CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis hyper décu

Esthete
Esthete
Niveau 2
31 août 2007 à 17:02:30

J´pensais qu´en plus des 4 campagnes, on pourrait jouer comme dans medieval 2 sur toutes l´europe avec les nouvelles factions et les nouveaux territoires mais non! On peut juste jouer sur 4 partie du monde pas super grande... Moi j´aurais aimer une immense carte d´europe pleine de factions...

auronstorm
auronstorm
Niveau 5
31 août 2007 à 17:09:34

:salut:
sinon tu joue a medieval 2 (le premier koi...)car tu peu :ok:
:bye:

Esthete
Esthete
Niveau 2
31 août 2007 à 17:12:42

Faire son malin, c´est bien, avec une réponse pertinente, c´est mieux...

auronstorm
auronstorm
Niveau 5
31 août 2007 à 17:13:31

pourkoi tu me dit ca c´étai vraimen pas méchant.....enfin bon

captainrom
captainrom
Niveau 8
31 août 2007 à 17:25:35

Ca reste un add-on pas une suite...

joel1
joel1
Niveau 6
31 août 2007 à 17:28:03

Moi je préfére comme ça... Et puis si on avait tout en même temps, ça aurait été absolument pas réaliste !

joel1
joel1
Niveau 6
31 août 2007 à 17:39:40

Moi j´aurais préféré qu´ils enlévent les apaches et qu´ils mettent les incas.

Esthete
Esthete
Niveau 2
31 août 2007 à 17:41:02

Nen, mais je pensais que tous les pays aurait subit le même traitement: pleins de nouvelles régions...

Parce que là, c´est un peu frustrant de ne pouvoir conquérir QUE le moyen-orient, QUE l´amérique centrale, QUE les pays baltes ou QUE la grande bretagne...
On se bats à chaque fois que contre une ou deux factions, moi j´aimais medieval 2 et ses guerres sicilo-danoise abracadabrante...

:-( ...

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
31 août 2007 à 17:48:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13049-6054-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sandokan13
| Date du message : 31 août 2007 à 17:37:39
| Contenu du message :
| "Ils n´ont même pas été foutu d´intégrer un menu supplémentaire dans le jeu pour choisir sa campagne. Non, c´était trop compliqué donc on a droit à 4 icônes supplémentaires, histoire de bien encombrer le bureau. Rien que ça, ça fait amateur !"

C´est voulu! De cette manière tu peux installer l´une des campagnes sans installer les trois autres, pratique si tu n´as plus beaucoup de place sur le disque dur ou si tu ne veux pas t´encombrer inutilement. :)

Esthete :d) comment veux-tu tout avoir en même temps vu que si les Croisades se passent en 1174 la campagne des Amériques en est déjà au seizième siècle. :(

joel1
joel1
Niveau 6
31 août 2007 à 17:49:37

C´est sur, c´est ce que j´ai dit.

Esthete
Esthete
Niveau 2
31 août 2007 à 17:58:22

Ba dans medieval 2; ils faisaient comment avec les Aztèques? Ils restaient ou ils étaient jusqu´à ce qu´on les découvrent.
Là, si les développeurs auraient fait une carte complete de L´europe, moyen-orient et ameriques centrale, les européens et les arabes ce seraient battus entre eux jusqu´aux 16eme siecles pendant que les les Aztèques, Mayas, etc, se battent entre eux et puis à la fin tout le monde se bats avec tout le monde!
Ca auraient été génial... J´ai éssayé toutes les campagnes de Kingdoms, teutonic a l´air d´être la mieux, j´essayerais peut-être demain...

brunobret
brunobret
Niveau 9
31 août 2007 à 18:00:32

Pour ceux qui l´on , pourriez vous m´eclairesire a propos du nombre d´unitées ... les 300 existe t-ils vraiment pour tt les faction ?

Est -ce que la principauté d´Antioche se diferencie vraiment avec jerusalem ? (les unitées )

Est-ce que l´égypte a quelque nouvelles unitées ?

Vous seriez trop cool de repondre :ok:

:merci:

Esthete
Esthete
Niveau 2
31 août 2007 à 18:02:26

Y´en a pas 300, y´en a 150 nouvelles répartis dans toutes les factions...

Je veux conquérir l´Italie...

brunobret
brunobret
Niveau 9
31 août 2007 à 18:38:37

Pourquoi vous ne parlez pas du nouveau systeme pour les grandes bataille tant parler ...

Sa donne quoi ? :bave:

dsl pour tt les question mais j´attend d´avoir une new carte graphique pour l´avoir ....
Sa fera double surprise !

bruno
bruno
Niveau 4
31 août 2007 à 19:01:10

salut bruno :ok:

flat-6
flat-6
Niveau 10
31 août 2007 à 19:09:54

Dsl j´ai pas lu tout les posts
Mais pour répondre au premier :

C´est évident ! T´as regardé les screenshots ? Comment tu veux placer autant de factions avec le nombre de régions de la carte de campagne classique ? Il faut réfléchir un peu !
Et quand bien même, avant de cracher sur un truc et de dire que tu est décu, si tu t´étais vraiment intéressé au jeux, tu l´aurais su. Les dévelopeurs n´ont jamais rien caché, et le contenu est parfaitement connu à qui le veut.
Si ce jeux ne contient pas ce que tu attendais, tu ne peux t´en prendre strictement qu´a toi !

Esthete
Esthete
Niveau 2
31 août 2007 à 19:47:02

Bien sur qu´ils auraient pus, le nombre de régions ils n´étaient pas non plus obliger d´en faire 3 pour une région de l ancien jeu! Alors on pouvais tres bien penser que toutes l´europe seraient refaites, surtout que dans l original il n´y avait pas de campagnes comme ça!

captainrom
captainrom
Niveau 8
31 août 2007 à 20:00:04

ben de toutes facons c´est trop tard , t´as qu´a esperer qu´on en fasse un mod.

flat-6
flat-6
Niveau 10
31 août 2007 à 20:15:15

Ca aurait modifié le jeu original, et ca n´aurais plus été un add-on...
De toute facon, je le répete : les dévelopeurs n´ont jamais rien caché, et le contenu est parfaitement connu à qui le veut. donc si ce jeux ne contient pas ce que tu attendais, tu ne peux t´en prendre strictement qu´a toi !

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
31 août 2007 à 22:24:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13049-6097-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : esthete
| Date du message : 31 août 2007 à 19:47:02
| Contenu du message :
| "Bien sur qu´ils auraient pus, le nombre de régions ils n´étaient pas non plus obliger d´en faire 3 pour une région de l ancien jeu! Alors on pouvais tres bien penser que toutes l´europe seraient refaites, surtout que dans l original il n´y avait pas de campagnes comme ça!"

Tant qu´à faire ils n´auraient pas pu mette l´Asie, l´Afrique et l´Antarctique? :hap:

Au cas où, une map, ça s´affiche. LEs factions doivent jouer. Après si tu veux un lag immonde sur ta carte de campagne et une attente de cinq minutes pour que chaque faction joue... Sans compter les 15 gigas sur le disque dur, les trois heures d´installation,... :)
Pour les lances-flammes sur le jeu de base là je suis d´accord. Mais ce cas nécéssite de perdre obligatoirement toutes tes sauvegardes du jeu de base. :)