CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre campagne préféré ?

[Le-pervers]
[Le-pervers]
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:48:04

Ou peut être encore bretagne ?
ou campagne brittanique ? :noel:

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:17:11

J´adore la campagne teutonique !! !

Les skins des grands maitres sont exellent et leurs unités tres fortes.

La j´ai annéanti les mongols, ( ils ne m´ont rien fait mais ils m´enervent)

je suis en guerre contre : la lituanie, la pologne, le danemark, la norvege, et je suis allié au SERG :oui:

treacket
treacket
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:18:53

J´ ai un peu testé les 4 campagnes etje n´ arrive pas a dire la quelle est la meilleur,par contre j´ ai trouvé que la campagne teutonique en mode dificille etait plus dure que les autres (problème de finances)avez vous le même problème ,et des tactiques pour l´ eviter?

]adamo[
]adamo[
Niveau 5
03 septembre 2007 à 18:58:26

moi je trouve la campagne America un peu décevante ( mais il faut dire que je ne l´ai testé qu´avec les apaches c´est peut être pour ça ).
Sinon ma préférée c´est Britania avec la Norvège.

VaTeFaire_X
VaTeFaire_X
Niveau 2
03 septembre 2007 à 22:32:47

exact ! :ok: la meilleur diplomatie c´est celle qui se fait a coup de hache dans la gueule de ses voisins ! :hap:

bigbes
bigbes
Niveau 6
04 septembre 2007 à 10:25:50

Bonjour tout le monde...
dans ma campagne britania j´ai anéantis les norvégiens, et les anglais sont presques finis, il reste plus qu´une région et un fort à assiéger...
en revenche l´alliance du baron a été très active dans la chutte de l´angleterre, et a donc prit beaucoup d´ampleur. Une fois les anglais vaincu je m´attaquerais à cette alliance, qui s´est formée d´anglais rebels impurent.
Les gallois et les Irlandais sont toujours mes alliés fideles...
Pas mal de rebondissement dans cette campagne.
Ce qui me rejouit, c´est que j´ai essayé que cette campagne pour l´instant, et à vous lire, les autres ont l´air encore plus interessantes...donc pas mal de bonnes heures de jeu en perspective...
bon jeu a tous

delafayette
delafayette
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:14:09

Dites, vous savez s´il y a des discours du général avant la bataille?
Parceque moi, sur m2tw mais aussi dans ma campagne principale, il n´y en a pas et ça m´étonne...

nicorion
nicorion
Niveau 6
04 septembre 2007 à 11:57:41

Si si il y en a il faut attendre un peu par contre

delafayette
delafayette
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:12:02

Ah Ok, c est pour ça qu´hier, apres avoir laissé ma bataille pendant que je faisais mon gouter, il m´a semblé que mon Roy parlait ^^

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 septembre 2007 à 19:10:00

personellement je suis asser asser fan de la campagne de britanie gros moyen grosse armee pas trop de cavalerie tout se que j aime.

j ai par contre employer 1 methode peu historique en m alliant avec l angleterre(je suis l ecosse) le temp de me debarasser des norvegien au nord et a l ouest. puis je suis allez aider l angleterre a se defaire du pays de galle pour finalement me retourner contre eux. apres 1 longue et fructueuse alliance. cela risque d etre quand meme plus costaud etant donner qu on est pratiqueemnt egalite au niveau puissance et taille leur fort sont bien placer mais je les tien en tenaille possedant 1 partie du sud de l angleterre (qui apartenait au gallois)

les irelandais sont pour l instant tres tres discret dans cette campagne mais il pourrai bien devenir 1 grosse epine dans le pied de ma machine de guerre ecossaise si il se decide a m attaquer au sud ouest pendant que je mattaque a l angleterre.

Farwing
Farwing
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:00:52

Cela fait partie des améliorations de l´IA, vous avez remarqué comme les alliés sont plus fidèles qu´avant ?

