CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relations: une grosse blague ?

XxLardechoisxX
XxLardechoisxX
Niveau 9
24 janvier 2011 à 07:23:36

liometallo par simple curiosité tu a demandé le ban de qui sur l'autre topic?

je te dit sa ici mais donne moi une seul reponce faudrait pas pourrire ce topic.

liometallo
liometallo
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:02:17

Là dernièrement? Les_bodanoff. Amplement mérité me semble-t-il vu le torrent d'injures.
Et avant ça, Napoleon_TW qui a encore attaqué après qu'on ait demandé plusieurs fois de laisser couler.
Ce sera à farwing de trancher, malheureusement il n'a plus trop le temps pour le moment, mais je doute fort qu'il laisse poursuivre ce genre de comportement.

XxLardechoisxX
XxLardechoisxX
Niveau 9
24 janvier 2011 à 16:59:55

ok merci

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:18:30

Lio +1, quand un ennemi est à genoux vaut mieux l'achever, au moins c'est fait et on ne le recroisera plus :)

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
24 janvier 2011 à 17:48:04
  1. Là dernièrement? Les_bodanoff. Amplement mérité me semble-t-il vu le torrent d'injures.

Et avant ça, Napoleon_TW qui a encore attaqué après qu'on ait demandé plusieurs fois de laisser couler.
Ce sera à farwing de trancher, malheureusement il n'a plus trop le temps pour le moment, mais je doute fort qu'il laisse poursuivre ce genre de comportement.

c'est l'hypocrisie ça ? forcer les gens à se la fermer, bannir ne sert à rien puisque ils reviendront ...

XxLardechoisxX
XxLardechoisxX
Niveau 9
24 janvier 2011 à 18:43:43

on peut arrêter de parler de sa ici on pourri le topic.

XxLardechoisxX
XxLardechoisxX
Niveau 9
24 janvier 2011 à 18:44:33

on peut arrêter de parler de sa ici on pourri le topic. parlez de sa à la taverne

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
24 janvier 2011 à 21:22:49

Les factions italiennes sont toutes programmées pour agir de façon stupide pas vrai ? Non parce qu'après avoir vu Milan s'éteindre brusquement suite à 3 prises simultanées, voilà que la Silice m'attaque à son tour. :hap:

Oui la Sicile c'est bien joli mais leurs villes sont éparpillées et elles sont excessivement mal défendues, du coup j'ai pris celle sur la botte, et deux sur des îles (Palerme et j'ai oublié l'autre, sur l'ile au sud d'Ajaccio)

Bon par contre, ils ne se sont toujours pas éteins, ils doivent avoir pris des régions vachement plus éloignées (peut-être chez les maures) parce que sur cette partie du continent je ne les vois plus nul part...

Par contre, une fois n'est pas coutume, c'est Venise qui m'attaque (trahison) après avoir vu la Silice se prendre une fessée déculottée en l'espace de quelques tours :hap:

LOL ?! :hap:

Ils vont s'arrêter quand sérieux ? Bon je les ai soudoyé vite fait 50.000 florins pour signer un traité de paix provisoire, mais une fois mes armées réorganisées, ils vont ramasser bien chèrement eux aussi...

Nan mais sérieux quoi...

Par exemple, je crains bien plus la France qui a de grosses villes et armées, et qui colle toute ma frontière occidentale, mais eux ils ne me font rien...

Et sinon, comment augmenter la vitesse de développement des châteaux ? Parce que dur dur de n'avoir qu'une forteresse (capturée à la Sicile qui plus est) et de devoir me passer des unités d'élite sur tout le reste du territoire :-(

Bon ok mes châteaux sont sur des îles et à l'intérieur des terres, donc je sais rejoindre tous les fronts en un temps record, mais j'ai pas assez de bonnes unités à développer quoi...Que des sergents lourd en infanterie par exemple...Pourtant j'ai tous les bâtiments, il manque juste un stade d'évolution...

Avrodath
Avrodath
Niveau 36
24 janvier 2011 à 21:39:54

Ben pour ta croissance de châteaux ya pas 36 solutions :p

Construire toutes les évos de fermes et y stationner un général ultra chevaleresque. Celui du genre à participer à toutes les croisades, à y trouver des reliques et à choper les villes cibles, celui qui n'extermine jamais les villes, celui qui libère tous ses prisonniers, celui qui laisse ses taxes au niveau bas, bref, le saint vivant quoi :ange:

Et là, la différence de croissance est plus que notable!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
24 janvier 2011 à 21:49:12

Ah ok ! Merci du tuyau tiens !

