CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes avec de nombreux mods

Magean
Magean
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:59:54

Bonjour à tous,

j´ai un problème avec la quasi-totalité des gros mods (Deus lo Vult, Road to Jerusalem, Clouds across Europe et d´autres...).

Certains champs de bataille spéciaux ne sont pas supportés, tels que la Seine. En effet, lorsque je lance une bataille après avoir choisi ce terrain, je me retrouve à sur le premier terrain désertique de la liste (Arsouf je crois).
Auriez-vous une solution ?

J´ai aussi remarqué avec la nouvelle version 3.2 de Deus lo Vult (avec le bugfixer) que lorsque que je vais dans le menu "Grande Campagne", que je le quitte et que je vais dans le menu "Bataille Personnalisée", j´ai un crash. J´ai essayé de réinstaller le mod mais j´ai toujours ce problème.
Peut-être que ça vaudrait le coup de le signaler aux créatuers du mod, si ce n´est pas déjà fait.

Encore un problème :
Plusieurs mods changent le ciel. Mais je trouve les nuages qu´ils rajoutent très laids et je préfère le ciel de Creative Assembly.
J´ai pris soin de faire une copie du jeu entier et unpacké avant d´installer des mods, donc j´ai tous les fichiers originaux en réserve. Quels sont ceux à remplacer pour retrouver le ciel original ?

Une dernière question :

Dans le Deus lo Vult avec bugfixer, quel que soit la version (3, 3.1, 3.2), les personnages sur la carte de campagne se déplacent par saccades. Ce n´est pas très agréable.
Auriez-vous une solution ?

Merci d´avance pour vos réponses !

Magean
Magean
Niveau 9
24 juillet 2007 à 09:06:14

:up:

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
24 juillet 2007 à 14:26:15

Salut,

Pour ma part je n´ai pas de bugs sur DLV 3.2, à part celui des batailles perso mais je n´en fais jamais.

Les mouvements sur la map de campagne sont fluides. Tu as une bonne config ?

Magean
Magean
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:14:53

Intel Core 2 Duo 6400 2.13 Ghz.
2 Go de RAM.
Radeon X1950 Pro 256 Mo.

Si avec ça marche pas alors que dans le jeu original et avec les autres mods ça marche à la perfection avec tout en "élevé"...

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
25 juillet 2007 à 12:01:53

Effectivement tu as une très bonne config, pluis élevée que la mienne. J´ai juste supprimé les ombres de la carte de campagne, histoire de raccourcir la durée des inter-tours, mais c´est tout...

Magean
Magean
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:06:22

Oui je sais mon PC est très récent j´ai choisi moi-même les composants, et dans le jeu original et avec les autres mods je fais tout tourner en élevé, les batailles (pas les sièges) je peux avoir plus de 10000 hommes...

Magean
Magean
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:21:40

En fait dans le jeu normal quand je déplace un personnage et que je clique pour le faire aller plus vite je le vois courir extrêmement rapidement jusqu´au point désigné.

Dans Deus lo Vult quand je déplace quelqu´un et que je clique pour le faire aller vite il se téléporte plusieurs fois à différents points du trait vert, ce qui donne l´impression qu´il se déplace par saccades (d´ailleurs c´est vrai).

La vidéo du moment