pour faire détailler
Britannie
je ne m´ennuis jamais !D irect un haut niveau de dévellopement avec plein d´unités super a recruter ,les armée qui sont nombreuse et puissante ,le beau MelG...William Wallace ,sans oublier les faction au couleur magnifiques et mon utilisation abusif de la tactique bateaux =>petites troupes => attaque systematique des ville côtière mal défendue
Croisade Balte
Une période et un univers que j´adore .L´Ordre Teutonique est définitivement ma faction préféré en bataille .Pour le reste j´aime bien mais j´ai trouvé très lourd le système de recrutement de l´ORdre :j´avais déjà écraser la Lituanie et les Mongoles avant de pouvoir recruter des halbruder ailleur qu´a Marienbourg et maintenant je suis a la fin de ma campagne avec toute les terre sauf la Scandinavie et Novgorod et je ne peux recruter des ritterbruder qu´a Marienbourg qui est hyper loin de la frontière SA M´ENEEEEEEEEEEEEEEEERVE !
CRoisade de Terre Sainte
un univer que j´apprecie ,des campagnes furieuses ,des nouvelles unités magnifiques pour les nouvelle factions comme pour les ancienne .Le seul problème et que dans mes deux campagne "sérieuse"(Jérusalème et Byzance)j´ai un mal affreux a accomplir les objectifs de victoires .Avec Jérusalème j´ai écrasé L´égypte a l´exception de Al Qahirah et la ville tout a l´Ouest qui ont resister hyper longtemps (j´ai pas osé compter les tours )et au moment même ou je prend la dernière ville ,Les Turcs ont pris Jérusalème avec 3 armées gigantesques ,de colère j´ai supprimé toute mes sauvegarde de la partie.
Quant a Byzance ,j´ai conquis toute l´Anatolie et 2-3 villes Turcs a l´Est ,mais ensuite j´arrivait plus a avancer ! j´avais beau tel Joseph Staline précipiter des dizaines de milliers d´homme dans le combat rien a faire !C es salopards pondaient t des hasham a une vitesse de reproduction a faire baver de jalousie le plus pervers des lapins italiens !L orsque j´ai enfin terminer la campagne ,je n´avais jamais été ausi crevés par un jeu de toute mon existence
Americas
la seul faction que j´ai aimé s´est les Apaches ,rien de plus a dire