Bonsoir à tous.
Bon voilà, je commence sérieusement à penser que ce jeu est une vaste blague au niveau de la gestion des relations.
Je vous explique ma situation:
Je commence une campagne courte avec l'Angleterre, j'anéantis vite fait l'écosse et je commence à developper une véritable petite économie, au point de vite devenir la faction la plus riche du jeu. Je développe plein d'accord commerciaux, etc...
Bon jusque là tout va bien, si ce n'est que les autres factions refusent catégoriquement de s'allier à moi quelles que soient mes offres.
Bon ensuite, je décide d'acheter une ville à la France, qui accepte (car contrat "très généreux") mais qui m'assaille direct après l'achat de leur ville.
Ah ok
Bon, à vrai dire je ne réponds pas à leurs multiples agressions, je ne fais que les repousser à chaque siège ou à chaque embuscade...
Ensuite, sans la moindre raison, milan et l'empire romain germanique m'attaquent et me prennent une ville chacun...Ah ? Je n'ai absolument RIEN fait qui justifie ça mais bon...Et les tentatives de réconciliation n'aboutissent à rien. Et voilà que le Danemark semble également vouloir me faire la peau...
Et pour finir, le papa qui EXIGE que j'arrête d'agresser la France sous peine excommunication, alors que n'ai strictement RIEN FAIT, alors qu'eux m'agressent sans relâche depuis presque 20 tours.
Une seule chose à dire:
Donc ils peuvent tous m'agresser sans aucun problème, mais je peux même pas me défendre ?
C'est quoi cette connerie ?
Puis comment éviter que l'ennemi ne m'agresse bêtement sans arrêt, alors que je reste peinard dans mon coin et que j'emmerde personne ?
Non parce que, j'aurais envoyé 200.000 hommes conquérir le monde entier que la réaction aurait moins pire quoi...
Bref je comprends pas.