horrible, tu te trompe"
Remarquez le mot qu´il a oublié entre "cette" et "vraiment" ...
Une faute inadmissible ! :oui:
+ Le point que tu as oublié ... :oui:
Apprends à écrire avant de me critiquer :oui: ...
trafnico :d) ben je suis comme ca, mais j´ai l´impression qu´il ne m´aiment pas :peur: lol.

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
08 janvier 2007 à 17:18:34

PS : Gamer :d) pas pour insulte, mais pour flood :oui:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:10:56

X-Incendieur Posté le 07 janvier 2007 à 13:21:29 bon je vais jouer a la wii je te laisse
qinon cest chouette ke tes revenu !!
:sarcastic:
Mon avis à moi, c´est qu´il n´y a que des gamins qui jouent sur les lettres comme tu viens de le fair, mais bon, si veux jouer à ce jeu, je m´y met aussi pour te prouver à quel point ton orthographe peut être dix foix plus horrible que celle que j´ai. Ensuite je vois pas pourquoi tu essayes de te défendre sur un sujet qui n´a strictement aucun rapport avec la discution(mon orthographe). Aussi, j´ai remarqué que 80% de tes message comportaient les mots "Avertir modérateur" ou "Votre demande a bien été transmise ... " (c´est une estimation, au cas ou tu t´amuserais encore à jouer sur les mots). Bon après ça, il faut aussi dire que 100% de tes demandes de ban ne sont pas justifié avec un bon motif, donc avant de faire des demandes de bann à tout le monde alors que ce qu´il font est totalement en règle sur le forum, tu devrais y réfléchir à deux fois car je ne pense que tu y songes une seul fois avant de faire une demande de bann. Enute ton dernier message "
PS : Gamer :d) pas pour insulte, mais pour flood :oui: " je ne vois vraiment pas en quoi j´ai flooder, et même si tu trouves une seul raison, je ne pense pas qu´elle soit VALLABLE(je met en gros ce mot au cas ou tu ferais le petit malin une fois de plus). J´en conclu que tu ne peux pas avoir vingt-deux ans, c´est impossible, tu serais inhumain, quelqu´un d´aussi chi**t(haha! J´ai censuré, donc ça ne sert à rien de faire une demande de bann), je pense même que tu ne peux pas avoir dix, même une personne de cet âge paraît plus matture que toi. Ha et aussi, je cite :
X-Incendieur Posté le 08 janvier 2007 à 17:17:51
"...trafnico :d) ben je suis comme ca, mais j´ai l´impression qu´il ne m´aiment pas :peur: lol." T´as oublié l cédille au "c" de "ça", bah oui, sinon ça fait "ben je suis comme [ka]..." faute impardonnable de ta part, tu devrais être grandement sanctioné, mais c´est pas pour autant qu je vais faire une demande de bann inutile! Avant de finir, même si j´ai fait des fautes d´orthographe et que j´ai critiqué la tienne, retiens que c´est toi qui a voulu jouer à ce petit jeu là, et que me faire remarquer mes fautes ne fera que te rédiculiser encore plus, donc réfléchi bien, et même si ce n´est surment pas dans tes habitudes, essayes, avec de la chance, tu y arriveras.

IGGY[fr]
IGGY[fr]
Niveau 5
08 janvier 2007 à 19:47:18

ou sinon si tu veut te faire des amis sur se forum essaie d´ètre un peut plus aimable et sympa !

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
08 janvier 2007 à 20:30:45

Gamer :d) je vais prendre le temps de répondre à toutes tes questions ... :hum:
J´avoue avoir involontairement mis le q a la place du s car ils sont côte à cote sur le clavier. Ce n´est pas de l´orthographe, mais quand on tape vite ...
Ensuite, si tu regardes bien mes messages, je ne dis pas tout le temps "Votre demande a bien étét transmise ..." ah les gosses, on leur mntre quelque chose sous les yeux et ils le croient direct !! :-)))
Ensuite, c´est là que j´ai bien rigoler tellement tu me faisais pitié, mais ce n´est pas toi que je dis que tu floodes, mais le créateur du topic. Je le précise au premier post si tu prernais la peine de lire mes posts ...
3 :d) OK, mais je me prêtais juste dans ton petit jeu merdique, alors t´as oublié un "s" au mot "réfléchi" :ok:
Je te dis juste à ceux qu´ils l´ont pris mal, la plus part où je dis : "Votre demande a bien été transmise ...", je ne fais pas de demandes de ban. Je ne suis pas un gamin non plus ...
Maintenant que j´ai pris la peine de te répondre (très facilement je te l´accorde), maintenant, lis mon post en entier ca te ferai du bien :ok:
iggy :d) c´est mon choix de vivre je n´ai pas envie d´avoir d´amis que je ne pourrais pas voir en face, ou encore pire d´avoir des amis comme Gamer qui cherche la petite bête ... :-)

