C´est quoi cette crise theblackdemon? Personne ne t´aime? Personne ne t´écoute?
Le monde ne tourne pas autour de ta petite personne. Je me demande quel âge tu as pour raisonner comme ça. Ici, il y a des règles, qui sont les mêmes pour tout le monde.
C´est-à-dire qu´en ce qui concerne ton problème, tu n´avais pas à le répéter sur tous les tons, dans tous les topics, de le qualifier d´"URGENT" par exemple (pourquoi est-ce plus urgent que le reste?), et de le upper à mort. Un forum n´est pas un chat et il faut accepter d´être patient avant d´avoir sa réponse. En outre, tu n´es pas tout seul sur le forum, et les gens ne sont pas à ton service. Si les gens ne répondent pas, c´est qu´ils ne savent pas. Le problème du patch 1.2 a été abordé dans de nombreux topics...
Et inutile de te défouler sur les autres en leur reprochant tout et n´importe quoi. A t´entendre, on dirait que tu aides tout le monde et que personne ne t´aide. Ce qui est faux, au vu du nombre de réponses que tu as postées, et surtout au vu des réponses que l´on t´a données dans ton topic.
Enfin, je trouve un peu fort de me reprocher de ne pas aider les autres, et d´affirmer que j´"évite que les gens posent leur problème". Renseigne-toi, regarde les posts, et tu verras que c´est loin d´être ma "nature". Au contraire, j´ai créé ce post exprès pour que l´on puisse discuter, et pour écouter les critiques, pour peu qu´elles soient constructives.
Si tu estimes que je ne t´écoute pas assez, tu as le droit de le dire, mais pas d´affirmer n´importe quoi. Mais ce que j´ai fait est un simple rappel des règles du forum: on ne poste pas son problème dans un post qui ne le concerne pas.
Pour finir, tes insultes à la taverne, même en plein HS, ne jouent pas en ta faveur.
A bon entendeur.