C´est vrai que si les Irlandais te prennaient à revers, cela compliquerait les choses pour toi !

delafayette
delafayette
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:11:49

Ca c est sur! tous mes alliés sont fidèles :)
mais dans m2tw, il suffisait de prendre le MPack pour corriger ça

nicorion
nicorion
Niveau 6
04 septembre 2007 à 20:21:17

Ca dépend pour qui moi avec l´Espagne les tarasques m´ont attaqué à Tixtla après qu´on ait écrasé les Aztèques ensemble et avec les Tlaxcaltèques.
Peut-être qu´ils devaient trouver quelqu´un sur qui taper

adri7072
adri7072
Niveau 3
04 septembre 2007 à 20:22:56

J´ai aussi trouvé qu´ils étaient plus fidèles.

Cependant j´ai quand même eu droit à 1-2 trahisons, je sais plus sur quelle campagnes. Cela dit, c´était à un moment très opportunt pour eux, donc ça laisse pensé que c´est peut-être normal, d´ailleurs ma réputation était archi mauvaises, vu que j´avais moi même trahi mes alliés un fois...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 septembre 2007 à 20:44:29

oui oui ils sont beaucoup plus fideles ca ameliore les strategie. on ferme plus les yeux des qu on voi un allier passer a proximite d une comunaute lol

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:15:01

allez un gros up

moi 1 Britannia (on s´ennui jamais )
2 Croisade de Terre Sainte et Croisades Baltes (pour la période que j´aime bien)
3 Americas

Hannibal_98
Hannibal_98
Niveau 9
14 janvier 2008 à 00:56:03

1) crusade campagn
2)american campagn
3)teutonic campagn
4)britannia campgn

kriki66
kriki66
Niveau 8
14 janvier 2008 à 21:59:05

pour moi c´est la campagne Teutonique en premier et ensuite celle sur les croisades!!

J´avoue que la campagne sur les amériques ne m´a jamais trop tenté...
Pour la Britanie, un peu trop simple...

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
15 janvier 2008 à 14:32:55

Pour moi , c´est la campagne des Amériques qui m´a vraiment plus . :) On s´y croit vraiment dans la peau de Hérnan Cortéz !

Méme si je commence à m´en lasser , à force de jouer qu´a celle-ci , donc je me suis tourné vers Crusades , j´ai adoré jouer avec la principauté d´Antioche et le royaume de Jérusalem ( En ce moment méme , j´écrase les Egyptiens ;D )

Bah sinon , la campagne Brittanique est vraiment pas mal , j´ai conquéri tout l´Angleterre aprés des années de guerres captivante et acharné , est ce grace aux Saethwyr :coeur: ( J´adore cette unité ) . Pour la Norvége , il me restait que l´Irlande . Bref , Brittanie , trés amusant aussi . :) .

Celle qui me plait le moins ! La campagne Teutoniques !

Quand j´y joue j´ai un air de déja vu . :(

La carte ne me plait pas , et le truc qui craint aussi , c´est que du tout début , t´a vraiment beaucoup de villes , surtout avec la Lithuanie , les Teutoniques . Seule la campagne avec la Pologne m´a plus , j´ai bien aimé détruire le SERG et les mongols , ensuite l´ordre avec mes fidéles aliées Lithuaniens :O , méme si c´te partie ne fesait rien façe à la partie que j´ai fait avec la principauté d´Antioche , celle que j´ai fait avec l´Espagne , la Norvége ...

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
15 janvier 2008 à 15:13:52

moi ma préférée est l´amerique puis les crusades, et ensuite j´hesite entre les 2 autres.
A america je me suis bien marré en sacrifiant a tour de bras les espagnols avec les azteques(j´adore le bruit que ça fait quand on extermine la population)
sinon au croisades j´ai pris l égypte et j´ai eu un grand plaisir a bouter les croisés hors d´arabie!

La vidéo du moment