CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xp sans le TOA (aide)

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
21 janvier 2009 à 21:41:56

Salut voila je posséde un zerk lvl 51 bientot lvl 52(a 90% d'xp) et je ne prend pas de credit chnatra je ne veut pas payer (réel argent) et ca devient assez dur pour xp. Je voudrais savoir s'il y avait quelque chose pour m'aider merci.

serveur: Brumhart
Perso: orc berzerker lvl 51, Thorque.

emperorss
emperorss
Niveau 4
22 janvier 2009 à 00:18:36

tu peut tous simplement acheté du CC ingame environ 15M les 1000CC bon courage car apres le level 60 sans CC tu va bien galeré.

Illiades
Illiades
Niveau 6
22 janvier 2009 à 00:55:33

sur gaihon le 1000cc est a 25 millions. Je pense que plus vous achetez des millions o vendeurs a la sauvettes et plus les tarifs augmentent.
Je suis le jeux depuis plus de 1 an, je ne joue pas en guilde, je ne connais pas les astuces, en gros je suis autodictate, newbie pour les boeufs, mais ce dont je suis sur c que le jeu de codemaster n'est pas gratuit quelque soit le point de vue....Car g jamais vue un jeu aussi
parasité..........................................
.......

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:55:17

51 sans jamais avoir utiliser de TOA ? :-(
tes courageux !!!!!!!!!
De 33 a maintenant (62) j'ai toujours eut un toa, et maintenant je commence a utiliser les popos cc :-(

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
23 janvier 2009 à 18:18:50

-ouai mais bon 15M pour 1000 cc ca ne vaut pas le coup je trouve.

-je suis courageux , ouai je sais^^ je vais surment passer lvl 52 dans pas longtemps sans jamais avoir utilisé le TOA.

_ Si vous avez des conseils ou autre, allez s'y merci. Sinon je vous tien en courant dés que je passe lvl 52
Mon objectif: lvl 60 sans TOA
Si objectif accompli, Je ne serais ptete pas aussi haut level que certains mais moi jaurais plus de merite que^^ lol

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
23 janvier 2009 à 23:10:52

Voila je suis lvl 52 avec mon Zerk , plus qua me trouver une bonne armure et pas se decourager pour le lvl 60 , jy crois.

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
24 janvier 2009 à 18:39:17

Quelques conseils pour mieu xp sans le TOA (talisman of awekening, double xp)? s.v.p

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:12:45

avoir une super armure, de la patiente, et plein de potions de vie :p)
tes sur quel serveur ?

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
24 janvier 2009 à 20:00:54

Je suis sur le serveur Brumhart.
super armure :
-Dans le haut et le bas pierres lvl 3.
-pierre stamina lvl 3 dans les deux bagues.
-might stone lvl 3 dans le casque et +6 carct.primaire
-Bottes: pierre lucky +15%
-collier (+6 caract.primaire t +4 degat prismatique)

Ca revient cher une super armure ^^
Est-ce que j'ai oublié quelque chose concernant larmure ?

Concernant les potions de vie, les Extra-Large life potion suffisent ou des small healling potion? merci

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:31:41

pour l'armure c'est bon ^^
Pour les popos, ta combien de HP ?
moi je suis 62 et j'xp et pvp encore en xl potions :p)

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
25 janvier 2009 à 16:05:49

- Sans skills, 1351 je crois.
- Avec skills ,1638.
- Avec skills+ un sorcerer coem chef du groupe, je dois avoir dans les 1800 et quelques.

Je sais que les small healing potion donnent 30% de plus de la vie et les xl potions , 450 de vie. Avec mes skills, je suis a 1638 de vie et 30% de ma vie sa represente unpeu plus de 450 enfin sa depend des fois. Mais les small healing ptoion coute cher, et des que jen drope je peux pas menpecher de les revendre^^

De plus ma vie va surement augmenter avec ma nouvelle armure(faudrait deja que j'en trouve une :honte: )

Enfin tes toujorus en xl, mais toit avais le TOA va falloir que je gere sa .
Sinon toi tes sur quelle serveur?

ps: dsl pour le discours^^

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:32:08

tu peut rester en XL :ok:
quand t'aura plus de 2000Hp sa pourra t'être utile sinon c'est bon, ta réson vend les pour l'instant, ou stock les pour plus tard :p)

