CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trone de Fer (westeros total war)

[NAPOLEON_III
[NAPOLEON_III
Niveau 8
21 mars 2012 à 21:48:10

Bonjour, je suis un grand fan de la série HBO, le Trône de Fer, il me semble qu'il y a un mod du nom de "Westeros Total War" mais je ne trouve que très peu d'infos et de liens de téléchargement de celui ci. En fait, je suis un grand fan de la famille Targaryen, et surtout de la fille (Daenerys) le truc c'est que dans Westeros il ne me semble pas qu'il y est la maison Targaryen car celle ci a été chassé par les Barathéons avant. Je crois que les moddeurs n'ont pas inclu les terres de l'est om sont exilés les rois Targaryens. Voila ci quelqu'un aurrait plus d'informations merci ^^

rod50
rod50
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:19:24

Bonsoir

Preview des "Starks" : http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=527691

Mini preview chaque semaine : http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=461060

Téléchargement de la version ALPHA 0.53 : http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=256115

[NAPOLEON_III
[NAPOLEON_III
Niveau 8
22 mars 2012 à 16:37:17

Merci, mais je ne vois aucunes traces de la maison targaryen ?

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
23 mars 2012 à 13:58:42

J'ai ce mod, mais il est loin, très loin d'être achevé.

Sinon, la carte se "limite" à Westeros, du coup les Targaryen ne sont pas présents.

[NAPOLEON_III
[NAPOLEON_III
Niveau 8
23 mars 2012 à 22:09:13

et merde, vous savez quand il sera fini, j'attend avec impatience la saison 2 du Trone de Fer

calissie
calissie
Niveau 2
24 mars 2012 à 09:19:19
[NAPOLEON_III
[NAPOLEON_III
Niveau 8
24 mars 2012 à 15:33:15

mais il me semble qu'il y a un submod pour jouer les Targaryen non, désolé, en fait je les adore ^^ :bave:

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
24 mars 2012 à 16:14:03

la version alpha sert à rien , ils ont juste transposer les unités de medieval dans les différentes familles

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
24 mars 2012 à 18:38:48

Il n'est pas prêt d'être terminé, d'ailleurs je ne suis pas certain que ce projet aboutisse, comme beaucoup de mods.

Si tu aimes le TdF, je te conseil les bouquins plutôt que la série télévisée. Ils sont très bons, moi j'attends l'intégrale 5, mais pas avant 2014 logiquement dans la collection que m'intéresse. :hap:

[NAPOLEON_III
[NAPOLEON_III
Niveau 8
01 mai 2012 à 11:50:08

Ouais, j'ai commencé la saison 2, juste ouf^^ après ça à l'air d'avancer leur mod^^

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3648-Kg-Westeros-Total-War

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
01 mai 2012 à 12:04:24

Les livres sont meilleurs que la serie tele ? :hap:

[NAPOLEON_III
[NAPOLEON_III
Niveau 8
01 mai 2012 à 16:18:19

J'en sais rien, j'ai pas lu les livres pour l'instant mais la série est juste ouffisimme, je pense que c'est vraiment la meilleure série que j'ai vu de tte ma vie pr l'instant, et je déconne pas, le scénario, les acteurs, la musique... tout est VRAIMENT EXCELLENT !

Trichelieu57
Trichelieu57
Niveau 5
01 mai 2012 à 16:31:47

"Les livres sont meilleurs que la serie tele ?"
Dans 90% des cas, les livres sont toujours meilleurs que les films/Série télé. Outre les batailles qui sont plus spectaculaire en film, les livres sont généralement mieux puisqu'on a tous les détails.

De souvenir, la série suis tout de même bien le livre (de souvenir hein, ça fait un moment que j'ai vu les premiers épisodes de la série, et encore plus que j'ai lu les bouquins). Donc si t'aimes lire, tu sautes sur les bouquins, si tu détestes lire, tu restes sur la série.
Mais il faudrait tout de même que je regarde la fin de la première saison et relire le livre pour pouvoir en dire plus...

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
02 mai 2012 à 20:11:27

Merci, j'aime lire :-)))
Je pense les lires un jour :) (la serie tele elle est ... :bave: )

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
02 mai 2012 à 20:51:04

Ouais la série est cool, mais je ne suis pas un gros fan de télé/cinéma, je préfère largement un bouquin. Et encore plus pour une oeuvre comme ça, j'aime pas qu'on m'impose un visage sur les personnages etc. Je préfère travailler mon imagination. Mais la série est fidèle donc dans ce cas ça passe. Mais les bouquins sont quand même bien meilleures, rien que pour tous les détails sur Westeros (et sur le reste du monde par la suite), les cultures, les cultes et surtout sur la profondeur des personnages. Difficile de rendre compte d'un schéma non-manichéen dans une série, c'est pourquoi la plupart des gens qui ne font que regarder la série, sans lire les livres ne comprennent pas que les Starks c'est pas forcément les gentils et que les Lannister c'est par forcément les méchants.

Bref, bonne nouvelle si le mod dédié avance. :)

[NAPOLEON_III
[NAPOLEON_III
Niveau 8
03 mai 2012 à 17:00:21

Je suis d'accord mais il faut savoir que l'auteur des livres participe de manière active à la création de la série télé, ce qui peut expliquer certaines choses. Promis un jour je me motiverai pr lire les bouquins ^^

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
03 mai 2012 à 18:08:45

Mais les bouquins, il faut les lires chez quelle editeurs ? ... Ou en quelle version ? :)
(on fais un peu du HS la non ? :sarcastic: )

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
03 mai 2012 à 19:41:41

OSEF du HS, surtout que le forum n'est pas super actif...

Sinon, moi je les prend chez "J'ai lu", les intégrales. Ça reviens moins cher que tome par tome. Pour le moment il y a intégrales de sorties.

[NAPOLEON_III
[NAPOLEON_III
Niveau 8
03 mai 2012 à 20:01:15

quand je suis allé à la FNAC ,ils séparent les bouquins originaux en deux tomes pour s'adapter au marché français. Sinon, il n'y a pas de fans de la série tv comme moi ?

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
03 mai 2012 à 20:08:05

D'accord, des "j'ai lu", et c'est environs combien de page ?

Moi je suis un fan de la serie :bave: heureusement que megauploade a fermer apres que j'ai finis la serie !