Par contre je viens de remarquer que les évolutions étaient liées à la population...Je me disais aussi que ça évoluait lentement, vu que j'extermine tout le monde pour réimplanter ma propre population :hap:

Mais c'est pas dangereux de juste occuper la communauté ? Pas de révoltes ?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
25 janvier 2011 à 23:23:18

Ce jeu est franchement lourd à certains moments.

Là je dois essuyer des attaques constantes de la part de 6 factions ennemies en même temps. Des mecs à qui j'ai rien fait quoi putain ! J'essaie de me défendre d'un côté on me poignarde de l'autre...

Évidemment ils n'ont rien niveau excommunication, alors que la moindre défense de ma part = tuez le ! :hap:

Et que dire du niveau de misère.

Hallucinant que des villes ayant toutes les améliorations en terme de bâtiments civils, de marchés, d'agricultures et avec des armées entières de milice en garnison, voient le niveau de misère plonger systématiquement vers le bas...

Absolument aucune raison à ça mais bon...

Non mais franchement, comment oserais-je même espérer avancer alors que tout le monde m'attaque en même temps et que mes villes achèvent le travail en se révoltant ?

Le jeu doit obligatoirement prendre la tête de façon totalement absurde ou... ?

supax
supax
Niveau 4
26 janvier 2011 à 00:13:02

t'en est a combien de communautés ?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
26 janvier 2011 à 11:01:51

Je dois avoir une vingtaine de régions. En fait le problème c'est pas tellement les guerres, mais la misère...a partir du moment ou j'ai tout construit, elle croit inlassablement malgré une imposition faible...a croire qu'on ne peut pas éviter les révoltes...c'est surtout ces conflits internes qui m'emmerdent...je peux pas me lancer dans de grosses campagnes militaires sur plusieurs fronts extérieurs si c'est pour perdre le contrôle de mes villes a l'interieur de mon propre empire...

xaveric
xaveric
Niveau 10
26 janvier 2011 à 11:47:44

Il y a une méthode très efficace ,mais un peu barbare pour réduire cela.

Tu vide ta ville de toute garnison. Inevitablement, tu te tape une revolte paysanne. Tu prend la ville d'assaut, tu écrase la revolte, et tu massacre la population civile une fois la cité reconquise.

Plus de civils, plus de misère, c'est simple, non ? :gni:

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
26 janvier 2011 à 11:56:08

Je trouve médieval II tw moins difficile niveau gestion que rtw, rien à voir.

liometallo
liometallo
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:26:44

Dans RTW, on se tape bien plus de révoltes, maintenir l'ordre public est plus difficile.
Par contre dans MII, vu qu'on doit gérer l'aspect religieux et qu'il y a plus d'agents, ça apporte d'autres dimensions par rapport à RTW.
Le seul truc qui est vraiment plus pointu dans RTW, ce sont les batailles. Là, on n'a aucune marge d'erreur contrairement à MII où on sait toujours rattraper une connerie.

Dans MII, il y a plusieurs trucs pour contrer la misère. D'une part, toujours faire évoluer ses communautés pour éviter la surpopulation. D'autre part, faire construire des bâtiments (tant que les villageois s'occupe, la misère est gérable). En dernier recours, quand la communauté est déjà à son dernier niveau d'évolution, il faut la perdre, la reprendre et exterminer la population.

HC_16
HC_16
Niveau 6
26 janvier 2011 à 17:44:34

Je me posis une question sur la diplomacie: si on donne un tribut de genre

HC_16
HC_16
Niveau 6
26 janvier 2011 à 17:49:04
    • tain de bouton de m***e, fait c*** , bon donc désolé pour le double poste ( en espérant ne pas en faire un troisième),

si on donne un tribut du genre 1 deniers pendant 100 ans es ce que l'on sera attauer par la faction malgré l'avantage (minable) de la paix prolongé.
c'est un peu HS mais se serrais bien pratique contre les traitres,
je vois faire une recherche donc, merci

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
26 janvier 2011 à 18:00:43

Ils peuvent le prendre mal.

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:15:45

ce qui m'énerve le plus, c'est le pape qui te menace d'excommunication alors que c'est l'autre faction qui t'attaque :-((

La vidéo du moment