Eh, pour dimanche soir au plus tard, y´aura un autre récit en ligne 
Mais attention, moi je fais dans le récit traditionnelle, pas dans la mise en page à l´aide de logiciels.
Ca racontera la bataille décisive entre les siciliens et les Vénitiens.
Enjeu:
-Si Venise perd, son Conseiller, son Doge, sa capitale et la majeur partie de sa force armée anéantie, ouvrant le chemin vers Zagreb et Raguse.
-Si l´Ost Siciliens vient à faillir, la mjeure partie de ses troupes sont perdu, deux de ses généraux mourront ou perdront leur honneur, la voie vers Bologne et florence est ouverte.
Je vais passer le week-end dessus pour vous sortir une bataille digne de ce nom!