J´ai moi aussi signé pour LA CROISADE finalement.Y m´ont filé le dossart n° 7. C´est qu´il en a du monde à ses trousses le [PC]gamer là et j´donne pas cher de sa peau.
Au détour d´un chemin, j´ai vu (pas cru voir !) j´ai vu le bon loki-bis qui se défendait contre 4 brigands coriaces. Y s´battait avec rage le bougre et l´en a estropié un méchamment d´ailleurs.
Le vaillant MontjoieStDenis est toujours sur la ligne de départ, sa mule ne voulant toujours pas avancer (cause lui dans s´n´oreille que ch´t´ai dit !! !)
J´ai aussi croisé un paysan qui m´a dit qu´au moins 4 auberges-étapes avaient été pillées au cours de cette seule journée ...
sâcré tibzarb va !! !
- Regarde sa boussole et décide de pousser vers l´Ouest*