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:52:39

Et il continu à jouer sur les lettres :non: mais bon, pour te prouver que je suis non pas par chance mais car c´est normale vu ton extreme immaturité que apparament, tu adores montrer, que je suis plus matture que toi en arrêtant de jouer sur les lettres(parcontre si toi tu continues, ça voudra vraiment dire que tu es encore plus horrible que mon imagination surtout que quand tu dis "...OK, mais je me prêtais juste dans ton petit jeu merdique..." je ne vois vraiment pas de quoi tu parles car c´est toi qui a commencer à jouer stupidement sur les lettres, donc dis pas n´importe quoi!
Et apparament tu n´as pas lu la fin de mon message précédent, j´ai bien dit que tu te rédiculiseré encore plus, et c´est le cas, je pense que dans quelques jours, tout le monde te détestera, appart les nouveaux qui viendront poser des questions, seulement, abrutis comme tu es, tu les envera ailleur en les traitant d´idiot comme tu l´as fait précédament, donc ces dernier te détesterons et ainsi de suite jusqu´à ce que tu te fasse une petite réputation de mer** si ce n´est pas déjà fait. A toi de voir la réputation que tu veux te donner, moi je veux bien t´accepter mais apparament, tu es frustré, inssociable, no-life à tous les coups. Et rien que si tu te rendais plus gentil, tu pourrais déjà être présentable, mais vu comme je te sens venir, tu vas encore faire ton caca nerveux et jouer avec les lettres comme tu le fais si souvent.

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:17:36

je ne suis pas no-life, juste vant ce n´étais pas l´école. Je suis plus mature que toi et il faudra l´accepter. Je ne suis pas frustré maiis toi on dirait, tu veux essayer de me contre-dire, en vain. Je rajoute juste que c´est toi l´abruti et tu deviens de plus en plus ridicule :-)
De plus, je suis plus mature que toi du fait que tu veux a chaque fois essayer de retourner mes messages contre moi, tu essayes (je dis bien tu ESSAYES) en esperant m´enerver. Mais là, je ne suis pas énervé du tout, désolé :-)
PS : je ne renvoye pas tout le monde qui pose des questions. Je suis plus gentil que toi sauf quand la personne qui est venue n´a pas cherché (du tout) ou alors fais semblant de ne rien savoir.
Preuve que je suis aimable :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11473-35679-1-0-1-0-0.htm
Recherche un peu et tu trouveras aussi des remerciements :-)
Surtout, surtout, ne prends pas comme exemple une seule chose que j´ai faite. Il te suffit que je remballes un forumeur pour que tu l´utilises pour tes sournoiseries.
X-Incendieur.

IGGY[fr]
IGGY[fr]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 09:57:02

oué mes quand il y aura le online tu sera content d´avoir des amis pour t´aidr (t´empécher de creuver , faire du travail d´équipe)

Magic-StOnE
Magic-StOnE
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:03:19

:bye: le futur banni ... :)
Si tu traites ou insultes quelqu´un tu peux te faire bannir (si tu as lu la charte tu devrais le savoir)
allez au revoir :)

Magic-StOnE
Magic-StOnE
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:05:28

:snif: trop récent pour avertir un admin :snif:
Bon je devrais fairer une suggestion de ban contre toi alors :)

fulton
fulton
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:58:16

je suis d´accord avec 76clem mais moi je me retiens pour ne pas me faire bannir. X-Incendieur je sais pas pour qui il se prend dans tout le topic il parle aux gens comme à des merdes

Magic-StOnE
Magic-StOnE
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:01:02

je parle pas aux autres comme des merdes.
eh oui JE suis X-Incendieur (avoir été banni pour avoir merdé sur le forum de blabla de celui des + que 18)

trafnico
trafnico
Niveau 8
15 janvier 2007 à 11:42:22

Pff nn mais comment vous pouvez vos chercher a ce point je pense que l´on est pas ici pour ce battre avec des texto car on en trient aucune satisfation de toute façon...
On est pas la pour faire sa alors svp X-incendieur(magic stone même si tu ne veut pas te faire d´amis sur le net ,essaye d´etre un peu plus sympa ,parceque si tu vien ici pour tu defouler sur des jeunes tu doit etre un sacré frustré et je pense que tu vaut mieux que sa.En tt cas si tu te comporte comme sa dans la vrai vie tu ne doit pas etre aidé ^^

et gamers et tt le reste,si vous vous faites insulté par quelqu´un sur un forum (ou ailleurs) il sera plus frustrant pour la cible de ne rien dir ou de faire comme si de rien n´etait car tt ce que l´insulteur attend, c´est que vous vous emportiez

Magic-StOnE
Magic-StOnE
Niveau 6
15 janvier 2007 à 16:50:44

Je ne suis pas frustré :)
j´ai plein d´amis d´ailleurs :)
Tu connais bien la teknik du floodeur fou, mais je ne cherche pas à que les autrers m´insultent pour qu´ils se fassent bannir. Au contraire ...

La vidéo du moment