nan j´ai changer de fournisseur de jambonneau Voilà vos commandes
Mesrine_killa
Niveau 9
05 février 2007 à 18:10:06
paye quand meme
loki_bis
Niveau 10
05 février 2007 à 18:14:28
Quel radin ce Mesrine...euh, j´ai rien dit
retourne à la chasse au tatoué à toute jambes.*
loid
Niveau 10
05 février 2007 à 18:17:04
Salut du coke ! S´il te plaît
[Deadrakiller]
Niveau 10
05 février 2007 à 18:22:31
Y a pas mais y a du skouma a la place
loid
Niveau 10
05 février 2007 à 18:24:16
Bah j´en veux si il n´y a que clea.
[Deadrakiller]
Niveau 10
05 février 2007 à 18:26:50
c´est pareil mais en plus fort
Mesrine_killa
Niveau 9
05 février 2007 à 18:28:07
non ya aussi de la chopine, de la vinasse et un tout nouveau produit que jai reçu de russie qui s´appelle "vodka"
a essayer
Mesrine_killa
Niveau 9
05 février 2007 à 18:29:07
dead tu vend du jambon laisse moi les boissons sinon c´est tes cuisses qu´on mangera capiche??
[Deadrakiller]
Niveau 10
05 février 2007 à 18:31:44
méchant
loid
Niveau 10
05 février 2007 à 18:31:45
J´achete tout (je suis un crevard).
Mesrine_killa
Niveau 9
05 février 2007 à 18:33:58
je rigole dead tu es mon bras droit (l´autre a ete couper lors d´une bataille contre les gardes de la ville) tant que la caisse est en regle et que tu chipes pas mes florins ya zero soucis