CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur inconnue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 01:37:24

Il dit pas que le jeu est mauvais mais il demande une solution a une erreur qui l´empeche de jouer -___-

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:22:21

Il est totalement ridicule de dire qu´un jeu est buggé parce qu´il ne marche pas chez des gens. Un jeu réellement buggé devrait bugger chez tout le monde. Or là, c´est seulement une minorité mais on ne sait pas encore ce qu´ils ont en commun. On peut parler d´incompatibilité mais pas de "bug". Ensuite, de là à limite insulter le jeu lui-même, on tombe dans le sketch là...

Enfin après, si vraiment la vie te semble "vraiment trop inzuste" tu peux toujours utiliser ceci :
http://www.best-performer.com/xcart/catalog/images/t_16642.jpg
Et le combiner à ceci :
http://www.jeuxdemaux.com/photos/images/Plantes/arbre.jpg
Prends pas la branche la plus basse ça marchera pas.

PS: Ceci est de l´humour...

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:28:50

Gaffe SenGel, il a du mal avec l´humour le monsieur...

@AsM-MaN: si, il dit que le jeu est mauvais, et dans la foulée insulte les joueurs, ça doit être la crise d´adolescence (je me permets de dire ça en tant que vieux con hein ^^)

@astradeus: pas de quoi, je vois vraiment pas pourquoi il s´énerve vainement. Enfin qu´il extériorise si ça le chante...

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:32:19

J´avais pas regardé tes liens SeN_Gen, je vois que tu es dans l´esprit médiéval jusqu´au bout; à quand le bûcher? ;)

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
12 novembre 2006 à 09:25:30

vous avez absolument rien piger vous!!!(-Tiberiasa- et astradeus) :non:

Il a un problème avec son jeu et il veux qu´on l´aide!! je vois pas pourquoi vous vous enervez comme sa!!!!!!
Je comprend, par contre, pourquoi SenGel s´énerve lui: Quand vous aimeriez qu´on vous aide et qu´il ya des personnes qui viennent et qui commence a vous racontez quelque chose de totalement HS, est-ce que vous vous enerveriez pas?! moi oui, en tout cas!

Il dit pas qu´il ya une majoriter de gens chez qui le jeu ne marche pas, il dit juste que sa arrive chez certaine personne!!
(il = SenGel)

pour ton problème SenGel, essaie de reinstaller... si sa marche toujours pas après, je peu pas t´aider :desole:

marcoetpolo2
marcoetpolo2
Niveau 3
12 novembre 2006 à 09:45:16

heu , on s´en fou un peu de vos embrouilles là , c pas vraiment le lieux et ca va pas régler grand chose..
Effectivement , ce jeux bug chez certains , et apparament il y a bcp de gens de la communauté qui ont des difficultés , alros forcement c´est génant!

on cherche juste des solutions!
alors il faut juste que ceux qui ont cette difficulté s´aident point!

marcoetpolo2
marcoetpolo2
Niveau 3
12 novembre 2006 à 09:46:39

j´ai un scoop!
bon apparament ce bug d´erreur inconnue n´est présent que sur la carte de campagne
essayez les batailles 3d historiques ca ne plante pas!
moi je joue tout a fon et tout va bien!
alors que bon sur la carte de campagne ca plante!
d´ou peut provenir ce probleme?!

Burotix
Burotix
Niveau 6
12 novembre 2006 à 11:02:48

Après le problème d´erreur inconnue sur les vidéos et résolu, je viens de rencontrer ce pb lors d´une campagne, j´avais la nana du didactiel qui me parlait et me demandait de cliquer pour me montrer un truc, ce que j´ai fait et rien n´arrive, je continue donc le jeu sur la carte stratégique en allant attaquer une armée qui assiégeait une de mes villes, et là au moment où s´affiche la fenêtre pour la bataille voilà celle du ditactitiel qui démarre, je la ferme et impossible de livrer bataille un sablier se met à tourner pendant des minutes, le jeu est bloqué, il s´est pris les pieds dans le tapis, j´ai fait "ALT+TAB" pour sortir du jeu et le fermer et j´ai donc eu à nouveau le message d´erreur inconnue.
Faut donc faire des sauvegardes assez souvent au cas où, sinon a part ça ce jeu est terrible, et avec toutes les options à fond, les batailles se regardent comme un vrai film.
Le jeu est sorti 8 jours plus tôt que prévu, il aurait mieux valu que les développeurs peaufinent le jeu un peu plus.

