CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Third Age : Total War

HC_16
HC_16
Niveau 6
03 mars 2011 à 16:29:50

Bonjour, comme dit dans le post précédent, j'ai ce mod et en plus des questionsdéjà posées, s'ajoute ce petit bug:
lors de bataille un écran blanc occupe une partie de l'écran habituel, si je mes les boutons en réduits, alors l'écran blanc est en haut a droite et si je remet le "machin normal" (vraiment désolé je ne m'en souviens plus du nom) alors l'écran blanc est en BAS, il recouvre donc les boutons our les cartes d'unités, merci de me répondre si possible a toute les questions, et en m'excusant si cela a déjà été posé.

Gold-code-bar-2
Gold-code-bar-2
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:54:44

Pour RS2 je peux pas t'aider car perso il marche nickel, mieux que la version normale ^^

HC_16
HC_16
Niveau 6
05 mars 2011 à 21:30:56

j'avais aussi une question, dans vouloir joué l'enfant capricieux. merci

bibidu593
bibidu593
Niveau 6
07 mars 2011 à 22:22:16

Pour vous impatienter encore plus de la version 3 http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=431192 faite
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=409073

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:23:26

Pardon pour ce post mais ...

Le site TwCenter semble temporairement hors service, je ne peut plus y aller :-(

bibidu593
bibidu593
Niveau 6
08 mars 2011 à 20:19:48

Etrange, je viens d'essayer et ça fonctionne :(

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:38:26

Je voulais savoir quand sortait la prochaine version et se sera laquelle car moi j'ai la version 2.1 et je viens de voir les images qu'a mis bibidu593 et la je deviens vraiment accro au jeu parceque dans la version 2.1 Minas-Thirith, le Gouffre de helm ou encore Minas Morgul sont super mal fait parceque pour l'arbre blanc du Gondor a Minas-Thirith tout ce qu'il ont fait c'est une colline et en plus il y pas les 7 étages. Bon bref si il est déja sortit merci de me marquer le lien et les indications pour l'installer. Merci de me répondre au plus vite car je deviens FFFFFFFOOOOOOOOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

][annatar][
][annatar][
Niveau 6
02 avril 2011 à 20:50:12

Pareil que darkmaul NEEEEEEEEEEEEEEEED la nouvelle version !!
Quelqu'un a des infos ?

][annatar][
][annatar][
Niveau 6
02 avril 2011 à 22:01:14

:up:

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
03 avril 2011 à 10:53:14

Arrete de gacher se forum et :sors: . Bon revenons a ma questions. Quand sors la nouvelle version qu'a montrer bibidu593 et si il est déja sortit merci de me donner le lien et les instructions car moi j'ai la version 2.1 et depuis que j'ai vu les nouveaux batiments je deviens
FFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
!!!!!!!!

golfrod
golfrod
Niveau 9
03 avril 2011 à 10:57:23

Non ne répondez pas, dsl mais ta question attendra un petit peu (navré) ! Il faut laisser le vide autours du troll, je répète, NE PAS REPONDRE ! (attends l'assainissement du forum)

merci

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:13:10

De quoi tu me parles avec ton vide autour du troll j'ai rien compris et puis pourquoi ils ont pas le droit de me répondre on n'ai pas dans une dictature si il veule me répondre il me réponde alors arrete avec tes ne lui répondez pas et pourquoi tu dit attendre l'assanissement du forum ?

golfrod
golfrod
Niveau 9
03 avril 2011 à 13:25:53

excuse moi je pense ne pas avoir été assez clair et mes propos sont mal interpreté !

Tu as sans doute remarqué qu'il y a un troll en ce moment dans le forum (fucwwing, le_sodomiser etc...) Le truc c'est que plus tu réponds au troll, plus il va faire chier. Donc pose ta question, mais sans dire "arrete de gâcher ce forum et sors" sinon, il va encore plus s'exiter.
Dsl si mes propos n'étaient pas clair, mais tu me semble légèrement sur la défensive nan ? Je ne cherche qu'à virer le troll afin d'assainir le forum et que tout redevienne correct sans le troll !
Quand je dis "ne lui répondez pas" je parle aussi du troll, pas de toi ! ^^

Yoda2142
Yoda2142
Niveau 7
03 avril 2011 à 14:45:13

Quand la 3.0 sort ? :snif: :cool:

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:35:05

Désolé si je t sembler agressif mais je n'avait pas compris le sens de ta phrase encore désolé mais tu pe quand même me répondre car je ne pense pas que fuckwiing recommenceras t puis après si il fait trop chier on pe le virer du forum en détruisant son compte bon bref j'éspère que t as les réponses a mes questions

Bloody_kills
Bloody_kills
Niveau 16
08 avril 2011 à 12:57:19

Plop !

Des nouvelles ? *_*

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
08 avril 2011 à 19:24:09

J'espère qu'ils ne vont pas laisser tomber, ce serait totalement injuste :snif2:

Yoda2142
Yoda2142
Niveau 7
11 avril 2011 à 21:20:17

Et moi de même...

Yoda2142
Yoda2142
Niveau 7
18 mai 2011 à 18:29:54

News ? :merci:

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
18 mai 2011 à 19:07:21

Hum un minimum de recherche vous sera demander s'il vous plait car là c'est du foutage de gueule,vous voulez aussi qu'on vous crée une compil des screens?faites des recherches ,si vous avez le temps de postez ça et d'attendre vous avez le temps de chercher
http://www.twcenter.net/f/forums/forumdisplay.php?f=654
CHERCHER toutes vos répoinses sont là et arreter de dire n'importe quoi comme:j'espere qu'il von pas l'arrete --" bien sur que non l'equipe est grande motivé et ont déj fait plus des 1/4 du travail

La vidéo du moment