CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mongoles = trop de l'abus

retyo
retyo
Niveau 10
21 février 2007 à 16:35:34

tin c´est pas possible, c´est trop de l´abus c´est mongols.

expliqué moi comment les vaincre la je vient de me faire torché par les mongols.

bon déja il m´assiège avec 3 armée de 1000 hommes chacune, moi je ne compte que 1000 hommes.

il ont des échelle des bélier et des tours, je ne défend pas la première ensceinte je décide de défendre la 2ième.

manque de peau il emméne une échelle et un belier, j´ai 4 régimé d´archet avec fléche enflamé + les tour et le bélier ne prend pas feu :ouch2:

c´est des bélier mutans ou quoi comment sa se fait qu´avec 4 régimé d´archet qui tire dessus le bélier parvient comme meme a détruire ma porte.

ensuite expliqué comme une régiment d´infanterie mongole (meme si elle a 2 ou 3 chevrons d´argent) fait pour mettre en déroute 4 régiment de chevalier féodaux a pieds ? :ouch:

SEGA abuse trop sur les barbare, pareil pour les rebelle, comme sa se fait que les habitant devienne du jour au lendemain des soldat surexpérimenté ?? ?

:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-(( :-((

voila c´etait mon pti coup de geulle du jour

en plus avec leur 3000 soldats il me font lagger, saleté de mongole :nah:

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
21 février 2007 à 16:47:43

:lol: je te comprend tout à fait. Pourtant, si tu galères déjà avec les mongols, comment cela se passera-t-il avec les timurides?

Tout d´abord, quel est ton niveau de difficulté?
Quel faction joues tu?

T´inquiete pas trop, il existe des solutions pour les battre:
-des assassins bien entrainés pour tuer leurs chefs et généraux avant le combat.
-éviter le combat en plaine, mais plutot en chateau ou en cité.
-avoir des instruments de siège (catapulte, baliste...)
-ne pas se contenter d´avoir que quelques régiments d´archers mais vraiment d´en avoir le maximum.
-défendre devant la porte avec beaucoup de vougiers afin de ne pas laisser le bélier casser la porte, tout en étant couvert par les archers et si possible avec des catapultes.
-essayez de les pieger dans des rues étroites avec des vougiers et de les cartonner en plein milieu avec des catapultes, balistes...

Si tu suis une bonne partie de ces conseils, tu pourras gagner tes batailles.

J´espère t´avoir aidé: tu peux aussi "rechercher" sur le forum, il existe déjà d´autres topic très utiles sur les mongols.

tremblewick
tremblewick
Niveau 2
21 février 2007 à 16:57:21

bah si ça ne marche pas avec les "archets" essaie avec violons...
sinon recherche les tactiques utilisées par les autres, notamment Tiberias (dans ses récits de campagne), pour voir ce qui marche avec ces zouaves là...

GG--68
GG--68
Niveau 10
21 février 2007 à 16:59:57

wouhou tous les smileys que ta foiré :o)) :-p
bon alors pour les belier sa faut pas cherche tu peux avoir des tours a canon il arrivera quand meme a ta porte^^
apres l´infanterie mongole c´est quand meme pas de la merde surtout si la place est degage et que c´est pas une muraille
apres pour les battres ta plusieurs facon:
1: tu part en Angleterre, tu les laisse fauche tout le monde et apres tu reprends les villes une a une y a jamais personne dans leur villes :hum:
2:tu mets de la merde sur les mur pour laisse tire les tours et apres si ta les bonnes unites bin tu mais des pieux un peu partout dans ta ville ( massacre assure :mort: )
3: t´utilise l´intelligence de l´IA^^, quand ils t´assiegent tu fais une sortie tu mets tout le monde sur les murs et tu mets vitesse X3 et t´attend, a la fin sa fera toi 0pertes et eux 600^^ ( euh bien sur faut avoir les tours a canon pour faire sa ^^ )
:fete: c´est mon plus long message alors chut si y a plein de fautes :-p

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
21 février 2007 à 17:05:17
tomy74
tomy74
Niveau 6
21 février 2007 à 17:48:07

GG-68 des pieux??? comment on les met???

retyo
retyo
Niveau 10
21 février 2007 à 17:56:09

je joue les francais en D/D, l´ennuis c´est que je suis au pîed du mur

quand ils ont arrivé j´ai envoyé un diplomate pour avoir quelque affinité, juste le temps de renforcé mes défense et mon armée mais rien y fait, en plsu j´ai que des vougier et 4 régiment d´infanterie lourd ainsi que 4 régiment d´archets et 2 régiment de cavalier féodaux.

moi qui voulait attaqué les russes va falloir changé mes plan, quoi que ...

j´attaque les russe, j´encercle les mongoles et je récupére les villes, l´ennuis c´est ....

