CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xp sans le TOA (aide)

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:59:06

Mais vous serez obligés d avoir des uniques a tres haut lvl parce que les PVP c est chaud -_-

Enfin je dis ca....

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
12 avril 2009 à 02:41:09

sa va j'arrive a m'en passé, même si sa m'aiderais des fois d'avoir un petit shuta ou un biglos :p)
mais au lvl 63 j'ai pas les moyen d'en acheter, et j'arrive pas a en dropper :-(
j'ai pas de cc, pas d'unique et pas d'armure des nouveau monde :rire2: pourtant je résiste bien en pvp :-)

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
12 avril 2009 à 13:05:05

je suis passé 63 hier a 2h31 du matin , jai fia mes 100% en un total de 5 heure et sans mourir une seul foi :-)

Oui il me faut des unik , 2 shuta ou blode+ guardmish ou karkaen lol je vise haut mais je serais trop puissant avec sa

et lvl 70 avec ma guidle on va drop armure glace et sa je suis sur quon va en avoir
enfete il me manquera juste de sunik, mais ce nest pas facil a drop =S jy arrive pas, la shuta tombe pas =S ^^

Seven Atik

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:06:54

pfff j ai aucun pote pour m aider a drop dans les nouveaux mondes :(

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:42:12

tu va dans les nouveau monde, et puis tu demande si tu peux t'incruster avec eux :ok:
J'ai fait sa, et 4 jours de suite j'ai farm avec un allemand, c'était bien :) même si y pas d'armure pour moi qui sont tombé :-(

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
13 avril 2009 à 21:45:15

-ouai dur Dark mais t lvl cb?kel serveur?

-a ouai dommage moi jy é été juste pour voir vité fé et jai tourné autour de 3 joueurs je lé voyais droper, et il mon di de partir car il voulai pas ke je vole leur drop lol

Ba moi pour les armure new monde, ba faut que jessaye de passer lvl 70 enfete ^^ ma guilde compte sur moi et un otre gars (lvl 58) pour quon arrive 70 come sa un otre perso lvl 7x revient dans ntore guile on va drop monde glace. Et juste apres, ba mon chef de guild arete de drop dé stone, avec son 45, et xp come un malade avec son 56 pour nous rejoindre a son lvl 70. Donc je recapitule pour linstant on é moi + un gars+un otre (le 58)+ le chef de guild a aller drop on sera 4 a alelr droper armure glace de la memme guild.
Mais je nais fini lol un lvl 64 se co plus trés souvent car il a unpeu trop de travail mais dans pas longtemps, il va reprendre et va xp come un fou, sa seras ptete lui le lvl 70 avant nous.
Donc on seras 5 de la meme guild a drop glace armuree :-)

donc on va drop trop faicle les armures vaec tous no buff et tout ca av etre trop facile lol je minkiète pas pour sa

je minkiète pour passer 70 moi ^^

bon jarete de raoncter ma vie lol

++

Seven Atik

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
14 avril 2009 à 05:31:02

Moi j'ai une envie de lvl up en ce moment :-p
j'ai fait 50% en 3heures aujourdh'ui :p)
je pense faire les 50 restant demain (enfin tout a l'heure car il est déjà 5h30 du mat ^^)

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:12:46

Je suis sur Brumhart et j ai un sorcier lvl 68 a chier -_-

J ai aussi un archer lvl 60 que j utilise en ce moment pour essayer de dropper sur Les tartans ( j aimerais me faire du fric pour le Biglos ou bien droper le biglos carrément car on ma dit que sur Brumhart ca coute seulement 750 kk le biglos donc ca peut aller j en suis qua 300 kk )

Ensuite si j ai le biglos en l ayant acheté , et bien je vais droper encore un am pour me faire du fric et creer une armure d elem lvl 26 full protection feu pour les Flames Bears qui droppent shutas et mettre une lucky lvl 3 dans els boots.

