Mdrrrrrrr Thorque XD
Tu sais qui je suis ? lol
Gratte un peu ^^
Déli....déli....délinoob XD
Délita2 lol pour l instant :=)
Et sinon ne t inquiete pas si je viens dans la guilde c est vraiment pour avoir l impression d etre dans une guilde au moins -_-
parce que par exemple, ce matin j ai commencé a dropper a 10 H pour le shuta et a la maitenance j ai arrété.
Resultat des courses en 4 heures ===> un noob lvl qui ne disait meme pas bonjour apres l avoir murmuré et ecrit message en guilde alors qu il s etait deco et reco
Le chef ( lvl 56 je le rappelle ) essaye de dropper , malgré qu il passe 3/4 du temps a parler qu a dropper , des qu il voit que son spot est pris , il va sur son perso vll 20 et quelques -_-
Déja de mon experience foireuse de ma premiere guilde et qu il n aurait pas du faire :
Integrer english et francais et ensuite enlever les anglais = beaucoup d ennemis ( comme j ai maintenant un ennemi juré qui m a dépassé moi en tant que son chef de guilde
)
- D'abord faire les skulls et rien d autre jusqu a avoir un drapeau final
- Ne surtout pas jouer sur 2 persos differents sauf pour une bonne raison.
- Meme si les membres ne demandent pas de l aide directement , les aider indirectement
- Degager les pollueurs -_-
Enfin ce st des trucs qui n ont rien avoir avec le sujet mais je xplique un peu la situation
Donc Thorque , deja le temps que je trouve un SHuta ( ............. est ce possible ? O_O ) avec mon elem lvl 28 , je vais parler avec mon chef et je quitterai sa guilde avec mon archer lvl 60 .
Apres bon , je sais pas si ta s envie que je vienne dans ta guilde alors qu apres je dois encore dropper pour des infinity wings ( mon reve depuis mes debuts :=) ) et dropper du fric pour me faire une superbe arme de Hl et une armure vll 68
Donc voila.
Je sais pas si je vais perseverer a dropper ce shuta de mes 2 ou bien changer d avis et aller xp.
Je suis d humeur changeante et ce st assez embetant lol
Efin je te contacte in-game si j ai l occasion .
PS : Moi je commence le cole Lundi donc ca va me retarder enormement -_-