LEURS ARMEES SERONT TOUJOURS LA :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

pour les assassin j´en est envoyé une armée entière, mais c´est tous des noobi, ils ont tous 5% de chance :snif:

mais bon j´ai + de 60 régions donc si je veut je peut finir la partie, suffit juste que je prenne jérusalém.

en plus je peut meme plus compté sur les autre faction catholique, tout simplement parce que y´en a plus :diable:

retyo
retyo
Niveau 10
21 février 2007 à 17:57:16

j´ai oublié de précisé que les fortification n´ont pas eu le temp de finir :-(

GG--68
GG--68
Niveau 10
21 février 2007 à 18:12:38

tomy74--> juste par principe je devrais pas te repondre vu que ta oublie un "-" dans mon pseudo :nah:
mais sinon les pieux c´est une facultes special des archers anglais, polonais, et turcs de pouvoir mettre des pieux durant la phase de deploiement
mais si ta une autre faction c´est pas grave tu va en Angleterre et a partir d´une certaine date ( je sais plus laquelle^^ ) tu pourras recrute des archers mercenaires ( archers de gande compagnie ) et normalement si jme souviens bien ils peuvent aussi placer des pieux
-->et la prochaine fois ecorche pas mon pseudo :mort:

retyo
retyo
Niveau 10
21 février 2007 à 18:17:32

je suis en 1300 et quelque j´ai rien du tout :snif:

tomy74
tomy74
Niveau 6
21 février 2007 à 19:17:14

a ok merci GG--68 :-)))
parcontre les pieux ont les mets comments, ya une touche special?

GG--68
GG--68
Niveau 10
21 février 2007 à 19:21:05

bin pas si special que sa^^
pendant la phase de deploiement quand tu selectionnera tes archers bin sur l´ecran de control avec formation disperse...etc... bin a la place de fleche enflamme y aura des petits piques^^ et bin c´est bon tu clique
(NB: parfois c´est impossible de les placer car pas de place donc la y aura l´option fleche enflamme)

retyo
retyo
Niveau 10
21 février 2007 à 19:32:43

a sa y est je les est trouvé :-)

mais y´en que en en angleterre ?

parce que de l´angleterre a la russie y´as pas mal de chemin, et puis j´ai pu en recuté que 2 :snif2:

GG--68
GG--68
Niveau 10
21 février 2007 à 19:39:02

bin moi tous se que j´ai recrute il etait en Anleterre car ils ont la meme tete que les grands archers anglais donc si y a de la logique dans ce jeu bin sa sera en effet que sur cette petite ile^^

retyo
retyo
Niveau 10
21 février 2007 à 19:47:12

vivement le clonage :rire:

sinon c´est clair que c´as met plus de réalisme

mis a part les truc que j´ai cité dans mon 1er post :-((

ElTomoMT2
ElTomoMT2
Niveau 5
21 février 2007 à 19:56:38

Le joue en D/D avec les anglais et franchement les mongols je les gèrent à l´aise.Je mets tous mes archers sur les murs sauf une unite devant la porte juste pour qu´elle mette les pieux. Toute l´infanterie est derrière la porte et la cavalerie est devant une autre porte.
Résultat en moyenne 7% de perte pour moi contre presque 90%s´il passe la porte. J´adore quand leur cavalerie charge sur mes pieux et quand je voie tous ce paquet de chaveaux empilés.
Developpe aussi des tours à baliste c´est le plus éfficace pour enflammer les engins de siège.

GG--68
GG--68
Niveau 10
21 février 2007 à 20:04:03

pas besoin de clonage dans les fichiers tu peux trouver plein de choses^^
sinon tu prends une faction qui a les bons archers depuis le debut mais evite la pologne car les archers lituaniens avec 5 en tir et bin tu peux aller te cacher^^
l´Angleterre et la Turquie ceux-la ils sont nikel
http://img251.imageshack.us/img251/8691/baston37rv4.jpg
sa c´est mes pti anglais :coeur: mais ils auraient encore eu moin de survivant car mes templiers etaient encore entrin de se battre :nah:

ElTomoMT2
ElTomoMT2
Niveau 5
21 février 2007 à 21:49:11

Voici un screen de défense efficace.
Désolé ce n´est pas avec les mongols mais le résultat est presque identique.

http://img409.imageshack.us/my.php?image=sigejerusalemzz1.jpg

-_Vlad_-
-_Vlad_-
Niveau 5
22 février 2007 à 08:53:04

En fait vous etes en train de nous dire que si on a pas des archers "piquiers", on est mort ?

Mais pourquoi j´ai pris les Russes :snif: ?? !

ElTomoMT2
ElTomoMT2
Niveau 5
22 février 2007 à 09:21:46

Disons que les pieux facilent beaucoup le travail.
Mais bon rien est impossible.

La vidéo du moment