Bonsoir à tous,
je propose que l´on trie ici les bugs des mods, que l´on fasse un recensement, pour trouver les mods les moins buggués. Installez auparavant les dernières versions et les bugfixers etc.
Ajoutez les bug que vous trouvez pour chaque mod.
Avant toute chose pour prévenir un bug courant avec les verions non-anglaises, allez dans le répertoire du mod, dans data, dans sounds, supprimez tous les fichier, retournez dans votre répertoire Medieval II total War, allez dans data, dans sounds, copiez events.dat et events.idx, et collez-les dans le dossier sounds du mod.
Je commence
I) Deus lo Vult :
-Les déplacements des personnages se font par saccades.
-Certains terrains (la Seine) ne sont pas compatibles. On se retrouve dans le désert.
-Un crash a lieu lorsque je vais dans le menu campagne, que je le quitte et que je vais dans le menu bataille personnalisée, ou inversement.
-Les rebelles n´ont pas de bannières, dans le menu diplomatie leur emblème est un "1", et une bulle pendant les tours de l´IA.
II) Stainless Steel :
-Crash sur le Jourdain, quand je choisis deux grandes armées. Les mêmes armées sur d´autres terrains ne posent aucun problème ; 1 bataillon dans chaque camp sur le Jourdain ne cause pas non plus de bug.
III) Road to Jerusalem :
-Certains terrains (la Seine) incompatibles. On se retrouve aussi dans le désert.
IV) Clouds across Europe :
-Encore une fois le même bug : Certains terrains (la Seine) incompatibles. On se retrouve aussi dans le désert. Il a tendance a récidiver celui-là.
-La Lituanie souffre de quelques imperfections (le nom du temple est comme codé, leurs archers de cavalerie sont gratuits).
J´en ai d´autres, mais je continuerai demain.
Allez, salut !