CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre campagne préféré ?

Farakir
Farakir
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:20:30

:d) République Turc :g)

TOP SECRET

Les chercheurs de la Zone S-10 ont enfin trouvés un alliage resistant parfaitement à l´acide fluorhydrique, l´alliage serait composé de different métaux dont du zinc. L´alliage résiste parfaitement à l´acide fluorhydrique, des tests on été effectués, les résultats après avoire été baigné dans l´acide sont les même que si l´alliage avait été trempé dans de l´eau.

Deux objets conçut dans ce nouvel alliage sont entrain d´être mis au point par les chercheurs, le premier est une sorte de réservoire, le deuzième est une étrange cuirasse extrêmmement fine et flexible pouvant recouvrire un homme entierment, du visage à la pointe des pieds.

Farakir
Farakir
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:21:47

Oulha chaud, je me suis totalement gourré de topic, et meme de forum :doute:

Bon désolé à tous du dérrangement.... :-d

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:36:08

pour faire détailler

Britannie
je ne m´ennuis jamais !D irect un haut niveau de dévellopement avec plein d´unités super a recruter ,les armée qui sont nombreuse et puissante ,le beau MelG...William Wallace ,sans oublier les faction au couleur magnifiques et mon utilisation abusif de la tactique bateaux =>petites troupes => attaque systematique des ville côtière mal défendue

Croisade Balte
Une période et un univers que j´adore .L´Ordre Teutonique est définitivement ma faction préféré en bataille .Pour le reste j´aime bien mais j´ai trouvé très lourd le système de recrutement de l´ORdre :j´avais déjà écraser la Lituanie et les Mongoles avant de pouvoir recruter des halbruder ailleur qu´a Marienbourg et maintenant je suis a la fin de ma campagne avec toute les terre sauf la Scandinavie et Novgorod et je ne peux recruter des ritterbruder qu´a Marienbourg qui est hyper loin de la frontière SA M´ENEEEEEEEEEEEEEEEERVE !

CRoisade de Terre Sainte

un univer que j´apprecie ,des campagnes furieuses ,des nouvelles unités magnifiques pour les nouvelle factions comme pour les ancienne .Le seul problème et que dans mes deux campagne "sérieuse"(Jérusalème et Byzance)j´ai un mal affreux a accomplir les objectifs de victoires .Avec Jérusalème j´ai écrasé L´égypte a l´exception de Al Qahirah et la ville tout a l´Ouest qui ont resister hyper longtemps (j´ai pas osé compter les tours )et au moment même ou je prend la dernière ville ,Les Turcs ont pris Jérusalème avec 3 armées gigantesques ,de colère j´ai supprimé toute mes sauvegarde de la partie.
Quant a Byzance ,j´ai conquis toute l´Anatolie et 2-3 villes Turcs a l´Est ,mais ensuite j´arrivait plus a avancer ! j´avais beau tel Joseph Staline précipiter des dizaines de milliers d´homme dans le combat rien a faire !C es salopards pondaient t des hasham a une vitesse de reproduction a faire baver de jalousie le plus pervers des lapins italiens !L orsque j´ai enfin terminer la campagne ,je n´avais jamais été ausi crevés par un jeu de toute mon existence

Americas

la seul faction que j´ai aimé s´est les Apaches ,rien de plus a dire

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
18 janvier 2008 à 12:22:26

moi la campagne des croisades je l'ai fait avec les egyptiens et finallement, elle etait assez facile, les armees croisées sont très facilement harcelables parce que lentes, donc mes archers montés s'en sont donnés a coeur joie.
Et une fois arrivés au corps a corps apres avoir traversé 1 km dans le desert avec une lourde armure, ils se crevent vachement vites et je les extermines en un tour de main!Sinon l'empire byzantin est excellent mais sa couleur rose me donne toujours envie de bleuarp!

djeff44
djeff44
Niveau 3
19 janvier 2008 à 23:39:34

Sans hésitation la campagne teutonique je suis a ma deuxieme partie av eux en variant la difficulté

Hannibal_98
Hannibal_98
Niveau 9
20 janvier 2008 à 04:09:04

je fais en ce moment une campagne avec les teutonique en TD/TD et c'est vachement difficile pour l'instant Novgorod et la Lituanie se sont unis contre moi, mon économie est au plus bas et mon allience avec la poloqne est des plus bancales. Mais malgré tous ces soucis j'adore cette campagne. :bave:

__Tiger__
__Tiger__
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:04:43

Moi ma campagne préféré c'est la Britanie
avec l'Ecosse c'est trop bien
Par contre la campagne de l'Amérique j'la
trouve un peu décevante

fanjxv
fanjxv
Niveau 4
25 janvier 2008 à 16:20:47

moi j'ador la campagne des croisade avec jerusalem et la principauté d'antioche ce sont de beau chevaliers les templiers :ok: et je la trouve dur a jouer en TD/TD ca ce n'est pas facile, de battre les achers à cheval mongole sont tres dur à geré car il m'encercle tous le temps, et l'artillerie turc me cause de sacré degat en ce moment je suis avec le pays de galles c'est une tres bonne campagne on s'ennuie pas, j'ai du mal a geré mon argent car je la depense trop pour mai armés j'ai deja aneanti les anglais, les ecosser on la moitié de l'angletterre et moi j'ai l'autre moitié ^^

La vidéo du moment