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
27 janvier 2009 à 13:34:29

ok merci
un gars ma donner des ring transcendance carac.prim+6 et une might stone LvL3(force +30) dedans chacune. Dans le casque , le mieu que je puisse mettre c'est justement cette pierre(force +30). Et au debut javais prevu de mettre dans les ring Stamina stone LvL3( vie +15%).( J'ai aussi deux rings sans pierre carac.prim +6)

Voila ce que je voudrais savoir :(je voudrais etre plus au point pour le pve que le pvp dite moi quel est le mieu)

-Je suis un zerk, je garde les deux rings avec force+30 plus le casque force+30 aussi.(=force +90 en tout)
- Ou alors jachete deux pierre Stamina pour mettre dans les ring et force+30 dans le casque (= vie +30% et force+3o)

-La 1ere solution me couterais que 8 millions 900 mile(pour le casque).
-la deuxieme , en vendant quleque items a moi, j'en aurais pour 14 millions 750 mille

Seven Atik

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:08:22

je sais pas, car je suis pas knight ou zerk, donc force +30 je sais pas si c'est bien, mais vous avez de la chance, sur evengarda c'est 30M LA Pierre stamia (lvl3) :-(

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
28 janvier 2009 à 21:21:28

Ok je galere pour me trouver une bonne armure zerk 52, moi.
Je veux quelle soit nickel pour le pve je m'en fous du pvp pour linstant mais bon faut encore que je mette sa bien au point et que je m'informe. Et je sais que tu n'est pas sur le meme serveur que moi, mais je voudrais savoir si:
-les coffres(elite,gold,silver..) ca se vendait bien?
- et a combien sa se vendais?

si jarive a xp 10% minimum par jour, dans 9 jour je suis lvl 53 :) (je susi deja a10%)

Seven Atik

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:49:55

xp 10 % par jour c'est bien, comme sa le jeu te gave pas trop et tu le lasse plus lentement d'xp en boucle =)

Les coffres sur evengarda :
sliver poubelle, elite poubelle
gold sa se vend 30k+
plat 150k +

mais il faudrais l'avis de quelqu'un sur ton serveur :ok:
car je pense les prix son différents

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
30 janvier 2009 à 17:13:07

" xp 10 % par jour c'est bien, comme sa le jeu te gave pas trop et tu le lasse plus lentement d'xp en boucle =) "

Ouai c'est sur et puis si ca me soule d'xp, ba j'ai ttout prévu^^ J'ai deux trois quétes de lvl 49 a finir, et toutes celles du lvl 50,51 et 52 :p) Mais j'espere passer 53 sans utiliser mes quets comme ca, s amaideras enc as de gros, gros coup dur pour xp pour les lvl suivant.

Encore 8 jour et si j'xp 10% par jour ba je suis lvl 53 (la je suis a 22.30% pour etre exacte^^)

Jesperre que les coffres se vendent plus cher sur Brumhart, j'en ai plein.

D'autres idées et conseils pour bien xp et assez vite?
merci

Seven Atik

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
30 janvier 2009 à 22:11:45

:up:

Aujourd'hui j'ai xp de 20% a la place de 10% sans me lasser :) , et en plus je suis mort une fois( -3%) et cela ne ma pas decourager, je suis retourner a l'attaque ! ^^

J'ai un jour en avance, héhé. (42%)

beef_555
beef_555
Niveau 6
31 janvier 2009 à 21:52:05

cool lache pas moi aussi tu me redonne le gout de ne pas abandonner =D (je suis juste lvl 13 lool)

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
01 février 2009 à 15:44:58

Lol lvl 13 je crois que tu peux dificilement abandonner ^^

Cette question est destiné principlament a InfinitY-12 car j'ai vu qu'il avait ecrit ceci dans un topic :

" enfaite il y a marquer sur vos armes et armure le maximum
enlever 5 (ou 6 je sais plus) a se nombre, sa sera le nombres de reinfs que vous pourrez mettre sans que sa revienne a 0 "

Peux tu m'explqiuer plus précisement car jai une armure de grade de buff A et c'est ecri qu'on peut ameliorer jusqu'a 13.
Et mon amrure est a +10 13 -5(ou 6) n'est pas egal a 10^^

Et je voudraisa voir plus de rensiegnements la dessus si tu pouvais m'explqiuer ca m'aiderait beaucoup merci

La vidéo du moment