CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xp sans le TOA (aide)

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:59:06

c'est pas juste mdr, je tape a 1200 max sur des mobs (quand j'étais lvl 62)
et en pvp je tape actuellement (lvl63) a environs 800 :-(
alors que je des lens
(et pourtant en pvp je me débrouille bien)

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
03 mars 2009 à 13:44:00

Hey faut pas oublie que je suis un zerk toi t'es quoi comme classe?

Objectif lvl sans aucun cc (s Toa ni lens etc ..) :
Je vais xp 10 ou 15% minimum par jour jusqua lvl 58
apres je vais faire que queter avec mes quete que j'ai garder au chaud ^^(des quetes du lvl 49 a 58^^)
Je vais bien pouvoir me faire deux lvl et puis si il faut je recjouterai une couche d'xp ^^ Si je passe 58 c coem si mon defi serait accompli jaurais plus qua queter tranquil

Lvl 60 sans TOA la classe

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
03 mars 2009 à 14:44:43

Moi jsuis archer

te prépare pas trop a un lvl complet avec les quêtes :-(
moi aussi j'avais fait sa mais me manqué 30-40% encore :(

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
04 mars 2009 à 21:18:03

ok c'est pas mal archer mais je préfere les zerk^^ dans ma guilde mon surnon c'est : HUUUULLK !!!!!^^

Bref sinon, je suis a 30% encor 7 jours et je up 57 puis encore 17 jours et je up 58^^ Ouai ba pour les quetes je l'ais commencerais a partir du lvl 58 je l'ais ferais tous sans exeption !! et je rejouterai couche d'xp apres ^^ ou pendant histoire de pas trop faire la meme chose.

Le plus dur a faire pour moi c'est de up jusq'au lvl 58 :-(

Si jy arrive le lvl 60 est a moi^^

sans TOA sans Lens sans aucun CC . . . . HUUUULLK !!!!!!

^^

Seven Atik

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:04:39

Gg ^^
Moi j'aurais pas eu de TOA je serais encore 57 :rire:
ou je jouerais pas en ce moment car sa me saoulerais d'xp ^^

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
06 mars 2009 à 17:02:09

merci^^ lol bon la je vais aller xp je re tout a l'heure pour te dire a combien de % je suis.

Si jarrive lvl 60 apres des potes vont suremement me passer le TOA enfete il pourrait meme me le passer en ce moment mais je refuse a chaque fois^^ Jadore les défis c'est tout faut pas chercher ^^ et puis dans ma guilde on se distribue unpeu des records et moi c'est plus haut xp sans cc et je mareterai a 60 combien de personne sur 10 pourrait y arriver , ? hein? hein? ^^ :-d

Seven Atik

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:10:40

pas beaucoup sur 10 je pense :rire:

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
09 mars 2009 à 20:35:29

^^ lol Alors voila unpeu de bonne nouvelles^^

Je suis lvl 57 avec 58% (tous sa sans cc biensur) :-d

Mais je devrai etre a 65% mais je susi mort un moment a 63% donc -3% =S (je susi a 60 donc) je revien xp et je meurt a 61 =( donc jai arreter ca ma souler et puis je suis assez content de moi ya deux jour j'était lvl 56 a 45% maitenant je suis lvl 57 a 58 % j'ai fait 113 % en deux ou troiqs jours je sais pu sa change des 10% par jour :-d :-d

Seven Atik

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:30:23

plus que trois petit (ou pas) lvl pour le 60 :p)

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
10 mars 2009 à 18:05:17

^^ ouai mais voila le truc :
encor 40 % pour up 58 apres je me contente de queter (nn seulement je vai gagner de l'xp sans mourrir mais en plus je vais surement gagner des bon items comme des pierres) puis je rajoute unpeu d'xp par mobs si il faut pour up 60(je pense qu'il faudrat^^) Un fois que je suis lvl 60 je vends tout ce que jaurais garder depuis un p'tit moment(lvl 50 un truc comme sa, et j'ai prés de 100 popo reinf +3 skill block lvl3+3 defense lvl 3+stamina lvl3+ stamina increase+ Destruction stone+ . . . et + mona rgent que j'ai (c'est a dire 6 M 500 k avec Thorque et 52M dans stokage + 23M)

= 81M + toutes mes items = prés de +150M

Avec cet argent je machete une armur 60 comme il faut, puis fini xp pour l'instant et je vais droepr des khaul et autre collier (je me souvien pu du nom^^) une fois que j'ai eu tous ske je veux , mes potes me passerons le TOA et jirais jusq'ou je peux^^