marcoetpolo2
marcoetpolo2
Niveau 3
12 novembre 2006 à 11:11:03

burotix , je crois qu´on a pa le meme probleme
moi le message d´erreur inconnue , je l´ai au bout de 10 secondes kan je lance une campagne et ke la carte de campagne apparait avec l´autre conne ki ns explique ces betises! lol
alors bon je compren pas!
je peu jouer les batailles 3d sans souci!!
kkun a une idée?

http://p223.ezboard.com/fshoguntotalwarfrm58

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Topikunik-Total-War-Medieval-sujet-97577-9.htm#t3850049

marcoetpolo2
marcoetpolo2
Niveau 3
12 novembre 2006 à 11:28:25

essayez de désactiver votre carte son pour voir si ca marche , chez certains utilisateurs us ca semble marcher!

KWKM
KWKM
Niveau 4
12 novembre 2006 à 11:42:26

Euh, désolé mais comment on fait pour désactiver sa carte son? On joue sans le son après?

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:42:40

quarzzz - "vous avez absolument rien piger vous!!!(-Tiberiasa- et astradeus)"

Si ils ont tout compris : si tu avais lu la première page tu verrais qu´il ne demande pas une solution ou de l´aide, il voulait juste pousser son coup de gueule. Voilà pourquoi certains ont commencé à l´embêter, car ce qu´il fait ne sert a rien à part pourrir l´ambiance...

marcoetpolo2
marcoetpolo2
Niveau 3
12 novembre 2006 à 11:47:39

pour déactiver la carte son faut que tu ailles dans paneau de config , systeme , gestion des peripheriques , et tu va ds l´onglet carte son , tu fé clik droi désactivé et ensuite test le jeux pour voir si ca décone!

marcoetpolo2
marcoetpolo2
Niveau 3
12 novembre 2006 à 12:38:24

alors qqun a des résultats?

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:47:22

Cher quarzz, c´est toi qui n´a rien compris:
-d´une, tu adresses ton mail à Sen_Gel, mais si tu avais lu le topic avant de répondre tu aurais su que ce n´est pas lui qui est à l´origine du topic,
-et je crois que tu te te trompes sur la personne qui s´énerve... à titre d´exemple on peut comparer le nombre de points d´exclamation dans ton post et dans les miens...

Sur ce, bonne journée

IceSpa
IceSpa
Niveau 3
12 novembre 2006 à 12:50:52

pour ceux qui plante seulement en map campagne = pb de carte graphique. Essayer de changer de driver et n´overclocke pas votre carte graphique.

aller faire un tour sur le forum officiel, il y a un post dessus.

marcoetpolo2
marcoetpolo2
Niveau 3
12 novembre 2006 à 13:21:00

icespa tu aurai le lien de ce topic disan ke c un souci de carte graph?!
merci

IceSpa
IceSpa
Niveau 3
12 novembre 2006 à 13:32:07

il y en a des tonnes mais comme tu peux le voir tous ces problemes ne sont pas lié au jeu, il n´est pas buggé.

erreur non specifié=pc instable

ce jeu semble faire surchauffé pas mal de cg et barette memoire

http://p223.ezboard.com/fshoguntotalwarfrm58.showMessage?topicID=103.topic
http://p223.ezboard.com/fshoguntotalwarfrm60.showMessage?topicID=6.topic
etc...

je vous conseille de diminuer la freguence de vos ram/cpu/cg, vous ferez que le jeu ne plantera plus. Ensuite a vous de tester, e qui est la cause de l´erreru parmis ces elements

marcoetpolo2
marcoetpolo2
Niveau 3
12 novembre 2006 à 13:43:19

merci ice spa , mais enfin , pour moi ma carte graph n´est pas overclokée , ni mon cpu et ca plante kan meme!
la temperature est correcte!

ds les post ke ta doné ca leur fait ca au bout de 20 min , moi c 2 min lol
voila c´est assez fou!
merci kan meme pour les liens

IceSpa
IceSpa
Niveau 3
12 novembre 2006 à 13:45:05

si ca plante aussi vite ca doit venir de tes barettes memoires ;)

La vidéo du moment