CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur inconnue

TheNamelessOne
TheNamelessOne
Niveau 5
11 novembre 2006 à 21:55:52

Le jeu est injouable des que je commence a jouer au bout de 5 minute j´ai un message erreur innatendue.

dfitalex
dfitalex
Niveau 6
11 novembre 2006 à 22:15:51

Bon c´est toi qui a fait l´autre message, mais on va quand même essayer de t´aider. C´est quoi ce message innatendu ? Tu l´as pendant une bataille ou campagne, dans les menus, ou dès que tu démarre le jeu ?

flood02
flood02
Niveau 6
11 novembre 2006 à 22:18:48

Quelle est ta config ? As-tu les derniers drivers ? as-tu essaye differents reglages graphiques, etc...

Plus de details :hap:

TheNamelessOne
TheNamelessOne
Niveau 5
11 novembre 2006 à 22:57:40

J´ai un message "erreur inconnue" dès que je commence une bataille et je suis alle voir sur le forum total war.

Y a pas mal de gens qu´on se problème dans le monde visiblement.Le forum ne propose aucune solution.

J´en deduis au vu du nombre d´erreurs que je vois sur le forum total war que c´est encore un jeu sorti un mois trop tôt et qui sera jouable uniquement apres le premier patch comme beaucoup de jeux aujourd´hui.

Si ca vous pose pas de problème de payer 50 euro pour un jeu qui marche pas , moi ca m´en pose.

flood02
flood02
Niveau 6
11 novembre 2006 à 23:02:27

C´est a dire que pour moi le jeu fonctionne, donc non ca ma derange pas. Mais ca me ferait chier aussi s´il ne fonctionnait pas.

KWKM
KWKM
Niveau 4
11 novembre 2006 à 23:04:54

Moi aussi j´ai le même problème. Je trouve ça scandaleux!! Un bug de temps en temps ça passe encore, mais constament à chaque partie c´est vraiment se moquer du monde. J´espère que le patch ne va pas mettre trop de temps à arriver parce que le peu que j´ai vu du jeu, me donne envie d´y jouer plus de 5 minutes!

TheNamelessOne
TheNamelessOne
Niveau 5
11 novembre 2006 à 23:12:45

Ca me met exactement :Medieval Total war a rencontre une erreur inconnue et va maintenant se fermer.
Super explicite le message.

J´ai tout essayé même mettre tous les details videos au mini, ca ne marche toujours pas.
Bref le bug m´empêche tout simplement de jouer au jeu.

Beaucoup de gens on se problème sur le forum total war US. Aucune solution n´a été proposé.

Donc un conseil : attendez le patch pour acheter le jeu.

marcoetpolo2
marcoetpolo2
Niveau 3
11 novembre 2006 à 23:20:56

Idem j´ai le même probleme , c´est vraimen insupportable!
Bref , vivemebnt le patch!
kkun a des infos sur un possible patch?
au passage c koi votre config ca vien ptet de la!

Adm dual core 4400x2
2go de ram
msi 7900 gto 512!

voila ! allé on va y arriver!

Burotix
Burotix
Niveau 6
11 novembre 2006 à 23:23:09

Idem pour moi, mais l´erreur inconnue avait lieu durant les cinématiques au lancement de chaque campagne, avec un retour sur le bureau toujours au même endroit.
J´ai refais l´instalation du jeu, et là, plus aucun problème, tout fonctionne correctement, aucune idée de ce qui s´est passé.

TheNamelessOne
TheNamelessOne
Niveau 5
11 novembre 2006 à 23:31:45

j´ai un ahtlon XP 3000+, 1GO de ram, une ATI X850XT.
windows XP service pack 2.

Je tente la réinstalle.

astradeus
astradeus
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:38:19

il ne faut pas faire de ton cas une generalitée !! !je n´es trouver a l´heure actuel aucun "bug" je trouve le jeu tres bien fait !! ! mon seul regret il faut a voir une super config pour poivoir profiter réellement des superbes graphismes textures et effets !! !

TheNamelessOne
TheNamelessOne
Niveau 5
11 novembre 2006 à 23:46:02

Ecoute mon grand tu bosse pour total war ou quoi?
va voir sur
http://p223.ezboard.com/fshoguntotalwarfrm58

et regarde les unspecified errors tu verra que je fais pas de mon cas une généralité.

astradeus
astradeus
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:51:45

pas familiaritées stp !! ! des bug y en a dans tout les jeux !! ! encore faut t´il savoir se que veut dire bug!!! pour ma part le jeux n´est pas parfait mais reste exelent mais tous le monde sait que ca n´existe pas !! !!!

TheNamelessOne
TheNamelessOne
Niveau 5
12 novembre 2006 à 00:06:58

Laisse tombez j´ai pas sollicité ta réponse de toute facon.
Je te montre un site ou y a des centaines de joueurs qui viennent d´acheter un jeu auquel y peuvent pas jouer a cause d´une erreure fatale.
Et toi ca te choque pas.

De toute facon tu sers a rien ,t´es payer par sega ou quoi?
Si t´achètes une voiture est qu´elle roule pas tu va trouver ca normal?Tu va pas te plaindre? tu va dire c´est normale la mecanique c´est compliqué?

astradeus
astradeus
Niveau 7
12 novembre 2006 à 00:13:49

moi avant d´acheter un jeu je regard avant si ma configuration correspond avant !! !question de bon sens !! !

astradeus
astradeus
Niveau 7
12 novembre 2006 à 00:15:18

je met pas d´essence dans un moteur deisel si tu prefere!!!!!

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:33:22

Tu as le droit d´être énervé, pas d´insulter les autres. Même s´ils t´agacent. Personne devrait encore à avoir à te dire ça à ton âge, tu donnes une forte impression d´immaturité, je te le dis juste comme ça...

astradeus
astradeus
Niveau 7
12 novembre 2006 à 00:52:20

comment peut ton critiquer un jeu avant meme de l´avoir essailler !! !c´est pas mal ca !! !au fait en parlant de critique vous en trouverez une ici chez IGN "une refence en matiere de jeux video"je crois pas qu´ils est ete acheter par sega ."enfin j´espere"

http://pc.ign.com/articles/744/744731p1.html

IceSpa
IceSpa
Niveau 3
12 novembre 2006 à 01:01:22

n´importe quoi, pour les personnes qui arrivent pas à le faire tourner, le probleme vient plus de votre pc pas du jeux. Ce type d´erreur arrive souvent qd le pc est instable (notament en cas d´overclocking ).

Le jeu n´est peut etre pas parfaitement optimisé mais sur un pc stable, il marche.

astradeus
astradeus
Niveau 7
12 novembre 2006 à 01:06:15

merci pour ton soutien -tibérias- !! !ce monsieur est semble t´il enerver et a besion d´exterieuriser ses frustrations !! !

La vidéo du moment