Bersikoo, tes arguments sont louables, pas des plus judicieux, mais louables et légitimes.
Tu as le mérite d´être franc, mais un peu naïf qd même, ou alors clairement tu cherches à provoquer.
Perso, j´aime ce genre de caractère, tu sais les gens qui bousculent les idées bien en place. Je sais pas si ça sert à faire avancer le débat, mais ça sert à faire réfléchir.
Mais tes arguments et tes envies de bouculer les gens sont servis par une orthographe et une grammaire à faire pleurer de honte tes parents.
S´ils voyaient ce qu´ils ont dépensé pour toi en frais de scolarité, ils se demanderaient sans doute à quoi tu sers ici dans ce forum. La provoc c´est vraiment bien, j´appalaudis des deux mains, mais sans respect des autres et sans savoir s´exprimer, ça devient de la bétise.
On appelle ça des Kevin.
Regarde :
"pour attaqué les musulmans"
"je les balayèrent comme de vulgaire mouche a merde" je avec un verbe conjugué avec ils, ça c´est super fort. Je parle pas des s oubliés.
"les laissant vagué a leurs idéaux," on dit vaquer déjà, ensuite on dit vaquer à des occupations, mais à des idéaux ...
"il cherche a prouvé quelque chose envers eux", alors on apprends en 6è à mettre "er" quand on peut dire vendre ou battre par exemple. Ensuite prouver des choses envers sois, vraiment là ...
Enfin bon apprends à parler correctement, sans insultes et sans faire croire que tu maîtrise la prose littéraire. Je te jure à ce moment là, que je serais le premier à adhérer à tes idées.