Bonjour Theblackdemon / ]Salah8edin[ / Darth-vader-2,
Alors que ce soit bien clair: le fait que ton adresse hotmail se balade sur le forum, c'est TON problème et tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Donc il est tout à fait inutile de perdre patience et d'en venir à donner des ordres "bon sang, supprime-le", d'autant qu'absolument rien ne m'oblige à le faire. Je suis là pour prévenir et effacer les comportements qui enfreignent les règles de jv.com, et rien ne dit qu'il est interdit de poster son adresse.
De plus, il y a des trucs pas clairs dans ce topic. Des posts d'affilée d'une part, mais aussi, plusieurs fois, "Darth-vader-2" répond à "theblackdemon", ce qui me donne à penser qu'en fait tu simulais un échange dans l'unique but de gonfler le topic pour le faire passer en rouge, donc plus visible. De même, des ups à répétition à la fin. Enfin, un pseudo banni.
Et je te rappelle que cet avertissement t'était destiné:
"Cependant, à l´avenir, tâche de garder ton calme sur un forum. Et de ne pas jouer au martyre parce qu´on ne te répond pas dans la minute."
Tu es en train de retomber dans les mêmes travers, et ça ne fera pas avancer nos affaires. J'effacerai les messages en question prochainement, mais j'aimerais bien que tu cesses de t'énerver dès que quelque chose ne va pas comme tu veux.