CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haha les timurides !

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:44:26

Heu... en fait je savais pas que c´était à ce point là hein... et toujours sûr de son bon droit, c´est ça le plus fort ^^

1. "mais j´avoue que c´est tellement drole de faire chier les puristes "

C´est encore plus drôle de faire parler ceux qui font chier les puristes :)

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
02 décembre 2006 à 22:35:15

laissons couler ce topic (et son créateur!) au fond des limbes de l´enfer d´où il n´aurait jamais du sortir !! :diable:

ps: hihihih tiberias ta raison on a eu droit a un spectacle d´UN singe gratos :-)

aeglon
aeglon
Niveau 5
02 décembre 2006 à 22:48:38
xv12tre758
xv12tre758
Niveau 5
05 février 2007 à 14:19:15

Bersikoo, tes arguments sont louables, pas des plus judicieux, mais louables et légitimes.
Tu as le mérite d´être franc, mais un peu naïf qd même, ou alors clairement tu cherches à provoquer.

Perso, j´aime ce genre de caractère, tu sais les gens qui bousculent les idées bien en place. Je sais pas si ça sert à faire avancer le débat, mais ça sert à faire réfléchir.

Mais tes arguments et tes envies de bouculer les gens sont servis par une orthographe et une grammaire à faire pleurer de honte tes parents.

S´ils voyaient ce qu´ils ont dépensé pour toi en frais de scolarité, ils se demanderaient sans doute à quoi tu sers ici dans ce forum. La provoc c´est vraiment bien, j´appalaudis des deux mains, mais sans respect des autres et sans savoir s´exprimer, ça devient de la bétise.

On appelle ça des Kevin.

Regarde :
"pour attaqué les musulmans"
"je les balayèrent comme de vulgaire mouche a merde" je avec un verbe conjugué avec ils, ça c´est super fort. Je parle pas des s oubliés.
"les laissant vagué a leurs idéaux," on dit vaquer déjà, ensuite on dit vaquer à des occupations, mais à des idéaux ...
"il cherche a prouvé quelque chose envers eux", alors on apprends en 6è à mettre "er" quand on peut dire vendre ou battre par exemple. Ensuite prouver des choses envers sois, vraiment là ...

Enfin bon apprends à parler correctement, sans insultes et sans faire croire que tu maîtrise la prose littéraire. Je te jure à ce moment là, que je serais le premier à adhérer à tes idées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 14:24:53

bersikoo Posté le 02 décembre 2006 à 17:00:07 bah ouai moi ce que je faisais c´est que je restais a antioche la seule ville que je gardais comme base militaire pour attaqué les musulmans,quand les mongols sont arrivés "smackdekellogs,driano,tiberias,araud et tout les autres généraux des lointaines contrées d´ignorland",je me suis vite replié dans ma cité,certes ils étaient fort et m´ont assaillis de toute part mais grace a mes renforts venus du saint empire parfait,je les balayèrent comme de vulgaire mouche a merde mais il y a une phrase que je dis si bien "tout empire est destiné a s´éffondré".Je partis donc en ermite oubliant la triste réalité de ce topic,les laissant vagué a leurs idéaux,oui! car il cherche a prouvé quelque chose envers eux,moi un pauvre ermite qui travaille durement pour payer mon loyer est peu de temps pour jouer sérieusement a m´y consacré corps et ame mais j´avoue que c´est tellement drole de faire chier les puristes

C´est vrai que là ça fait limite Jean-Marie Bigard (tkt c´est pas pour être méchant lol).

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
05 février 2007 à 21:41:14

up anti flood
:desole:

Massinissa
Massinissa
Niveau 3
19 janvier 2008 à 00:32:28

messieurs dames,
je ne ferai pas avancer le débat, je voulais seulement rectifier une petite bévue: queqlu'un a écrit que le fameux "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" était de César, il me semble qu'il s'agit plutôt d'un vers de Corneille, dans le Cid ( il y aurait aussi chez Sénèque une formule dans le genre), voilà, excusez du dérangement.

Cela dit c'est inadmissible, je pense qu'il faudrait appliquer les verges aux tricheurs, les dépiauter, puis les rouer en place de Grève; car tricher aux jeux videos ne vaut pas mieux que torturer des bébés, c'est un acte ignoble. Si j'ai bien révisé mon code de la morale videoludique,écrite par de poussiéreux jésuites.
Bon sang un peu de mesure: s'il aime tricher,c'est un vice bien innocent, s'il aimait sodomiser des chèvres le pointeriez vous du doigt en le conspuant ? A chacun ses petites perversions.
Mais je n'ai pas droit de cité,je suis un sous-homme, je ne joue qu'en moyen/moyen, pardonnez-moi

Massinissa
Massinissa
Niveau 3
19 janvier 2008 à 00:37:57

au temps pour moi, j'ai repris presque mot pour mot, bien malgré moi, la formule finale de celui qui a posté juste avant, je suis un gredin.
En outre ce sujet et déserté depuis presque un an, donc une fois de plus j'ai l'air d'un con.
non ce n'est pas du flood, et quand bien même, pour une fois ce serait autre chose qu'un banal: BITE J T ENCULE et autres joyeusetés.
bon, allons poutrer du mongol, et tricher un peu peut-être s'ils sont trop forts, pour se défouler un peu. Lerhaim

La vidéo du moment