CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic détente

drastiiiix
drastiiiix
Niveau 2
03 août 2006 à 01:13:06

voilà, vous avez regardé si il y a des news pour MTW2 et vous ne savez plus quoi faire ensuite? venez ici et débatez de questions d´aujourd´hui qui peuvent etre mises en relation avec le jeu!

premierement, que pensez vous de ce qui se passe au liban en ce moment? l´intervention israelienne est-elle justifiée? et si, à l´instar du peuple arabe au moyen âge, le peuple hébreu entamait une phase d´expansion apres avoir été apatride pendant des siecles?

TALRI113
TALRI113
Niveau 7
03 août 2006 à 02:35:56

Tout d´abord pour ce qui se passe au liban est encore la preuve que les usa ont 2 gros pantins qui sont l´israel et la grande bretagne.
Et donc l´intervention israelienne est tout sauf justifié quand on voit les horreurs a la télé des civils tués sa dégoute de la politique americano-israelienne.
Sinon, je pense pas capable israel d entamer une expansion de leurs pays, à mon avis les pays arabes se liguerait contre israel ainsi que des pays europées notamment la france (ce qui serait d ailleurs justifié).

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
03 août 2006 à 12:08:23

Et encore une fois les juifs en prendrait plein sur la gueule...

Mais sinon, je suis comme toi TALR113, je pense pas qu´Israel soit capable d´étendre son territoire, mais je pense pas non plus que ce soit leur objectif.

Au niveau des "civils tués", il se passe la même chose en Russie avec les tchétchènes.
Je ne pense pas qu´il existe une
politique "propre".

drastiiiix
drastiiiix
Niveau 2
03 août 2006 à 23:21:23

TALR113 je trouve inacceptable qu´un gang de fanatiques musulmans soit assez puissant pour lancer des roquettes... c´est vrai on dirait que tout le monde cautionne cette armée illégale !

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
03 août 2006 à 23:33:01

...

Je pense que tout ça nous dépasse et que ce n´est pas en en discutant sur un forum de jeux vidéo qu´on va résoudre le problème.
Et attention aux dérives anti-sémites ou racistes. Certains posts sont limite...

drastiiiix
drastiiiix
Niveau 2
03 août 2006 à 23:50:42

MrGaGac de quels post parles tu? je ne vois pas ici de post raciste...

pete_the_third
pete_the_third
Niveau 2
03 août 2006 à 23:51:13

Il ne faut pas oublier qui a provoquer en premier, ce sont les terroristes un Hezbollah qui ont enlever 2 soldat d´Israel. Le gouvernement du Liban supporte ce groupe terroriste et n´a rien voulu faire pour remettre les 2 soldats enlever.

Il faut aussi dire que Israel et le Liban ont signer un traiter il y a quelques annees disant qu´Israel se retirait du Liban mais que le Liban devait empecher le Hezbollah de s´installer dans le sud du Liban. Le Liban n´a pas respecter ce traiter et est donc fautif.

drastiiiix
drastiiiix
Niveau 2
04 août 2006 à 00:34:42

le liban devait virer le esbola, il ne l´a pas fait, le esbola a enlevé des soldats israeliens, donc le liban en est indirectement responsable, donc la guerre est justifiée

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
04 août 2006 à 00:54:50

oui mais les libanais n´ont-ils pas voter pour le esbola? a moins que le esbola ne soit pas arrivé au pouvoir démocratiquement

pete_the_third
pete_the_third
Niveau 2
04 août 2006 à 01:07:57

Oui ils ont voter pour eux et ca prouve que les libanais qui se disent innocents appuient un mouvement terroriste.

En plus les libanais qui comme tu dit appuient le hezbollah cachent les combatants et les armes des terroristes dans des endroits peupler et ou il y a beaucoup d´enfants, lorsque Israel attaque les terroriste et leurs cachent d´armes, ce qui ressort c´est les civils qui sont toucher par les attaques.

drastiiiix
drastiiiix
Niveau 2
04 août 2006 à 01:25:37

on dirait qu´ils font expres de sacrifier des enfants pour que la télé puisse les montrer au monde entier et ainsi jouer les victimes des "méchants sionistes"

pete_the_third
pete_the_third
Niveau 2
04 août 2006 à 01:39:01

C´est tellement vrai, ils essaient de manipuler les medias. Pour eux une vie humaine n´a aucune importance, la preuve ils pensent que les kamikazes plus ils tuent de personnes innocentes dans leur mission suicide, plus ils ont de chances d´aller au paradis.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
04 août 2006 à 01:53:16

c´est possible sa arrive souvent pendans les guerres

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
04 août 2006 à 01:55:33

d´ailleur certain Libanais dise que le Hesbolla a raison de se batre et qu´il dois continuer cette "guerre sainte"(ils ont quand meme voter pour eux)

krulb
krulb
Niveau 4
04 août 2006 à 16:32:42

Les libanais soutiennent le hezbollah et les attaques sur israel mais hurlent et se font victimes lorsque israel decide de se defendre.
il faut savoir choisir, et accepter les consequences de ses actes.

Cependant on ne peut que reconnaitre que l´action de tsahal n´est pas adequate. Cette guerre vise premierement a redorer son blason, mais elle est surtout un enorme moyen de propagande pour le hezbolla qui se presente alors en defenseur du liban, en martyr, etc.
Cette est les meilleur moyen d´enflamer la region, et ne va donner comme resultat qu´une montée de l´extremisme, un soutien plus fort a toutes les organistions terroristes et integristes existantes etc.

[PUG]
[PUG]
Niveau 5
04 août 2006 à 17:19:31

Il manque un mot; propagande peut-être.

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
04 août 2006 à 18:26:04

Je pense que vous devriez en rester là. Vous confondez juifs et sionistes, Gaza et le Liban, le Liban et Hezbollah...

Voilà de quoi vous informer un peu mieux:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hesbollah

[PUG]
[PUG]
Niveau 5
04 août 2006 à 20:34:20

J´en ai lu qu´une partie, mais merci quand même.

drastiiiix
drastiiiix
Niveau 2
04 août 2006 à 21:52:51

MrGaGac j´ai l´impression que tu n´aprecie pas trop ce débat, premierement tu dit que certains post sont limite racistes, ensuite tu sort l´artillerie lourde en nous proposant d´areter le débat, qui est fort interessant, en disant que l´on mélange tout... je suis désolé mais le esbola est antisémite, et anti-sioniste (le sionisme étant la volontée du peuple juif de trouver une terre ou les juifs pouraient se rassembler librement et vivre à l´abris des persécutions)

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
04 août 2006 à 23:17:08

le probleme serai peut-etre de savoir pourquoi les Juifs aurais cette terre et aurai eu le droit de faire un etat,avant la deuxieme guerre les Juifs etais dispersè partous dans le monde parceque c´est avans tous une RELIGION,alors pourquoi ils auraient un etat c´est comme si les Chretien decider de faire un etats en Italie(parceque c´est la qu´il y a le Pape) ou en Israel(car c´est la qu´il y avais Jesus)

donc pouquoi une religion aurais un pay?c´est de la provocation,si on avais laisser Israel a la Palestine y aurai pas eu tous ces problemes

La vidéo du moment