CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre campagne préféré ?

joel1
joel1
Niveau 6
03 septembre 2007 à 10:14:40

Salut,

Moi c´est l´amérique, elle est très bien car il y a 3 civilizations et ça change beaucoup les villes aztéques et mayas.
De plus il y a l´invasion française et anglaise.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:09:20

pour moi c´est la campagne britannia avec l´irlande

edcaigle
edcaigle
Niveau 5
03 septembre 2007 à 12:03:52

Ce qui m enerve dans britanie, c est qu avec les Anglais, les villes en Irlandes tu les perds au 2eme tour à cause des troubles!

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:08:24

mais pourquoi vous appelez Britannia ou Britannie(warhammeriste va!)

c´est Grande Bretagne et pis c´est tout c´est pas compliqué ! :(

espilon06
espilon06
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:08:29

Pour l´instant je n´ai que lancer les croisés avec Jérusalem... :( Mais les autres m´ont l´air également pas mal. :bave: :pacd:

espilon06
espilon06
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:09:08
  1. Pethesoukhos profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 12:08:24 avertir modérateur
  3. mais pourquoi vous appelez Britannia ou Britannie(warhammeriste va!)

Bretonnie plutôt non ? :noel: :pacd:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:15:06

Ma (ou plutôt mes^^) campagnes préféré sont, les croisés et l´amérique.
je n´est pas encore essayer les teutons.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
03 septembre 2007 à 14:49:43

Dis Peth on a encore le droit de nommer les campagnes comme ça nous plait. :noel:

bigbes
bigbes
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:05:32

Salut a tous,
pour l´instant j´ai commencé une campagne sur BRITANIA...avec l´ecosse et je peux dire que c´est plutot sympatique...
Les norvégiens m´attaquent tous les deux tours, et se cassent les dents sur mes forteresses...et je grignotte petit a petit leurs iles...ils n´ont plus que trois ou quatre regions, qui ne vont pas trop tarder à tomber.
Je suis allié avec l´Irlande et le Pays de Galles, puis depuis un peu moins longtemps, avec l´alliance du baron qui s´est formée et qui à l´air plutot puissante.
Je pense que cette alliance plus le fait que l´Angleterre ait du fil a retordre avec mes alliés, font que je n´ai pas encore été attaquer par ces mecreants...Encore quelques à m´occuper des norvégiens, et l´anglais connaitra ce que c´est de se frotter aux ecossais...
Je n´ai pas encore essayé les autres campagnes, mais j´avoue que l´IA lutte pas mal dans les attaques de forteresse...
aller bon jeu

Boba_Fett_
Boba_Fett_
Niveau 5
03 septembre 2007 à 15:17:40

moi c´est la campagne des croisés je la trouve amusante mais il y a aussi plein d´évenement comme la 3e croisade ou que Richard coeur de lyon arrive et Phillipe 2 aussi et Frederic 1er qui se noie dans la rivière à la place lol

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:20:47

Britannia, c´est le nom latin des iles britanniques. A l´epoque, on ne peut pas parler de Grande Bretagne.

Sinon, pour revenir au sujet, je pense que ma campagne préférée est celle des croisades même si Britannia et les guerres teutonniques ne sont pas loin derrière. Je n´ai pas encore essayé la campagne America.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:49:03

j´aime bien la campagne teutonne mais jarrive pas a joué sur cette campagne

N00B5
N00B5
Niveau 3
03 septembre 2007 à 16:53:16

Dans les campagnes, ma strategie pour les finances est tres simple, j´attaque tous les villes puis les pille.

Ps: L´IA met tres peu de troupes dans les villes.

nicorion
nicorion
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:10:44

Pour moi ces Americas avec la Nouvelle Espagne mais j´ai quand même regarder les descriptions pour les autres campagnes, pour celle avec les Teutoniques, j´ai l´impression que l´ordre est haï par tous à part le SERG, n´avez-vous pas cette impression aussi?

adri7072
adri7072
Niveau 3
03 septembre 2007 à 18:24:17

Je les ai toutes testé, et les trois me plaisent beaucoup, d´ailleurs j´ai été surpris en bien par la campagne du nouveau monde, que je n´attendais pas avec impatience.

Pour ce qui est de problème monétaire sur la campagne teutonique, il faut faire très attention les 25 premiers tours en tout cas, et après c´est plus ou moins bon. En fait il faut éviter de crée trop de troupe, et aussi faire attention au mission rapportant des unités, en effet elles peuvent faire faciller votre économie déjà fragile. Le mieux c´est d´accomplir les missions de ce type en juste avant un tour ou vous en aurez grandement besoin.
Cela dit, des 4 campagnes, je trouve que c´est la plus compliquée, à cause de ça, mais c´est tant mieux, parce que ce n´est pas drôle de tout gagné sans jamais un rever.

Pour ceux qui ne veulent pas des problèmes d´économie, prenez la campagne des croisades, j´ai +400´000 florins à la moitié du jeu avec l´empire, et ça augmente toujours (2/7 de mes revenus provient des mes marchands soit un total de 13´000 florins/tours avec des marchands rapportant 1800/tours!!)

cdt91
cdt91
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:40:15

"2/7 de mes revenus provient des mes marchands soit un total de 13´000 florins/tours avec des marchands rapportant 1800/tours!!"

donc ca laisserais penser que le systeme des marchands a été refait :fier:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:28:24

]adamo[ j´ai eu la même impression que toi :rire2: essaye les espagnoles tu sera au ange :)

adri7072
adri7072
Niveau 3
03 septembre 2007 à 19:42:21

Pour les marchands, c´est probable, enfin c´est surtout la valeur des marchandises qui à été refaite.
Plus tu vas sur des ressources qu´il n´y a pas près de chez toi (capitale ou territoire de base je ne sais pas), plus c´est rentable...

delafayette
delafayette
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:24:10

Moi, je n´ai essayé que l´Amérique mais elle me plait beaucoup :-)
Pas mal d´évènements, de nouvelles troupes et factions qui débarquent. Une carte très sympa, et pleins de factions et de sauvages à tuer. ^^ super comme campagne
Je pense que la suivante sera les croisades pour moi.
Les teutons ne me tentent pas trop...

joel1
joel1
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:33:41

"La j´ai annéanti les mongols, ( ils ne m´ont rien fait mais ils m´enervent)"
Ca c´est de la diplomatie ! :rire:

La vidéo du moment