CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods les moins buggués : tri sélectif

Magean
Magean
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:35:30

Bonsoir à tous,
je propose que l´on trie ici les bugs des mods, que l´on fasse un recensement, pour trouver les mods les moins buggués. Installez auparavant les dernières versions et les bugfixers etc.
Ajoutez les bug que vous trouvez pour chaque mod.

Avant toute chose pour prévenir un bug courant avec les verions non-anglaises, allez dans le répertoire du mod, dans data, dans sounds, supprimez tous les fichier, retournez dans votre répertoire Medieval II total War, allez dans data, dans sounds, copiez events.dat et events.idx, et collez-les dans le dossier sounds du mod.

Je commence :)

I) Deus lo Vult :
-Les déplacements des personnages se font par saccades.
-Certains terrains (la Seine) ne sont pas compatibles. On se retrouve dans le désert.
-Un crash a lieu lorsque je vais dans le menu campagne, que je le quitte et que je vais dans le menu bataille personnalisée, ou inversement.
-Les rebelles n´ont pas de bannières, dans le menu diplomatie leur emblème est un "1", et une bulle pendant les tours de l´IA.

II) Stainless Steel :
-Crash sur le Jourdain, quand je choisis deux grandes armées. Les mêmes armées sur d´autres terrains ne posent aucun problème ; 1 bataillon dans chaque camp sur le Jourdain ne cause pas non plus de bug.

III) Road to Jerusalem :
-Certains terrains (la Seine) incompatibles. On se retrouve aussi dans le désert.

IV) Clouds across Europe :
-Encore une fois le même bug : Certains terrains (la Seine) incompatibles. On se retrouve aussi dans le désert. Il a tendance a récidiver celui-là.
-La Lituanie souffre de quelques imperfections (le nom du temple est comme codé, leurs archers de cavalerie sont gratuits).

J´en ai d´autres, mais je continuerai demain.

Allez, salut ! :ok:

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:52:54

A mon avis le mod le moins buggué est de loin le Stainless steel 4.0!!! Je n´ai eu aucun crash avec ce mod :) Je le recommande!!
:ok:
Deus lo vult est un tres bon mod, quelques rares plantages a signaler mais rien de bien méchant.. Mais ne correspondait pas au mod que je cherchais.

J´ai aussi essayé Road to Jerusalem, Clouds across Europe, The long road, et the Darth mod . Pour ces 4 derniers mods, de gros plantages, le jeu qui se bloque ou retour sur le bureau. Impossible de finir une campagne avec ceux là! Le plus buggé étant l´horrible Darthmod.. :-((

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:46:43

Personnellement j´ai essayé les deux gros mods que sont Stainless steel 4.0 et DarthMod 1.4B et le même problème revient à chaque fois : RETOUR AU BUREAU !! !

Jaimerais bien que quelqu´un m´explique pourquoi cela ce produit !! !

Il paraît que c´est à cause du fait que le jeu est en Français et que les mod sonr fait en Anglais ?

Cela voudrais dire que nous devons que des mods en Français ?

C´est vraiment dommage

:snif:

Le_Byzantin
Le_Byzantin
Niveau 5
27 juillet 2007 à 00:42:57

ça c´est bien vrai, je m´éclatté avec Stainless Steal 4.0 quand, au bout d´une heure de jeu EXACTEMENT, retour sous windows avec aucun justificatif ni mot d´excuse et sa me le refait toutes heures de jeu a peu prés. Le pire c´est que d´aprés ce que j´aie lu, cela arrive a certain et pas a d´autres !!
Qu´ai-je fait pour meriter cela !! ! :snif2:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:49:54

sur le darthmod 1.4, les archers sur les murailles ne tirent quasiment pas(cad qu´il ptet un dizaine de soldat qui tire par troupe) ce qui rend la defense de communauté beaucoup moins interessante(mes archers se font d´ailleurs décimés par les archers ennemis, en bas des remparts ^^ ) et je suis contraint à faire des sorties :(

Magean
Magean
Niveau 9
27 juillet 2007 à 09:42:35

Avez-vous essayé ma technique de debuggage pour le darthmod ?
Avant toute chose pour prévenir un bug courant avec les verions non-anglaises, allez dans le répertoire du mod, dans data, dans sounds, supprimez tous les fichier, retournez dans votre répertoire Medieval II total War, allez dans data, dans sounds, copiez events.dat et events.idx, et collez-les dans le dossier sounds du mod.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-91596-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-88343-1-0-1-0-0.htm

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:49:21

vi j´avais bien fait ce que tu conseillais mais ça n´a rien fait

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
27 juillet 2007 à 17:59:53

Pour stainless 4.0, il existe maintenant un hotfix qui corrige les retour sur bureau donc tu peux réinstaller ce mod sans problème.

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:26:27

killer9_2, je serais super cool si tu pouvais me dire ou on peut trouver ce Hotfix.

:svp:

:merci:

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
27 juillet 2007 à 18:32:26

http://files.filefront.com/Hotfix3rar/;8081237;;/fileinfo.html

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:21:16

Je suis entrain de tester Deus Lo Vult dans sa version 3.2, il y a eu plusieurs très bon progrès de fait depuis la version 3.0 mais voilà cette version est bugguée :nah:
- Tout d´abord des crash fréquents lorsqu´on essaie de reformer les unités de même type quand on fait glisser leurs icones l´une sur l´autre.
- L´anticrénelage n´est pas toléré et fait planter le jeu alors que sur le jeu d´origine aucun problème avec.
- Crash du jeu au 20ème tour permanent lorsque je passe le tour... ==> Quel dommage car cette version de DLV avait tout l´air d´un "Must". Campagne terminée donc sans savoir quelle est la cause exacte de ce bug :snif2:

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
29 juillet 2007 à 02:43:26

Franchement, ca devient vraiment pénible.

J´explique :

- J´installe le jeu sans rien !! !
- Je met le patch 1.2
- Je met le DarthMod 1.4b
- Je met le HotFix3

Résultat : retour au bureau au PREMIER TOUR DE JEU !! ! :-((

Par pitié, C´EST QUOI LA VRAIE SOLUTION ? :snif2:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 juillet 2007 à 09:55:22

heu, le hotfix serait pas pour stainless steel?

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:36:39

En meme temps si tu joues avec le Dartmod 1.4b soit pas étonné des crash.. Personnelement j´ai eu que ça avec ce mod qui a vite fini à la corbeille car s´était vraiment infernal!
Le Stainless Steel 4.0 ne m´a causé aucun crash à condition d´installer correctement le hotfix! Tu peux jouer avec ce mod sans probleme avec la version française du jeu en plus :coeur:

La vidéo du moment