CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haha les timurides !

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:48:46

Nous avons affaire ici à un total problème d´incompréhension. Cela dit c´est impressionnant de voir que plus bersikoo écrit, plus il se contredit et perd de sa (faible) crédibilité, et en plus ne s´en rend même pas compte.

Bon alors pour être clair bersikoo, tu joues comme tu veux! C´est ton jeu et tu en fais ce que tu veux. MAIS le fait est que tu ne joues pas à Medieval II Total War; tu joues à un jeu proche que tu as bricolé toi-même, ce qui te procure un sentiment de puissance dont tu sembles bien fier de nous le faire partager. Mais quand on poste sur un forum il faut s´attendre à ce que des critiques reviennent, à plus forte raison si tu insultes les gens.

Et à propos de tes insultes, j´adore que tu oses poster après: "la violence est le refuge de l´incompétence (violence verbale comprise)"... ça s´appelle de l´autocassage, ou comment montrer aux yeux de tous qu´on est un "incompétent".

(d´où la remarque de Mesrine_killa, "il se casse tout seul", fort pertinente au demeurant)

Il faut que tu comprennes que nous autres aimons bien le beau jeu, le challenge, la difficulté. Si l´IA est si pourrie pourquoi donc es-tu obligé de tricher pour vaincre les Timurides? Alors OK on te laisse jouer, mais ne viens pas nous bassiner et nous insulter parce qu´on a frustré ta créativité.

PS: Si c´est un assistant du schizophrène qui lit ça, merci de faire remonter au "boss", comme il s´appelle lui-même.

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:53:03

ah ouais quand meme, les timurides ca fout grave le bordel quand meme^^

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
01 décembre 2006 à 20:17:29

lol

Ben Tiberas me rejoint, même si je ne suis pas aussi piquant dans mes propos ;) .
Non Mesrinaaaa, il avait bien comprit mes propos (enfin dans sa globalité ;) ).

Ca me rassure bersikoo (< Berserk ?? ???) que t´as joué normal avant !!

Même si Tiberas a tout dit, je te rapelle donc que la rancoeur de ceux avec qui tu es en prise ici, vient de leur amour pour le jeu ! (comme le dit si bien Tiberas) Ils agissent pour le bien de la communauté total war (lol).

Mais je suis quant même choqué des insultes qui fusent ... dommage !! !

P.S. : Bersikoo --> je ne trouve pas que l´ordinateur triche, mais le pauvre était seulement de nous survuvre ( :cool: ;) ).

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
01 décembre 2006 à 20:26:35

mais tiberas il a pas encore comprit lol,il est lent a la detente c´est dingue,retourne voir la comparaison avec les ecossais et les egyptiens et la peut etre que tu posteras plus de message et le poupoune ^^,t´es le seul a avoir trouver la comparaison avec berserk bravo ! et moi aussi chui choqué d´etre insulté lol meme si jm´en fous totalement.

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:34:26

kekemouton :d) tout a fait d´accord avec toi les timurides en plus d´envahir et de piller nos belles contrées sont sujet de litige!
Aux Armes nobles guerriers et courons sus a eux!!!

A mort!!! A mort!!!

+3 Tiberias
+0,25 Poupounne (rien que pour le pseudo)

bersikoo c´est toi qui insulte (moi de con et driano de debile mentale) et c´est toi qui est choqué???

:gne:

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:41:33

"mais tiberas il a pas encore comprit lol,il est lent a la detente"

Décidément il insiste le bougre... apprends donc que j´ai bien lu tout le sujet, et je ne peux que constater que tu ne cesses de te contredire. Illustrons-le par une petite histoire, celle de bersikoo, ou Berserk pour les amis et les dames:

"Il peut comme tu le pense réduit la carte a néant très vite"

...et pourtant...
"je me suis fais complètement pulvérisé par les timurides"

...et même si..
"l´IA des jeux est tellement pourri"

...malgré cela...
"ce n´est pas parce que je triche que je gagne forcément toutes les batailles "

...pourtant nous avons bien dit que...
"l´IA est con"

...ce qui n´empêche pas que...
"ça n´a aucun interet de ne pas vouloir triché"

...mais rappelons que...
"je suis un exellent joueur "

...qui n´hésite pas à insulter les autres de...
"crétin"
"débiles mentaux"
"plus con que la normale"
"coincé du cul"
"débile"
"des crétins pareil"

...mais c´est aussi un philosophe qui garde son sang froid en toutes circonstances...
"au fait driano la violence est le refuge de l´incompétence (violence verbale comprise)"

...qui ne souffre pas les injures...
"moi aussi chui choqué d´etre insulté "

...mais qui dit le contraire après...
"meme si jm´en fous totalement."

...sans oublier que dès son troisième post, il a déclaré:
"Voila je n´ai pas a en dire plus"

Sans commentaires les aminches...

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
01 décembre 2006 à 21:53:19

:rire: ,au fait tu perds ton temps ! pis a cause de vous le topic est complètement partit hors sujet puisqu´a la base jvoulais juste aider a bidouillé les fichiers du jeu pour ceux qui ne savait pas faire mais c´étais surtout pour les timurides et les mongols qui sont vraiment trop avantagé par rapport aux autres factions,dès qu´ils ont débarqués ils avaient deja conquis toute la turquie,la perse,l´egypte et la grece et avait anéantit 4 factions,jtrouve ça vraiment nul ce coté du jeu et j´y est remédié ^^

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:41:46

:hum:

lorai
lorai
Niveau 5
02 décembre 2006 à 05:03:27

Fermer la, vous encombrer le forum de connerie, alors plutôt que de vous insulter a tour de bras, retourné donc jouer PEU IMPORTE LA FAÇON a Medieval 2

Il est stupide d´insulter quelqu´un parce qu´il triche comme il est stupide de d´y répondre.

