Les factions italiennes sont toutes programmées pour agir de façon stupide pas vrai ? Non parce qu'après avoir vu Milan s'éteindre brusquement suite à 3 prises simultanées, voilà que la Silice m'attaque à son tour.
Oui la Sicile c'est bien joli mais leurs villes sont éparpillées et elles sont excessivement mal défendues, du coup j'ai pris celle sur la botte, et deux sur des îles (Palerme et j'ai oublié l'autre, sur l'ile au sud d'Ajaccio)
Bon par contre, ils ne se sont toujours pas éteins, ils doivent avoir pris des régions vachement plus éloignées (peut-être chez les maures) parce que sur cette partie du continent je ne les vois plus nul part...
Par contre, une fois n'est pas coutume, c'est Venise qui m'attaque (trahison) après avoir vu la Silice se prendre une fessée déculottée en l'espace de quelques tours
LOL ?!
Ils vont s'arrêter quand sérieux ? Bon je les ai soudoyé vite fait 50.000 florins pour signer un traité de paix provisoire, mais une fois mes armées réorganisées, ils vont ramasser bien chèrement eux aussi...
Nan mais sérieux quoi...
Par exemple, je crains bien plus la France qui a de grosses villes et armées, et qui colle toute ma frontière occidentale, mais eux ils ne me font rien...
Et sinon, comment augmenter la vitesse de développement des châteaux ? Parce que dur dur de n'avoir qu'une forteresse (capturée à la Sicile qui plus est) et de devoir me passer des unités d'élite sur tout le reste du territoire
Bon ok mes châteaux sont sur des îles et à l'intérieur des terres, donc je sais rejoindre tous les fronts en un temps record, mais j'ai pas assez de bonnes unités à développer quoi...Que des sergents lourd en infanterie par exemple...Pourtant j'ai tous les bâtiments, il manque juste un stade d'évolution...