CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Third Age : Total War

Sujet17
Sujet17
Niveau 16
06 février 2011 à 20:41:06

Bonsoir tout le monde, est ce qu'on peut faire des batailles personnalisées incluants des sièges de communautés dans Third Age Total War? Je vous explique, à chaque fois que je veux faire ce genre de bataille, au moment où je sélectionne l'onglet "communauté" et je clique sur le type (genre ville, village, forteresse), le jeu plante et me fait un retour sur Windows.
Donc je voulais juste savoir si c'est voulu de la part des moddeurs ou non.

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
06 février 2011 à 21:39:45

Bonsoir tout le monde,

Je me demandais si comme moi, certains avais quelques crashs lors des attaques sur certaines citées avec la version 2.1 ?

S'il y a des fix, ou peut-on les trouver ?

:svp:

_MeRaM_
_MeRaM_
Niveau 6
08 février 2011 à 17:38:47

Je vais vous répondre à vous trois en même temps si je le peux ^^

Pour la question des ATH blancs (les paramètres qui te permettent de jouer une bataille) il suffit de télécharger le patch 2.1

Pour les siege, moi aussi ça me le fait mais j'ai réussi tout de même à en faire des personnalisées, qjai testé deux fois je crois où ça a planté et après j'ai pris le tout premier niveau village je crois et pas de plantage, après j'ai monté dans les grades de cité et sur forteresse ça a pas bugguer alors après coup de chance ou pas je n'en sais rien, tante plusieurs communauté...

Pour ta réponse PcManiac, oui on est tous dans le même cas je crois et tout ce que je sais c'est qu'il faut essayer plusieurs fois... Après I don't know si il ya des fix pour régler ce problème ;)

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
08 février 2011 à 19:48:53

Merci _MeRaM_ pour ta réponse, c'est bien sympha :)

Je vais voir si je trouve un éventuel fix concernant le mod et je mettrais le lien ...

qcnico1515
qcnico1515
Niveau 4
09 février 2011 à 03:14:27

j ai installer le patch mais sa marche pas...snifff mais sinon merci de tenter de m aider. je trouve juste ca dommage que les devellopeur n est pas pris le temps de bien faire leur patch,car il n'aide en rien.

_MeRaM_
_MeRaM_
Niveau 6
09 février 2011 à 13:36:02

Alors le problème viens de toi Nico pas du patch 2.1... D'ailleurs est-ce bien celui-ci que tu as téléchargé? Moi ça a très bien marché et pour beaucoup de monde aussi alors désinstalle tout et réinstalle Third age puis le patch 2.1 ça devrait marcher ;)

Ulfendhnar
Ulfendhnar
Niveau 3
09 février 2011 à 14:23:36

Pour les crashs siège , j'ai recommencé 7 fois la même bataille qui me fait planter et rien n'y fait. L'obstination n'est pas payante.
(Eriador contre gundabar, 92 ème tour, avec windows 7 et la bonne procédure d'installation de M2TW et TA.)

J'ai fait des recherches sur 4 forums différents, essayé pas mal de manip, rine n'y fait.

Pet etre doit on attendre une nouvelle version...

seraphon91
seraphon91
Niveau 2
09 février 2011 à 22:24:07

Bonsoir

Excusez moi j'ai une petite question:
Le mod third age, il est dédié à MTW2 ou MTW2 kingdom?

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
09 février 2011 à 22:36:55

Voilà une ligne à rajouter dans le fichier " TATW.cfg " si vous voulez que vos sièges se termine moins souvent en crash vers le bureau de windows.

[io]
disable_file_cache = true

(Chez moi qui ai 2 submod, cela a fonctionné tout de suite même si cette modif semble ne pas être LA solution parfaite pour les crash)

Ulfendhnar
Ulfendhnar
Niveau 3
10 février 2011 à 08:46:07

Merci PcManiac, mais quand j'ai essayé cette manip lors de l' enregistrement, j'ai eu un message comme quoi l'accès etait refusé.

Serais tu comment je peux avoir l'autorisation de modification du fichier? Dois je le faire en tant qu'administrateur sur windows 7 et si oui comment?

Merci d'avance.

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
10 février 2011 à 19:40:12

Ulfendhnar,

Malheureusement, je n'ai jamais essayé Windows 7, je reste encore un peu avec XP qui a fait ces preuves.

Mais je vais chercher un peu pour la modif des fichiers sous Windows 7 ...

_MeRaM_
_MeRaM_
Niveau 6
10 février 2011 à 20:51:24

Pour windows 7 j'ai peut-être une solution à essayer... Tu copie coller tout ton fichier Third age dans tes programme files. Tu le colle dans tes documents par exemple (un endroit non protégé) ensuite tu fais la manip et après tu refais copier/coller dans les programme files

Je n'ai pas essayé alors dis moi si ça marche ;)

seraphon91
seraphon91
Niveau 2
10 février 2011 à 22:24:22

quelqu'un pourrait répondre à mon message svp?

TATW peut fonctionner sans l'extension de MTW2 ou pas?

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
10 février 2011 à 22:57:39

seraphon91, certains disent que oui. C'est dit quelque part dans le forum mais franchement, je ne vois pas comment c'est possible.

Au prix ou est Médieval II Total War aujourd'hui, cà vaut le coup de faire cette petite dépense.

Ulfendhnar
Ulfendhnar
Niveau 3
11 février 2011 à 09:47:40

Ok merci PcManiac et Meram, j'ai réussi hier soir à le modifier, j'ai fait une manip qui ressemble à la tienne Meram.

Pour Seraphon, Third Age ne marchera pas sans le fichier kingdoms.exe. Et si tu veux éviter de t'arracher les cheveux suis la procédure d'install à la lettre. Tu la trouvera sur pas mal de forum. Au pire je te la filerai.

Dommage mais meme avec la modif de fichier ou avec l'auto_win je plante lorsque je fais le choix d'occuper la ville conquise. 98 tour dans le "bips". Du coup je recommence la campagne ^^

_MeRaM_
_MeRaM_
Niveau 6
11 février 2011 à 19:18:37

Moi c'est la campagne de la communauté de l'anneua où je plante au même endroit, au 32 eme tour par là lorsqu'il y a les quêtes de gandalf avec les eltes...

neo121600
neo121600
Niveau 5
12 février 2011 à 06:32:45

J'aurai juste une petite question :D C'est normal qu'avec le gondor les troll du mord soit si puissant ? Car franchement je met vraiment longtemps pour les tuer.

seraphon91
seraphon91
Niveau 2
12 février 2011 à 11:57:16

mwarf dommage je n'ai pas kingdom snif snif

Ulfendhnar
Ulfendhnar
Niveau 3
12 février 2011 à 12:57:34

Bon les bugs siège ont eu raison de ma patience, j'ai recommencé, au tour 50 je remporte un siège qui devrait aboutir à la destruction d'Isengard et bam retour windows.

Third age c'est bien mais c'est frustrant...encore un peu trop bugger... J'abandonne.

Sinon oui Néo, tes trolls ca fait très mal. C'est normal c'est pour compenser la couradise et la faiblesse des unités classiques gobelines et orcs.

neo121600
neo121600
Niveau 5
12 février 2011 à 20:41:12

Ok merci pour ta réponse. C'est clair que ça envoi du lourd les trolls :D

La vidéo du moment