Maintenant Bersek, comment ont fais pour les modifier les fichiers?

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
02 décembre 2006 à 09:06:24

:hum:

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
02 décembre 2006 à 09:34:21

le blaireau du matin n´attend pas le pélerin :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2006 à 09:35:51

Ah mer**... le pélerin il va pas apprecier :sournois:

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
02 décembre 2006 à 12:18:40

lol lorai ! comique va! mais chui sur que tu sais deja comment faire sinon tu dirais pas ça ^^

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
02 décembre 2006 à 13:21:48

Encore un qui affirme que le jeu n´est intéressant qu´en trichant (bersikoo pour ne pas le citer).

Ce n´est pas parceque tu ne sait pas jouer qu´il faut directement critiquer.

Je ne crois pas une seule seconde que tu t´amuse a partager tes richesses avec toute les factions de la carte. Tout ce qui t´intéresse c´est de gagner sans te fatiguer et te rassurer en te disant que finalement tu n´est pas si nul.

Je joue sans code, non merci n´aplaudisser pas les gars :-) et je dois dire que le plus intéressant est encore les dilem.

Quand on manque d´argent on doit souvent faire des choix comme sacrifié une communauté pour en préserver une autre, acceptez un cessez le feu ennemi alors que les conditions ne sont pas avantageuse pour ne pas être éradiquez etc...

L´argument triche=grosse bataille c´est du vent il ne faut pas tricher pour devenir riche il faut seulement réfléchir.

Enfin bref tu joue comme un débile (oups une insulte) si tu veux mais s´il te plait en tant que tricheur écrase toi quand tu t´adresse a la communauté.

araud
araud
Niveau 7
02 décembre 2006 à 13:35:00

pourquoi vous appuyez pas sur le ! au moins il encombrera plus le forum avec ses messages debile* (*commme il dit) :dehors:

Vip3rE
Vip3rE
Niveau 3
02 décembre 2006 à 13:40:29

Déjà je ne vois pas l´utilité du sujet....
Tu crées un sujet en disant : "Ouai, les Timurides je les ai défoncé car j´ai tricher en bidouillant les fichiers."

1)Déjà, ca nous fait une belle jambe que tu as réussi a les vaincres.

2)Déjà, tu n´a pas gagnez contre les Timurides car tu as tricher....

3)Sinon les chevilles ca va ? Car quand tu dis :
"Je suis trop fort dans ce jeu"
Ca c´est de la modestie...

Et franchement, tu cherchais a faire partir en n´importe quoi ce sujet car tu savais tres bien que ca allait partir en nawak....
Mais enfin, si tu te sens puissant en gagnant de la sorte, on ne peut plus rien y faire....

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:43:14

Voilà les gars mais vous avez pu remarquer que depuis le début on a beau être une demi-douzaine à discuter avec lui, il traite ceux qui ne sont pas d´accord de débiles, et persiste dans sa voie.

Perso je suis tout à fait d´accord avec smackdekellogs. Pour prendre un exemple concret, avec le Saint Empire je me suis fait attaquer au Nord par les Danois, qui sont arrivés en traître par les petites îles. J´avais construit un fort pour les retarder, mais de toute évidence dans mes villes je n´avais pas assez de troupes pour arrêter l´armée danoise... J´ai donc dû me résigner tristement à abandonner Arthus et me replier sur Hambourg avec toutes mes forces disponibles pour épargner une vaine résistance. Au passage j´ai détruit toute la ville pour ne pas que les constructions tombent aux mains de l´ennemi... au tour d´après, le Danemark a pris la ville dévastée, mais entre temps j´ai pu renforcer Hambourg. Et depuis je tiens.

C´est autrement plus intéressant que d´avoir plein de sous et lever une gigantesque armée...

sypion
sypion
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:45:20

les tirumides j´ai po encore vu mais les mongoles j´ai réussi a les faire allez voir ailleurs j´ai fais des armées avec 3/4 d´unité de tir et 1/4 cavalerie lourde.... ont ne gagne pas les batailles mais a l´usure ils s´épuisent et battent en retraite j´ai meme ecrabouille certains trainards....

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
02 décembre 2006 à 17:00:07

bah ouai moi ce que je faisais c´est que je restais a antioche la seule ville que je gardais comme base militaire pour attaqué les musulmans,quand les mongols sont arrivés "smackdekellogs,driano,tiberias,araud et tout les autres généraux des lointaines contrées d´ignorland",je me suis vite replié dans ma cité,certes ils étaient fort et m´ont assaillis de toute part mais grace a mes renforts venus du saint empire parfait,je les balayèrent comme de vulgaire mouche a merde mais il y a une phrase que je dis si bien "tout empire est destiné a s´éffondré".Je partis donc en ermite oubliant la triste réalité de ce topic,les laissant vagué a leurs idéaux,oui! car il cherche a prouvé quelque chose envers eux,moi un pauvre ermite qui travaille durement pour payer mon loyer :snif: est peu de temps pour jouer sérieusement a m´y consacré corps et ame mais j´avoue que c´est tellement drole de faire chier les puristes :lol:

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
02 décembre 2006 à 17:40:14

:hum: aider le il en a besoin le pauvre

j´eprouve enormement de pitier pour toi maintenant, et si j´avais que ça a faire je mettrai un terme a tes souffrance l´ami...

:honte:

La vidéo du moment