CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

espilon06
espilon06
Niveau 10
05 février 2007 à 16:38:14
  • l´hérétique de la dernière fois se cache :honte:
tibzarb
tibzarb
Niveau 10
05 février 2007 à 16:53:15

tibzarb avance vite sur son beau cheval blanc. Très vite. l a déja découvert les restes macabre que loki a laicer trainer. quel porc. après avoir pris tout les objets de valeur(il a oublié :)), il partit se bourrer la gueule dans la taverne la plus proche.

Baurus
Baurus
Niveau 1
05 février 2007 à 16:53:41

Salut ça a l´air sympa ici,je suis nouveau^^
Une bière STP

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
05 février 2007 à 16:57:10

He je suis pas mort,j´avais juste beaucoup de boulot en ce moment et j´avais pas trop le temps de venir

P.:bienvenue baurus,encore un fan d´oblivion je suppose :gni:

Barbac
Barbac
Niveau 5
05 février 2007 à 17:00:17

J´ai moi aussi signé pour LA CROISADE finalement.Y m´ont filé le dossart n° 7. C´est qu´il en a du monde à ses trousses le [PC]gamer là et j´donne pas cher de sa peau.

Au détour d´un chemin, j´ai vu (pas cru voir !) j´ai vu le bon loki-bis qui se défendait contre 4 brigands coriaces. Y s´battait avec rage le bougre et l´en a estropié un méchamment d´ailleurs.

  • Dernière dépêche*

Le vaillant MontjoieStDenis est toujours sur la ligne de départ, sa mule ne voulant toujours pas avancer (cause lui dans s´n´oreille que ch´t´ai dit !! !) :rire:

J´ai aussi croisé un paysan qui m´a dit qu´au moins 4 auberges-étapes avaient été pillées au cours de cette seule journée ...
sâcré tibzarb va !! ! :rire2:

  • Regarde sa boussole et décide de pousser vers l´Ouest*
Baurus
Baurus
Niveau 1
05 février 2007 à 17:00:19

:oui: Ouaip mais ça fait déjà un petit moment que je fréquente ces forums^^

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
05 février 2007 à 17:02:25

Gné c´est quoi cette histoire?y a eu des vagues de flood pendant mon abscence?

espilon06
espilon06
Niveau 10
05 février 2007 à 17:08:18

Et voilà, j´ai réussi à obtenir une info sur [PC]gamer dans une taverne de la ville où je me situe.Il le tavernier m´a dit qu´il serai passé dans la ville car il la vu entrer dans sa taverne.Cela signifirai qu´il est toujour dans le coin :-d Mais il va surement quitter la région,faisons vite !

espilon06
espilon06
Niveau 10
05 février 2007 à 17:09:30

Serai-je le seul à être entrer dans une taverne qui n´a pas encore été dévasté ? :-)

Barbac
Barbac
Niveau 5
05 février 2007 à 17:09:48

Tiens tiens, le bon Deadrakiller est revenu :ok:
Ah bah un peu qu´y en a eu ... !! ! Un probable cousin de Kevino nommé [PC]gamer ne connaissant qu´une seule lettre de l´alphabet (l´avant dernière) a cru bon de s´en prendre floodeusement à la Taverne d´où l´idée de lancer LA CROISADE pour lui faire la peau

:diable:

Barbac
Barbac
Niveau 5
05 février 2007 à 17:11:56

Je me hâte ...

  • part au galop mais n´arrive pas à mettre son pied gauche dans l´étrier*
[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
05 février 2007 à 17:12:30

:rire: je vois le genre,on dirait qu´il y a eu une vague de flood sur beaucoup de forum vu le nombre de plainte sur le forum des suggestions :sarcastic:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
05 février 2007 à 17:13:59

Je te tiens, sale gamer!
Ah bah non merde c´était mon cheval...faut dire qui fait si noir^^.

  • Repart en courant*
[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
05 février 2007 à 17:18:49

tu deviens parano loki,pas bien :rire:

Barbac
Barbac
Niveau 5
05 février 2007 à 17:34:28

Un marchand danois vient de me dire qu´il aurait croisé un gueu fuyant à toutes jambes à travers le bois. J´ai dû lui filer 4 florins + une tranche de jambonneau label rouge Deadrakiller (le meilleur jambonneau du coin) pour en savoir plus mais rien sauf que d´après lui le fuyard avait un W tatoué sur le front ... ch´crois bien qu´on tient not´ guguss les braves :oui:
M´a dit qu´il s´enfuyait en direction de Metz ...

  • Remonte en selle, regarde le marchand Danois ... :sournois: ... resdescend de sa selle, s´approche du marchand et lui assène un grand coup d´masse sur la tronche*

"Tiens ça c´est pour ma dernière campagne, ton Roi Olaf y m´a trop pourri la vie " Maudits Danois !! ! :diable:

  • Reprend ses 4 florins, remonte en selle et part au galop*
[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
05 février 2007 à 17:46:45

:rire: c´est mon jambon le meilleur :fier:

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
05 février 2007 à 17:57:14

tibzarb, qui observait la scene emporte discretement le jambon que barbark a oublire de reprendre :diable:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
05 février 2007 à 17:58:33

:banzai: hephep pas touche le jambon

Two
Two
Niveau 8
05 février 2007 à 18:00:42

donne moi le janbon un tranches :bave:

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
05 février 2007 à 18:01:34

dit [Deadrakiller] tu ma pas encore payer pour les deux cadavres de l´autre fois!.............euh oups j´avais pas vu que des clients etaient là

bah je suppose qu´ils ne sont pas trop regardant sur l´origine de tes "jamboneaux"

:malade:

La vidéo du moment