CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haha les timurides !

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
30 novembre 2006 à 18:29:28

bon c´est sur j´en suis pas fier mais comme je me suis fais complètement pulvérisé par les timurides chui allé bidouillé les fichiers du jeu,kelke part j´ai trouvé les type d´unités avec lesquelles attaquaient les timurides et les mongols et franchement j´ai été déçu parce-que c´est eux les gros tricheurs !! ,l´expérience de toute leurs unités étaient hyper élevé ,bah pour me vengé jai éffacé la moitié des unités pour les 2 factions.Chacun sa façon de joué ^^,mais jai gardé les fichiers originaux.Sinon on peut faire d´autre bidouillage pour ceux qui savent pas comment faire jpeux expliqué(comme par exemple pour mettre "x" argent a la faction choisis,le nombres d´habitant ou le nombres de ville et "quel" ville pour commencé a joué en début de partie),on peut pas tous etre parfait donc pas besoin de posté de message prétentieux et sans aucun interet.De toute façon si un medieval tool sort yora plus besoin de bidouillé.

flood01[JV]
flood01[JV]
Niveau 6
30 novembre 2006 à 18:31:28

Sinon tu peux aussi utiliser un code de triche in-game, c´est bien plus simple.

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:44:00

regade ca ta vue le nombre l´etoiles ^^
http://img113.imageshack.us/my.php?image=timuridebf8.jpg

Driano
Driano
Niveau 7
30 novembre 2006 à 22:23:47

Technique Pitoyable, je prefere avoir perdu toute mes villes que de devoir triché de cette façon

chenoir
chenoir
Niveau 10
01 décembre 2006 à 02:28:53

De toutes facons, un bon général accepte la défaite plus que la ruse.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
01 décembre 2006 à 02:34:14

Driano Posté le 30 novembre 2006 à 22:23:47

Technique Pitoyable, je prefere avoir perdu toute mes villes que de devoir triché de cette façon.

Littéralement Pitoyable..... Laisser les gens faire ce qu´ils veulent, vous etes pas chez vous sur jvc et ce genre de commentaire na rien a faire ici!

Un peut d´indulgence merci;)

duke_x
duke_x
Niveau 10
01 décembre 2006 à 07:37:45

"Technique Pitoyable, je prefere avoir perdu toute mes villes que de devoir triché de cette façon"
--> oui, moi aussi je préfère mourir avec honneur que de tricher avec honte.

"et ce genre de commentaire na rien a faire ici! "

---> et la liberté d´expression ? ?

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
01 décembre 2006 à 08:13:00

et bien les enfants il me semble avoir pourtant dis que ce topic s´abstiendrais de messages prétentieux et sans aucun interet,si en plus vous savez pas lire comment pouvez faire la morale sur la liberté d´expréssion ^^ ! moi je joue pour le plaisir et rien d´autre et l´interet de ce jeu c´est avant tout les batailles et donc qui dit bataille dit armée et dit argent donc beaucoup d´argents = beaucoup de batailles ^^,et moi j´aime triché tout en gardant l´égalité avec les autres nations,c´ets pour ça que je leur verse un tribut sur des centaines de tour,comme ça,ça leur permet d´avoir le meme niveau que moi et jpeux gardé le plaisir de joué sans attendre le 50ème tour avant de pouvoir faire une bataille de 5000 hommes mais bien sur,il y a toujours "UN" crétin pour faire une remarque débile sur un topic,et ça date pas d´hier,a mon dieu ! a quand seront nous débarassé des débiles mentaux?

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
01 décembre 2006 à 10:39:13

hum...si tu veux etre "honnete" va dans
descr stra et met directement 5000000florins a chaque factions

parce que le coup des tributs bofbof (perso jy crois pas mais bon)

et avant de traiter de debile mentale ceux qui te critique apprend a jouer au moins UNE fois sans codes (ah bon c trop dur??)

attention dorenavant les joueurs qui joue dans les regles de l´art (sans codes) et qui ose contredire ou emmettre un avis sur la nullité des codes se veront traiter de debile mental par des gens du style Bersikoo

mouarf c´est l´hopital qui se fout de la charité

ps: si t´aime juste les batailles ya le mode batailles personnaliser donc ton argument tiens pas la route fieu

:hap:

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:03:27

Bin oui en effet chacun joue comme il veut, mais tu passes à côté du jeu, à mon sens... quel intérêt de jouer sans challenge? Ou alors joue en facile / facile ... tu n´auras pas besoin d´être un stratège ou quoi que ce soit pour gagner, il suffira quasi de foncer dans le tas.

En fait c´est bizarre de reconnaître toi-même que tu triches mais en disant qu´après tout c´est normal. C´est comme si au Monopoly tu prenais l´argent de tes adversaires pour pas qu´ils construisent des hotels et que tu risques de perdre la partie.