Encore du fric pour le CC de mon archer jusqu a HL

Mais a varai dire je sais aps comment avoir ces putains d uniques c est impossible de dropper--_--

Et puis pour les armures speciales je connais vraiment personne pour m aider fais chier donc comme je peux aps acheter de CC et comme ca coute 50 kk les 1000 CC sur Brumhart , je peux dire que je pense rester un noob Haut lvl -_-

C est bien beau d etre lvl 70 mais sans accesoires uniques ou armures ca sert a rien ( comme pour mon sorcier vraiment a chier :( )

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
17 avril 2009 à 15:29:11

ok coll je suis brumhart ossi =)

ouai c sur il nous faut des unik lé mek , mais c cho a droepr et acheter ca coute trés trés cher =S

Sinon ba moi ej galere en ce moment, jai plus envi d'xp , plus la rage d'xp davant ... ^^ ca me soule

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:14:08

moi j ai extremement envie de xp :(

La je suis a 450 kk et je crois que ca coute 900 kk le biglos XD

Donc j l aid s le cul :(
Une facon pour combler le manque daccesoires , tu prends un biglos necket tu le glitch

Une facon merdique de faire mais c est la seule issue pour moi pcq j en ai reellement marre de drop -_-

Toute facon glitcher un seul accesoires ca se voit pas

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
18 avril 2009 à 10:25:57

ouai c sur ca se voit pas mais ca depend kel accessoire ^^
par exemple une shuta ca passe encor car tu pourrai dire que ten a deux mai bon
moi je conais une personne qui avait 2 shuta + un karkaen et qui a glitcher lé trois, et bah qd elle été lvl 40 elle tuer dé lvl 80+ ^^^ca se voyait trop donc elel a été banit 2 semaies =S tfacon quan dta deux shuta et un karkaen plus bsoin de glitcher ^^

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
18 avril 2009 à 10:26:59

Ah oui Dark, je voulais te demander ta une guilde?

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:41:12

Oui une d' un pote mais bon elle est pas terrible mais si je la quitte il va m en vouloir :s
J essaierais de discuter avec lui ^^

Sinon ce st quoi ta guilde ?

Et pour les glitch je me répete mais on peut dire que je suis nul et je m en fous -_-

Parce que moi , je veux dropper un Shuta et glitcher seulement celui la ^^
Au lvl 85 j aurai un luke necklace non glitché :=)

J avoue que ce st pas " honnete " mais alors que peut - on dire des personnes qui achetent de l argent par internet pour se payer les accesoires ? -_-

Je me référe a Villan ( pk ranger avec 2 shutas et un karkaen justement )
On voyait des pics de son safe keeper et ca depassait les 3 milliards ( en gold coins )

Elle est que lvl 62 et je lui ai demandé si elle avait un autre perso prncipal et non elle n en a pas ---

Donc elle est full CC + achete par internet donc je trouve encore plus malhonnete que le glitch surtout pour un jeu gratos.

Ensuite, je vais me pousser a bout pour dropper un shuta :(

j en suis a8 Heures de drop deja j espere que je vais drop ^^
Je glitch le shuta , et je drop un max pour des infinity wings que je mettrai dans le luke necklace lvl 85 héhé ^^

Themonster c est quoi ton pseudo ?

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
18 avril 2009 à 19:35:55

Ba ma guidle c XxAgeOfWarxX

bon elle nest pas super car on na perdu 4 de nos membre principale et donc ca comence afair unpeu vide^^ mais enfete si je veu de metre dans ma guild c pour taider a drop glace au 70 enfin faudra que tu reste aussi que tu casse pas juste apres les avoir drop tu compren ^^

Ba mon nom c Thorque (alias HULK)
Mais je crois pas ateindre les 70 car jai beosin quon mencourage et la bcp de ma guidle sont aprti en vacs -_-

et donc la fleme d'xp ca me decourage

mais je me fai dé tune en atendant 17 M ojourdhui ^^

Seven Atik

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
19 avril 2009 à 01:29:53

Mdrrrrrrr Thorque XD

Tu sais qui je suis ? lol
Gratte un peu ^^
Déli....déli....délinoob XD

Délita2 lol pour l instant :=)

Et sinon ne t inquiete pas si je viens dans la guilde c est vraiment pour avoir l impression d etre dans une guilde au moins -_-

parce que par exemple, ce matin j ai commencé a dropper a 10 H pour le shuta et a la maitenance j ai arrété.

