CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

GG--68
GG--68
Niveau 10
28 août 2007 à 13:36:05

si t´es au centre du cratere tu t´es aussi fais fumer patate :pacg:

retyo
retyo
Niveau 10
28 août 2007 à 13:38:05

Rhooooooooooooooooooooooo inculte.

ben quoi t´est pas au courant que si tu te met sur l´épicentre d´un séisme tu ne sens rien, car les onde se propage au alentour et non sur le centre.

et ben la c´est pareil.

  • mais en couteau sous la gorge de dead*

- moite moite mon pote :diable:

espilon06
espilon06
Niveau 10
28 août 2007 à 13:38:42
  • barricades la zone puis en fait une asile*

Camisole radioactif ! :bave: :cool: :pacd:

GG :d) Ouais je fait les d, on ça représente la boule jaune entrain de manger les mots... :pacd: :noel:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:39:55
  • décapite retyo et lui pique sa bourse

n´y compte pas trop :noel:

GG--68
GG--68
Niveau 10
28 août 2007 à 13:40:06

on parle pas d´une onde de choc qui passe par en bas mais d´une explosion qui provoque un cratere

donc tu devrais pas etre dans le cratere mais sur un monticule de terre avec le cratere autour de toi :pacg:

08-28 11:20:12 Contrôle aérospatial Activité d´espionnage
Une flotte ennemie de la planète vive le vercors [2:393:7] a été aperçue à proximité de votre planète planète mère [2:395:7]. Probabilité de destruction de la flotte d´espionnage : 0 %

:d) commence à me saouler le vercoriens :pacg:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:42:01

:rire: ils sont tenaces les bougres

retyo
retyo
Niveau 10
28 août 2007 à 13:42:36

je suis insensible a mes odeur :content:

  • enfonce un autre barre a mince dans le cul de dead*

tanpis pour toi

  • vole le chèque de l´assurance de dead*
[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:43:40

nan ça c´est le cheque de l´assurance de GG
le mien est déjà encaissé :noel:

GG--68
GG--68
Niveau 10
28 août 2007 à 13:44:09

j´ai aucune defence ni attaque
alors il fait tout ca pour rien le pauvre :pacg:

  • tire un carreau d´arbalete dans la tete de retyo*

pas touche minouche :pacg:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:45:45

bon alors epsilon merodrem,c´est bon j´ai les cheques de tout le monde :hap:

retyo
retyo
Niveau 10
28 août 2007 à 13:46:39

-trop tard j´lai déja encaisser, mais jte propose un truc, je te rend ton chèque et en échange tu m´aide a braquer la banque de dead, et pour te remercié je t´offre 10% de son assurance, qu´est ce t´en dit ?

espilon06
espilon06
Niveau 10
28 août 2007 à 13:47:20

J´ai j´ai pas de chèque d´assurance voyons, je payes en BourréExpress. :hap: :pacd:

GG--68
GG--68
Niveau 10
28 août 2007 à 13:47:57

ok, où, quand, comment, avec qui ?? ?????????

ca va pété :pacg:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:49:20
  • prend le cheque d´assurance de retyo

j vais le mettre dans mes bottes pour moins de risque :noel:
bon bah j´y vais les gars
a+

GG--68
GG--68
Niveau 10
28 août 2007 à 13:50:52

A+ et pas de folie :pacg:

retyo
retyo
Niveau 10
28 août 2007 à 13:52:33

A la national bank deadrique

la maintenant tout de suite.

on se pose sutr le toi en hélico et on bute tout le monde

avec moi et ma sulfateuse

prend du C4 pour faire pété le coffre.

  • tent un bouse pleine d´or*

sa c´est la moitié de ton assurance, tu touchera l´autre moitié avec les 10% quand on aura fini

espilon06
espilon06
Niveau 10
28 août 2007 à 13:53:47
  • fais sauter les charge le C4 piégé dans les bottes de Deadra*

Le braquage de botte c´est bien plus facile que le braquage de banque. :oui: :noel:
Par contre ce n´était pas prévu de faire brûler en cendres les chèques de Deadra, Retyo, GG et Mero. :noel: :pacd:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
28 août 2007 à 13:55:38

bante de bêtas !

mes devises sont à la National Trust Bank de Manhattan !
_______________________________________________
Doué Ha Mem Bro ! Je meurs innocent des crimes qu´on m´impute. Je pardonne aux auteurs de ma mort, et je prie Dieu que le sang que vous allez verser ne retombera pas sur la France
England expects that every man will do his duty

GG--68
GG--68
Niveau 10
28 août 2007 à 13:58:38

espilon, le tien etait avec...

templar, depuis quand les Milanais ont de l´argent ? (enfin honnetement gagne du moin :pacg: )

  • prend un char et fonce dans la banque, tir un obus sur le coffre, prend tout l´argent et revient à la taverne*

tout en finesse :pacg:

retyo
retyo
Niveau 10
28 août 2007 à 13:59:06
  • va a la national bank deadrique avec GG, bute tout le monde a coup de sulafteuse, fait péter le cofre fort, s´empare de tout la fortune de dead de son assurance, son assurance, vie, son assurance céhicule, son assurance arme et armure, son assurance taverne, son assurance de transport illégal de skouma, son plan épargne logemen, sont compte courant, son code évi et enfin de tout son skouma ainsi que du chèque de l´assurance d´Espilon*
  • se barre en hélico*

- tien ma poule voila ton auttre moitié et 10% de tout ce qu´on a volé plus 20% de tout le skouma, le reste c´est tout pour moi.

  • fuit le plus vite possible en laissant un mot dans la taverne*

"Hahaha je vous est bien niké, retyo"

La vidéo du moment