CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trone de Fer (westeros total war)

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
03 mai 2012 à 20:28:42

Le premier intégral fait 750 pages il me semble, ensuite les 3 autres sont entre 900 et 1150 pages si je ne dis pas de bêtises. C'est de beaux bébés quand même, mais ça se lit relativement facilement. C'est clair et pas vraiment complexe.

Sinon, la saison 2 est en train de sortir, épisode par épisode sur les sites de téléchargement français en ce moment, il y a 5 épisodes de sorti je crois pour le moment.

[NAPOLEON_III
[NAPOLEON_III
Niveau 8
03 mai 2012 à 20:33:49

Oui je les ai tous vues, les 3 premiers sont des mises en bouche mais à partir du 4 ça devient vraiment très très intérressant, aujourd'hui je peux le dire de ttes les séries que j'ai vu , c'est elle la meilleure, les acteurs, le scénario, elle est vraiment vraiment ouf :bave:

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
04 mai 2012 à 07:42:30

Haaaa j'aime bien les gros paver ! Je trouve que l'on rentre mieu dans l'histoire quand c'est une histoire longue et ou l'on narre bien :)
Et surtout que ces livres on l'air super interescent.

Ils sont sortie en Vf ou en VSTF ? :bave:
(je ne les pensais meme pas sortie en amerique .. )

[NAPOLEON_III
[NAPOLEON_III
Niveau 8
04 mai 2012 à 17:05:31

Promis, ce wee-kend, j'attaque les bouquins !

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
04 mai 2012 à 17:15:21

En VOST, mais c'est bien mieux ainsi. Sérieux les VF ...

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
04 mai 2012 à 18:13:19

Vous avez deja lue du Robin Hobb ? :)

Des fois en Vost on a pas le temps de lire et de regarder en meme temps ce qu'il se passe a l'ecran ... Mais les voies et les intonations doivent etre mieu

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
05 mai 2012 à 11:53:24

Robin Hobb, c'est l'assassin royal c'est bien ça ? C'est sur ma liste, mais pour le moment j'ai suffisamment à faire avec autre chose. C'est vraiment bien ?

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
05 mai 2012 à 12:14:30

Oui c'est l'assassin royal, sa vaut vraiment vraiment vraiment le coup ! C'est ma meilleur serie pour l'instant ... :bave:
Je croi qua la fin de dernier tome, j'ai eu une larme de joie :sarcastic:

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
05 mai 2012 à 12:15:11

Mais je me suis arreter au tome 7 apres apparament ce n'est plus aussi bien :)

[NAPOLEON_III
[NAPOLEON_III
Niveau 8
05 mai 2012 à 20:01:32

Je viens de commencer le premier tome, c'est vraiment sympa , il y a beaucoup plus de détails que dans la série ^^

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
05 mai 2012 à 20:15:39

@[NAPOLEON_III : Oui le livre apporte vraiment une dimension supplémentaire par rapport à la série. Perso' j'ai regardé uniquement 4 épisodes de la série, une fois les livres en main c'est fade la série.

@Hugo-35 : Bon je laisse ça sur ma liste alors, mais je en suis pas prêt de m'y mettre, c'est pas en tête de liste. Perso' le cycle qui m'a le plus retournée en bouquin, c'est Dune. Mon dieu ce chef d'oeuvre sans nom.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
06 mai 2012 à 02:09:34

@ahmadeus : tu les a achetter ou les tomes du trone de fer ?
Et j'en est entendu parler de Dune .. L'histoire se resume a quoi ? Por favor :hap: parceque sa ressemble a une histoire dans le future ..

@Napoleon 3 sa se lit facilement ? :-)))

[NAPOLEON_III
[NAPOLEON_III
Niveau 8
06 mai 2012 à 10:36:20

Alors oui, ça se lit facilement, l'ennui, c'est qu'aillant vu la série (qui est véritablement ouffissime, il faut le dire :bave: ) et bien il n'y a plus trop de suspens. Le livre rajoute des détails intéressants sur l'univers et les personnages. Toutefois je ne trouve pas la série "fade" mais plutôt d'une très grande qualité !

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
06 mai 2012 à 13:01:58

@Hugo-35 : J'achète tous mes bouquins entre la FNAC, Chapitre et une librairie très sympa près de chez moi.
Dune c'est de la SF ouais, ça se passe dans un autre univers que le notre. En fait Dune c'est le nom d'une planète (enfin dans une certaine langue, elle s'appelle Arakis, ou Rakis sinon) qui est entièrement désertique, ou la population est pauvre etc. Mais cette planète possède une denrée unique dans l'espace et donc très recherchée, l'épice. Le contrôle de cette planète est donc un élément essentiel du contrôle de l'univers. Du coup les différentes factions se la dispute. Mais le truc avec ce cycle, c'est que ça touche vraiment à tout (géo-politique, religions etc.). Un gros mélange d'action, de complots etc. C'est vraiment bien écrit, les personnages sont magnifiques, l'intrigue est surprenante de bout en bout. C'est franchement, pour moi, le pilier le plus important de la SF (ayant lu beaucoup de livres dans ce domaine). :coeur:

@[NAPOLEON_III : Quand je dis que la série est fade, c'est en parlant de la visionner en ayant lu les livres avant.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
06 mai 2012 à 13:26:02

@ahmadeus: Tu me donne envie de le lire la :bave: parceque j'imagine deja un peu l'histoire et je sens que sa me plairais ! ..
Je pense me faire une liste comme toi, sinon je ne vais pas y arriver ...
Le je suis sur une autre serie de Robin Hobb, elle est bof bof :-( "les cites des anciens"

@Napoleon 3 ha bas sa doit etre un peu moin exitant l'intrigue c'est sur ... Mais la serie tv ne prend quand meme pas tout les tome ?

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
06 mai 2012 à 13:42:15

La série est découpée de façon à englober un intégral à chaque saison, soit environ 1000 pages en 10h.

Mais oui je te conseil fortement Dune, perso' je vais pas tarder à racheter le cycle complet et surement les livres qui tournent autour histoire de profiter une nouvelle fois de cet univers. :bave:

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
06 mai 2012 à 17:10:54

Ha d'accord merci, parceque je vien d'achette le tome 1 a la Fnac (grace a toi :hap: ! )

J'ai aussi regarder Dune, il a l'air encore mieu que GOT ^^' mais bon j'ai fais une liste :-)))

[NAPOLEON_III
[NAPOLEON_III
Niveau 8
22 mai 2012 à 20:06:16

preview

Maison Stark de Winterfell :

http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=527691

Maison Baratheon de Port Real :

http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=518303

Maison Grejoy des Iles de Fer :

http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=393006

Garde de Nuit :

http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=478185

Maison Martell de Dorne :

http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=366152

[NAPOLEON_III
[NAPOLEON_III
Niveau 8
22 mai 2012 à 20:09:30

Maison Frey des Jumeaux :

http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=376399

Maison Tyrell de Haut-Jardin :

http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=499935

Maison Baratheon d'Accalmie :

http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=432249

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
23 mai 2012 à 14:07:31

Ce mod va être très bon je sent. Par contre ça va changer de TATW, le rythme ne sera pas du tout le même, là ça va aller très vite avec l'absence de rebelle et des armées déjà conséquentes en début de campagne.