De plus (mais c´est ma façon de voir les choses) si tu es sûr de gagner à chaque coup tu n´es pas dans l´ambiance du jeu, à stresser si jamais la grosse armée qui est là attaque, à évaluer s´il faut prendre d´assaut tel château maintenant ou bien dans un tour... et pendant une bataille, à cliquer dans tous les sens pour coordonner les opérations et venir à bout d´un ennemi en surnombre... enfin tout ça pourrait être résumé par cette belle phrase de Jules César:

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
01 décembre 2006 à 12:25:04

:) +1 mesrine-killa
:) +2 tiberias (j´ai mis +1 aussi pour la phrase de JC :lol: )

laissez béton, vous perdez votre temps, ce sont pas des vrais joueurs. Juste des gens qui recherchent un sentiment jubilatoire de puissance. Ma main à couper (Saaaaddddick !) que dans 10 ans ils sont passés à autre chose et qu´ils catalogueront le jeu comme un comportement puéril, une étape sur le long périple vers l´âge adulte :sarcastic:

alors, oui, c´est votre droit mais svp arrêtez de poster des codes de triche en réponse à des questions de joueurs. N´importe quel boeuf sait taper "cheats" dans une barre google...

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
01 décembre 2006 à 12:32:03

mesrine tu n´es pas obligé de venir sur ce topic ^^,ensuite pour ce qui est de mettre des milliers de florins a chaque faction c´est hors de question puisque l´IA des jeux est tellement pourri encore aujourd´hui qu´il gère vraiment tout mal et il y a une sacré différence d´égalité entre chaques faction ou meme le joueur,de plus ceci me permet d´entretenir de bonne relation avec certaine faction en versant un tribut,et grace a ma "triche" ,je suis arriver en l´an 1400 avec pas plus de 2 factions détruites.Et le mode bataille ne sert a rien puisqu´il n´y a pas de ville a conquérir,ma partie gestion est certes utilisé avec de la triche mais avant tout pour égalisé toutes les factions puis contrairement a ce qe tu dis je sais jouer sans codes,par exemple dans baldur´s gate,jouer avec les codes est vraiment nul mais chacun sa façon de jouer,ce n´est pas uniquement réserver aux gens comme toi.Ensuite tiberias ce n´est pas parce que je triche que je gagne forcément toutes les batailles puisque comme je l´ai dis,je fais en sorte d´etre égal,ceci est juste pour boosté le jeu sur certains défauts,par exemple je pourrais très bien me battre contre les écossais avec les egyptiens alors que si j´avais rien bidouillé ils auraient disparu de la carte avant meme que je fasse un combat contre eux(et ça c´est vraiment décevant parce-que j´aime bien les kilt ^^).Voila je n´ai pas a en dire plus,pour les critiques,adréssés vous a mes assistants dorénavant,je suis las de m´expliqué :sleep: .

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
01 décembre 2006 à 13:50:12

moi je demanderai un dernier truc quand meme
quelle est la difference entre mettre de la tune au faction dans le descr stra et donner des tribut pendant le jeu??? O_o

1) tu donnes quand tu veux : donc tu peux ne pas donner de tribut pour t´aider

2) tu donnes pas de tribut tout court (a mon avis c´est le plus probable :oui: )

j´adore l´argumentation que tu tiens en disant l´ IA est trop nul pour mettre de la tune dans le descr stra!! ah bon et elle est plus intelligente quand tu lui file des tribut???

marrant de remarquer que ceux qui hurle que l´IA est nul sont souvent ceux qui triche et donc ne savent pas réellemment apprecier l´IA a sa juste valeur..... :sarcastic:

:rire: "ce n´est pas parce que je triche que je gagne forcément toutes les batailles puisque comme je l´ai dis,je fais en sorte d´etre égal"

Enorme le non-sens de cette phrase!!!
:ouch:

bon je te laisse a ton topic, ya aucune gloire a te demonter : c´est bien trop facile :rire:

:dehors:

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
01 décembre 2006 à 14:11:03

bonjour je suis l´assistant numéro 1 ,j´utilise bien entendu le compte de mr.bersikoo,pour te répondre :

1)tu n´as rien compris apparement!

2)le tribut donner sert comme je l´ai dis a boosté les factions sans quelle devienne trop forte pour d´autre,il garde ainsi un équilibre des forces avec tout le monde,certes il a un avantage possédant une fortune illimité mais il sert avant tout de "mécène"

3)tu es plus con que la normale et ça m´étonne pas que tu n´es pas éssayé de comprendre,il trafique les fichiers du jeu pour réglé les défauts (cf.les egyptiens les ecossais).Il peut comme tu le pense réduit la carte a néant très vite mais ça n´a aucun interet pour lui parce-que ce qu´il veut c´est se battre contre pratiquement toutes les factions qui sont a égalités lorsquelles seront devenues très forte,voila pourkoi il ne leur donne pas d´argent dans le fichier strat. ,sinon ils vont se foutre sur la gueule avant meme qu´il soit en l´an 1200.

