CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Third Age : Total War

guinaume
guinaume
Niveau 6
31 mai 2011 à 19:29:41

Dsl pour double post.

J'éssaye de jouer avec un pote à third age sur le multi. le prb c'est que pour lui et pour moi toute les autre parties sont incompatibles rt même entre nous. Lui est sur steam et moi pas. On a tous les 2 télécharger third age 2.0 puis 2.1. Comment pouvons-nous jouer ensemble?

supergolo
supergolo
Niveau 23
31 mai 2011 à 21:09:05

@Thuiy : Sinon tu prends des le début de la campagne les 5 regiments de hobbits qui sont à hobbitbourg pour t'accompagner le long de ta campgagne et les nazgulh se feront massacrer.
Ps: Si tu n'est pas au courant , tu ne peux pas terminer la campagne elle est beugée. Je te dis ça pour éviter de trop de prendre la tête.

@Guinaume : Je ne peux pas t'aider désolé, je n'ai jamais joué au multi.

guinaume
guinaume
Niveau 6
01 juin 2011 à 17:00:42

La bataille de for le corp en rohan est trop simple. Il te suffit d'affaiblir ton adversaire le + possible en gardant quelques troupes derrière la porte et les elfes font tous le boulot.

Sith-Lord
Sith-Lord
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:55:20

J'lai faite avec les elfes :hap:

thuiy
thuiy
Niveau 6
02 juin 2011 à 09:35:17

Ok merci mais je trouve sa dommage qu'on puisse pas la finir sa avait pourtant l'air sympa

supergolo
supergolo
Niveau 23
03 juin 2011 à 11:10:11

Bonjour bonjour

Une autre question se pose encore pour moi.
Elle concerne la Reconversion d'unité.

Je résume ce que j'ai compris, pourriez vous m'indiquer si j'ai raison ou si j'ai des erreurs.

La reconversion permet donc de remettre ses régiments à 100% de leurs effectifs.Mais également à équiper les troupes d'armes et d'armures plus performantes.

On peut reconvertir uniquement dans les villes nous appartenant et dans lesquelles on trouves les bâtiments adéquats.Par exemple, je ne peux reconvertir un régiment de lancier, seulement si je possède une caserne.

J'ai vu cependant que lorsque ces conditions étaient réunies, on ne pouvait reconvertir certaines unités.

J'ai pu déceler trois raisons :

- La 1ere : Certaines unités sont considérées comme des élites et ne peuvent être produites que dans la capitale. ( ex : Les jolis soldats du gondor lorsque l'on a Minas thirit, gardes de la citadelle je crois; Ou encore les briscards d'Erebor chez les nains... )

- La 2eme : Il existe une subtilité appelée POOL, qui consiste à réduire la quantité disponible de soldats. Ainsi pour l'Isengard il me faudra attendre 12 tours pour pouvoir Reconvertir une unité de troll des montagnes.

- La 3eme concerne la culture. Lors de la prise d'une ville ennemie, j'ai beaucoup de mal à reconvertir mes troupes. Je dois en fait attendre que la culture de ma race soit prédominante pour reconvertir. Par exemple, a chaque tour je gagne 2%de culture et lors de la prise de la ville je commence à zéro.Je devrai donc attendre plusieurs tours avant de reconvertir mes lancier qui nécessite 15% de culture.

Ma question concerne le dernier paragraphe : Comment est il possible d'augmenter cette culture.Car même avec tout les bâtiments construits, ma progression stagne à 2 voir 3% de culture aà chaque tour.

Ps : J'ai aussi une question sur les mercenaires. Par exemple est que les ents sont reconvertibles?

supergolo
supergolo
Niveau 23
03 juin 2011 à 11:12:35

Dsl pour le double post j'en ai zappé ma vraie question : A quoi sert de reconvertir une unité qui vient tout juste d'être recruteR?

Sith-Lord
Sith-Lord
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:50:38

Reconvertir une unité qui vient juste d’être entraînée , améliore son équipement comme tu l'as dit dans un de tes paragraphes.

Sinon , pour la culture dans les villes que tu as prises , j'ai le même problème , comme tout le monde il me semble ; et le seul moyen de renforcer ta culture est hélas d'attendre , car les bâtiments ne contribuent pas voire peu , et la garnison n'influe pas non plus.