Jaurai été jusko lvl 60 sans TOA !! c'est terrible ^^(et dire que javais arreter de joeur au lvl 47 , j'ai bien fait de continuer :-d Je t'expliquerai la suite de l'Histoire plus tard^^

Dsl pour le discours^^

SevenAtik

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
12 mars 2009 à 12:35:13

Je continue mon histoire^^ Aprés que je sois lvl 60, j'xp plus je vais aller droper , des ring kault ejc roi qui sont assez facile a droper et aussi un collier (je sais pu son nom^^) une fois que jaurai mes ekip ba je continurais deux bague + le collier ba je continurais, pour en droper dautres et les revendre et apres je serais peter de tunes^^ Avec ses tunes je machetes tous biens nickel, armure arme pleinde truc(sans tropt out depenser) puis je vais xp juskau lvl 63 (lvl 62 new attak + lvl 63 new arme :-) voila^^^

achvendeur
achvendeur
Niveau 1
12 mars 2009 à 14:44:49

bah bonne chance^^
moi perso jai jamai use de cc a part les cc en pvp
lvl 38
mai la normalement je devrai etre 44-48 mai jme sui mi au farm de shuta ^^

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:14:01

lvl 38 farm de shuta ?

Ehh mes pas trop déspoire sur les drope unique, j'ai 3 perso avec lesquelles j'essaye de dropé des unique sans résultat :-(

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
13 mars 2009 à 23:11:14

Pour droper les shuta , au lvl 38 tu lé auras pas^^ il aurait fallu que tu sois lvl minimum 26 et max 30 a peu prés.

Ok mai aprarement pour droper les uniques faut les droper apres minuit genre entre 1heure du matin c'est pas des coneries ( les joueurs que je connais a chaque fois ils ont droper apre sminuit ^^)

je suis a 91%

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:39:23

sérieux après minuit ?
merde après minuit je drope plus, je fait du pvp :(
vais essayer après minuit maintenant.

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
15 mars 2009 à 13:49:27

Tu sais , "il faut droper aprés minuit", c'est moi qui di sa.
Car a chaquef ois ems potes drop les unik aprés minuit, donc j'en ai deduit sa apres je sais pas, c'est peu-etre un hassard.

1 bonne nouvelle et 2 mauvaises :
bonne nouvelle= je suis apsser lvl 58 hier sans jamis utilsier de cc :-)

Mauvaises nouvelles=
-1) Je dois me taper les ketes qui sont vraiment, mais vraiment relou a fair. les ketes c'est de l'xp sure mais c'est trop chian a fair . je pense que je vais touis les finir dans 2 semines+ :-(

-2) J'ai dis qu'au lvl 60 j'allais droper des bagues unique khaul et un collier unik. Aparement , les bagues Khaul serraient particuliérement pourrite^^ donc ca me soule^^

Voila

Seven Atik

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
15 mars 2009 à 14:02:30

:up:

hey,Hey j'ai vu que mon forum été 2eme apres celui de "la guilde du forum" (mais ce forum est mort depuis longtemps , tous comme leur guilde^^)

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:32:24

oui il est plus que mort se forum ^^

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
18 mars 2009 à 13:15:14

lol ^^ Bon sinon je suis a 45% et c'est que avec des quetes^^ il menre ste encor pas mal
A mon avis , je vais reussir a aller jusko lvl 59 avec les quetes mais je vais pas atteindre 60, je vais surement devoir xp unpeu apres.

hey , toi, tu met quoi comme pierre pour armure pvp (dans tout+arme + les colleirs + les bagues,etc )

Ta des bagues Unique et collier unique toi?

Merci

Seven Atik

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:09:53

Moi j'ai pas de ring/necklage unique (sa me fait rire d'ailleurs quand on me dit je glitch :rire: )

sinon:

Ring :
2 transcendence + 7 avec stamia lvl 3 dedans
Collier :
un collier lvl 52 je crois, avec + 8 all acarctéristique et + 4 ou 6 % de résistance élémentaire, et des aile lvl 1 ou 2 dedans.

Arme :
Bow lvl 63 : [8/8] full pierre feu lvl 5 :bave:
et les stats en vert sa doit être + 2 attack + 2% vitesse d'attaque je crois

Armure : (full unique)
casque. + 6 all stats, et une pierre élem magique lvl 5

gants. pierre terre + feu lvl 4

botte. + 4% de vitesse, et 2% de parade, avec une pierre de vitesse lvl 3 et une pierre elem air lvl 4 je crois

je sais plus tous enfaîte, je vais faire des screens sa sera plus simple :p)

La vidéo du moment