Resultat des courses en 4 heures ===> un noob lvl qui ne disait meme pas bonjour apres l avoir murmuré et ecrit message en guilde alors qu il s etait deco et reco

Le chef ( lvl 56 je le rappelle ) essaye de dropper , malgré qu il passe 3/4 du temps a parler qu a dropper , des qu il voit que son spot est pris , il va sur son perso vll 20 et quelques -_-

Déja de mon experience foireuse de ma premiere guilde et qu il n aurait pas du faire :

Integrer english et francais et ensuite enlever les anglais = beaucoup d ennemis ( comme j ai maintenant un ennemi juré qui m a dépassé moi en tant que son chef de guilde :( )

- D'abord faire les skulls et rien d autre jusqu a avoir un drapeau final
- Ne surtout pas jouer sur 2 persos differents sauf pour une bonne raison.
- Meme si les membres ne demandent pas de l aide directement , les aider indirectement
- Degager les pollueurs -_-

Enfin ce st des trucs qui n ont rien avoir avec le sujet mais je xplique un peu la situation

Donc Thorque , deja le temps que je trouve un SHuta ( ............. est ce possible ? O_O ) avec mon elem lvl 28 , je vais parler avec mon chef et je quitterai sa guilde avec mon archer lvl 60 .

Apres bon , je sais pas si ta s envie que je vienne dans ta guilde alors qu apres je dois encore dropper pour des infinity wings ( mon reve depuis mes debuts :=) ) et dropper du fric pour me faire une superbe arme de Hl et une armure vll 68

Donc voila.
Je sais pas si je vais perseverer a dropper ce shuta de mes 2 ou bien changer d avis et aller xp.
Je suis d humeur changeante et ce st assez embetant lol

Efin je te contacte in-game si j ai l occasion .

PS : Moi je commence le cole Lundi donc ca va me retarder enormement -_-

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
19 avril 2009 à 12:27:24

lol
Bon deja losqu'on se fait prendre nos spot tu peut etre sur qun membre de ma guidl va se ramener, et si sa suffit pas toute ma guild pe se lever le cul rien que pour toi, cest ca que jaime(meme si on est pas bcp bcp )^^
Mon chef de guilde(qui tien vraiment a nous faire comprendre que y a pas de chef, ni de c moi qui commande dans cette guilde, ce qui est super) quand il drope et qui se fais prendre son spot tu pe etre sur quil va se laisser faire.
Nous ba on a deja un drapeau de guilde, apres je sais pas si on va la changer.
Et les membre inactif sans raison de plus de 1 semaines ou 2semaines sont systématiquement enlever de la guidle juska quil se reco(si il se reco )
Et les pollueurs et les pik assiete come tu di ^^, ba on essaye de reosudre les problemes et puis on leur laisse une 2eme chance si sa ne suffit by by viré.(malheuresement je te parler de 4 de nos membres principal qui sont partis, et bien cest a cause d'un des 4 qui a été viré et cela a fia tun engrenage et lotre a suivi lotre ect .. et du coup 4 en moin
-_- )

Shuta====> a acheter ou a droper humm ... les deux solutions sont dur tu va mettre du tps a reunir tous cet argent (+d'1 milliard) et concernant le drop ba accroche toi ca peut tomber en une minute tous come en une année ^^^

PS: tkt moi ossi je reprend lundi lol

Seven Atik

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
19 avril 2009 à 12:29:55

humm a oui , Delita2 ??? delinoob?

t lvl 60?
explik moi je comprend pas tous la ^^

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
19 avril 2009 à 12:38:56

rhaaa ca fait 5 mois que j ai pas joué mais je me souviens bien moi de Thorque XD
A moins que je confonde vachement avec un autre :(

Si t es pas Hunter alors je confonds.T es un hunter ? :=)

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
22 avril 2009 à 20:51:58

bon deja je suis un berserker lol mais ton nom me di quand meme kelkechose mais bon

bon ca fai quatre jour jai pas jouer archlord jai trop de devoir que dé gros dossier a rendre -_-

mais bon je v jouer la vite fai ++

-TheMonster-
-TheMonster-
Niveau 5
27 avril 2009 à 17:08:25

délita2 jtai vu ^^ =)

koi de neuf? moi on ma preter un darila ^^
pour longtemps longtemps ^^

La vidéo du moment