4)quand une faction attaque une autre plus faible il encourage la plus faible pour quel ne soit pas détruite (comme l´IA est con ils finiront par etre amis 10 ans après mais au moins ils ne s´attaqueront pas)

5)En temps de guerre et cela est très répandue,les marchands d´armes vendent aux 2 camps,ça tu devrais le savoir,et bien mon boss fait la meme chose dans ce jeu et ça c´est de la vrai gestion de pro !

6)De toute façon,moi,ayant jouer a rome total war,j´atteignis très facilement les 8 millions dans la tresorerie en a peine 100 ans sans meme triché alors ça n´a aucun interet de ne pas vouloir triché puisque de toute façon on finit par devenir riche,voila certain défauts du jeu et pour finir,je pense que l´on va enlevé le mot "tricher" et parler plutot "d´amélioration avec avantage et désavantage",c´ets plus crédible puisque en fin de compte il fait ça pour toute les factions.

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:26:29

je suis plus con que la normal?? merci c´est me faire trop d´honneur
(on est plein a le detruire mais evidemment c´est sur moi qu´il se retourne)

"5)En temps de guerre et cela est très répandue,les marchands d´armes vendent aux 2 camps,ça tu devrais le savoir,et bien mon boss fait la meme chose dans ce jeu et ça c´est de la vrai gestion de pro ! "
tout simplement hilarant
:rire: :rire:

monsieur l´assistant,
la schizophrénie peut ce soigner
je devrais pas repondre a un simple subalterne je sais...

"ayant jouer a rome total war,j´atteignis très facilement les 8 millions dans la tresorerie en a peine 100 ans sans meme triché alors ça n´a aucun interet de ne pas vouloir triché puisque de toute façon on finit par devenir riche"

ok tiens ta barre chocolater
sans deconner tu me fait presque pitier

:rire:

"il trafique les fichiers du jeu pour réglé les défauts "
ah bon tu donnais pas des tributs???

:rire:

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
01 décembre 2006 à 14:33:39

non seulement tu es seul a rire et tu dis "on est plein a le détruire",mon ptit on est sur un forum,faut arrété de faire ta vie ici et le fait est que tu n´as encore rien lu de ce qui a été écrit...

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:39:38

sisi jai lu et c´est ce qui me fait rire :rire2:

ben oui ya au moins 2 personne qui sont pas de ton avis sur ce topic :rire2:

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
01 décembre 2006 à 15:00:53

wow si t´arranges à atteindre mnt à M2TW les XXX millions après 100 tours en TD/TD... je te tire mon chapeau ....

Dans ton cas, si tu me dis que t´arrives à M2TW sans prob à gagner en TD/TD avec toutes les factions et tout...
c´est clair que bon, si tu désires changer le style de jeu, et jouer aux "Dieux" (cette faction doit vivre,...) c´est normal...

Mais à mon avis, si des joueurs te trouvent un peu "salaud".... C´est parce que en jouant comme tu le fais (en trichant d´une façon si importante), on ne peut pas dire que tu joues à MTW2 .. C´est plus le même jeu avec les mêmes principes, défis,.... ---> les vrais fans du jeu (qui accepte le jeu comme telle qu´il est -tout en le critiquant sur certains points- et qui rentrent complètement dans l´univers mise en place par les créateurs) ont ce sentiment que tu baffoues un peu les règles artistiques de ce jeu, que tu souilles cette merveille,...

Donc je n´insulterai pas du tout (pas comme toi) les gars qui te critique comme des débiles mentaux, c´est des amoureux du jeu, c´est tout !! !

Je pense que tu as tout à fait le droit de faire ce que tu fais, mais je pense aussi que les joueurs ont le droit de te traiter de "traitre" ou de lâche (par rapport au défi que donne Total war)....

Enfin ppffttt.... débat sans fin

Toily
Toily
Niveau 5
01 décembre 2006 à 15:22:46

C´est la qu´il faut reconnaitre qu´une map multi serait la bienvenue pour que ces braves gens nous montre la voie à suivre pour atteindre LA perfection. Ce genre de personne de personnes chez moi génère souvent ce type de réponse "grand diseux p´tit faiseux"

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
01 décembre 2006 à 15:26:35

toily tu t´adresse a qui??

parceque jaime mieux perdre sans codes (et etre un pti faiseux comme tu dit)
que gagner en trichant comme un fou (et etre un grand faiseux)

:-)))

de plus ma main a couper que les meilleurs joueur se trouvent dans le camp "sans codes" logique

mais comme poupounne je dirait que c´est un debat sans fin..

La vidéo du moment