CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

GoW2
GoW2
Niveau 10
28 août 2007 à 00:30:26

biensur qu´il existe sinon qui c´est qui va me payer halo 3 bioshock cod 4 kingdoms assasin creed pes 2008 eternal sonata mass effect a noel ? :noel:

retyo
retyo
Niveau 10
28 août 2007 à 01:21:47

:rire: gow il s´y croit trop le pauvre.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:02:51

:rire: trop,mais il risque d´etre déçu :lol:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
28 août 2007 à 10:18:21

mais non, ses parents cont se sacrifier pour que leur petit gow adoré ne voit pas ses illusions brisées !

par contre, ils risquent de beaucoup moins le voir avec tous ces jeux !
_______________________________________________
Doué Ha Mem Bro ! Je meurs innocent des crimes qu´on m´impute. Je pardonne aux auteurs de ma mort, et je prie Dieu que le sang que vous allez verser ne retombera pas sur la France
England expects that every man will do his duty

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:31:30

:rire: je parirai pas sur ta théorie

GoW2
GoW2
Niveau 10
28 août 2007 à 10:50:00

a bon il existe pas ? :snif2: :snif2:

Thespok
Thespok
Niveau 9
28 août 2007 à 10:51:07

Mais si :noel: existe bel et bien !

GoW2
GoW2
Niveau 10
28 août 2007 à 10:54:28

tu me rassures :noel: merci

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:18:48

ouais mais :noel: a juste une tete là :-p
pas pratique pour transporter les cadeaux :rire:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
28 août 2007 à 11:27:44

des jeux videos, c´est pas ce qu´il y a de pire !
_______________________________________________
Doué Ha Mem Bro ! Je meurs innocent des crimes qu´on m´impute. Je pardonne aux auteurs de ma mort, et je prie Dieu que le sang que vous allez verser ne retombera pas sur la France
England expects that every man will do his duty

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:32:41

nan mais le porte feuille des parents va etre plus leger après :noel:

Thespok
Thespok
Niveau 9
28 août 2007 à 11:33:48

Et bien s´il n´a pas de corps on va en faire un !! :noel:

http://img505.imageshack.us/img505/2893/4214088967ue3.jpg

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:39:41

:rire: vive le trucage mdr

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
28 août 2007 à 12:25:00
  • entre*

salut,qui est partant pour une partie de tete-ball? :fou:

  • prend une tete de la collection du tavernier*

eh! c´est pas la tete de Loid ça? :doute:
sinon GG,hier j´avais oublié d´acheter des provisions pour mes teutons,alors on a mangé tes wombats pour le dîner... :gni:

Thespok
Thespok
Niveau 9
28 août 2007 à 12:26:02

Moi moi !! ! Je veux faire du Head-Ball !! !!!!!!!

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
28 août 2007 à 12:29:45
  • appelle les gardes régionaux

c´est bon on a l´équpe adverse :fou:

GG--68
GG--68
Niveau 10
28 août 2007 à 12:36:35

pas grave, mes wombats je les nourris à l´arsenic......

eh peth, j´espere que t´a pas oublier de recolter ton champ de maïs :pacg:

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
28 août 2007 à 12:43:30
  • se reveil après une bonne nuit sur l´ordi et découvre les gardes régiaunaux*

mais s´est qui ces imbéciles ??

  • allume le grand ribauquetin qu´il a ramener de venise et zigouille les garde*

mais ils sortent d´ou eux :nonnon:

Thespok
Thespok
Niveau 9
28 août 2007 à 12:44:37

Mais nan fallait pas les exploser !! C´est l´équipe adverse pour les parties de Head-Ball !

GG--68
GG--68
Niveau 10
28 août 2007 à 12:50:57

quand tibzarb ce reveil du mauvais pied :pacg:

La vidéo du moment