Que les choses soient claires, je ne mens pas, je joue avec DLV 3.2.
C´est pour moi le meilleur mod.
J´en ai marre des campagnes où tous les tours c´est la baston et le blitzkrieg. Du coup ce mode de fonctionnement en campagne avec des coûts plus élevés est beaucoup plus réaliste. Effectivement il faut gérer au mieux ses personnages, il faut éviter de laisser trop traîner ses troupes dehors car elles coûtent très chers, il faut développer dès le départ l´économie (ports, marché, etc..) afin de se faire une trésorerie coorecte, et après il faut réfléchir de façon STRATEGIQUE avant de se lancer dans une guerre qui coûtera très cher. De même il faut faire attention car une ville qui passe en "bleu" fera systématiquement apparaitre des rebelles. Bref c´est plus hard que tous ce qui se fait ailleurs et ça change bcp le gameplay mais une fois qu´on y est habitué c´est génial !
Quant aux bugs, cher Magean, je ne joue pas en batailles personnalisées donc je m´en fous si ça bug et les déplacements sur la carte de campagne qui sont saccadés ça n´arrive pas chez moi. En passant je n´ai pas eu un seul Retour Windows en 200 tours de jeu... comparez avec SS 4.0...