Par exemple avec le Rohan , après avoir pris la citadelle d'Argond , j'ai attendu 23 tours avant de pouvoir recruter les premières catapultes , etc

flavius1er
flavius1er
Niveau 7
03 juin 2011 à 19:21:13

Pour la culture, il faut développée, les bibliothèque, ou autel de morgoth , ou équivalent(selon les faction)

supergolo
supergolo
Niveau 23
04 juin 2011 à 20:36:53

Re tout les actifs du fofo!!!

Merci pour vos reponses^^

J'ai utilisé la technique du " CHEAT ", en fait lorsque je prend une ville adverse, et que mon armée compte environ 2 milles hommes; je tape le code de construction immédiate.

Puisqu'on essaye de se rapprocher au mieux de la " réalité " , je me dis que 2000 hommes peuvent construire une 10 aine de batiments en moins de 50 tours/saisons.
Et pfiou une campagne en difficile est vraiment très longue...Ca m'arrange au lieu de camper 20 tours a attendre que ça contruise.

Mais la culture mais tout de même longtemps à arriver...

J'ai encore une question concernant ce que j'appele les unités elites mais qui sont en fait des mercenaires ( Ents,Mumakils...)

Je voulais savoir si une liste des mercenaire TA était connue ou si vous vous saviez ou je peux trouver des mercernaires et combien de temps doit on attendre entre deux recrutement?

flavius1er
flavius1er
Niveau 7
04 juin 2011 à 20:46:04

J'ai pas compris ta technique du cheat: quand tu prend une ville, tu construit tout en un tour?

Sith-Lord
Sith-Lord
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:52:11

Aucune idée pour les mercenaires supergolo...

Sinon flavius , pour M2TW ( Kingdoms et aussi TATW ) le code de construction , tu tapes process_cq "le nom de la ville" et bim ! le bâtiment est construit , en gros tu peux faire tout les bâtiments dispos de ta communauté en un tour ( a condition d'avoir fait les code de l'argent avant )

J'utilise jamais de codes , mais une fois j'avais essayé une campagne avec la France en faisant des codes , c'est 1000 fois plus simple :hap:

thuiy
thuiy
Niveau 6
25 juin 2011 à 12:42:32

Je voudrais juste poser une question, vous savez si quelqu'un a entreprit un récit sur Third Age ?

Le_spetsnaz_fr
Le_spetsnaz_fr
Niveau 9
25 juin 2011 à 13:26:22

900 ème post sur ce topic !!
Bon à vrai dire personne n'a essayez à ce que je sache.

thuiy
thuiy
Niveau 6
25 juin 2011 à 19:07:45

Ok merci sa aurait pu être cool.
Et une autre question je jouait avec Les peuples libres et quand j'ai rassembler toute les conditions je redeviens Arnor et d'un seul coup toutes les provinces de l'isengard deviennent des provinces rebelles :question:

Sith-Lord
Sith-Lord
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:05:24

C'est peut-être un hasard :o))

Le_spetsnaz_fr
Le_spetsnaz_fr
Niveau 9
26 juin 2011 à 03:24:43

Ptete que la "famille royale de l'Isengard" à été anéantis :noel:

thuiy
thuiy
Niveau 6
26 juin 2011 à 08:28:11

Ba je pense pas car j’étais en train d’assiéger une de leur ville avec un membre de la famille dedans et le tour suivant c'est devenu une province rebelles et pareille pour l'Isengard donc je sais pas

Toinou1313
Toinou1313
Niveau 5
29 juin 2011 à 23:26:44

Salut tout le monde! J'ai un nouvel ordi.. et jvoudrais savoir si sa config passe pour third age??
Processeur Intel Core i3-2310M,4G de mémoire vive

Merci pour votre réponse

bongoflo
bongoflo
Niveau 5
30 juin 2011 à 11:06:21

A mon avis t'es easy de chez easy moi je fais tourné avec 3x moins puissant et si tu règle bien les options c'est assez jolie et fluide... évite juste les tailles d' unités "énormes"

La vidéo du moment