CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming live...

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
02 février 2007 à 11:42:19

Sur Archlord, allez vite le voir :ok:

Kidy
Kidy
Niveau 5
02 février 2007 à 12:27:02

Ce super Panda fait pitier, serieu comment il a pu etre embaucher lol.

medieval
medieval
Niveau 10
02 février 2007 à 13:09:41

il a parle des graphique de wow :lol: encore wow

s7s8
s7s8
Niveau 8
02 février 2007 à 14:34:43

sa vous dit un petit tour a la redac de jv.com on va lui régler sont compte ^^ :lol: serieux Panda :svp: stop WOW

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
02 février 2007 à 16:05:37

Mais lol , le gars dis que des points négatif , graphisme fade?? sa se voit qu´il est pas aller bien loin , bien sur les meilleurs choses du jeu comme les donjons et le pvp , sa il n´en parle pas bien sur , pour encore mieu descendre le jeu ... Bah bravo

Skilit
Skilit
Niveau 6
02 février 2007 à 16:09:27

Ouah mais comment dire...Panda...c´est pas la classe...."Les quetes sont trop repetitives [...] et il parle de WoW" Mais Ô surprise...les quetes de WoW ne sont elles pas aussi repetitives ?? ?

"Oh on ne peut plus avancer"...euh tu as deja vu beaucoup de jeux ou tu peux traverser une barriere en bois ?? ?

"Si je l´avais noté avant la gratuité il aurait valu moins de la moyenne"...ben c´est ton avis...mais pas celui de tout le monde...

"Ya que 8 ou 9 neufs classes...c´est pas enorme" Ouais mais dans WoW yen a combiens ?? Le palouf, le demoniste, le mago, le guerrier, lo voleur, le druide et le chaman....resultat 8..donc WoW c´est tout piné aussi alors haing ?

"Vous allez passer tres peu d´heures dessus...une dizaine" Oh c´est marrant j´en suis deja a 10 et je m´ennuie pas ^_^

Donc en résumé..un test de merde...si tu aime pas le genre...retourne sur WoW et cesse de désévaluer (mot qui existe ?? ) des bons jeux !! !

lenyny
lenyny
Niveau 5
02 février 2007 à 16:23:13

c´est quoi se test a la c***** non mais moi qui ai joue a WoW et ou les quetes se resume AUSSI a tuer telle et telle monstre ou récupérer telle ou telle ingédiant.......et pour ses sois disant monté d´XP difficile et lasant....moi j´ai joué hier avec un cop et apres +/- 1 heure de jeu j´etais lvl 7
c´est vrai qu´appart descendre le jeu il fait quoi dans la video?

Ps: a tous ceux qui aimerait acheter le jeu mais qui est dégouté apres le GL je vous conseille se jeu si vous aimer un tant soi peu le defi achter le

Skilit
Skilit
Niveau 6
02 février 2007 à 16:35:23

C´est clair, ArchLord n´est pas plus dur que nimorte quel MMO il demande juste un peu plus de perseverance.

Pis pour WoW, j´y jouais aussi et les quetes sont calquées sur le meme modele que ArchLord donc comme le dit lenyny mis a part descendre le jeu...ben il fait rien !

odis4you
odis4you
Niveau 7
02 février 2007 à 17:14:17

decidement des que vous entendez le mot "WoW" ca vous met dans une rage folle ^^

alors pour avoir jouer au deux ..... wow est 10 fois mieux

par exemple quand panda parle des graphisme fadasse sans originaliter ni cachet particulier

il a bien raison
marre des jeux correen tous fait avec le meme moteur 3d etc

alors ui ca nous fait de belle montagne et un des texture au sol tres fine

mais question univers archlord est a mille lieux de prpose toute la magie que propose le monde de wow

odis4you
odis4you
Niveau 7
02 février 2007 à 17:16:23

puis une chose tres tres importante dans un mmo pour apprecier s identifier a son avatar est le background .... quel mechant peut rivaliser avec archimonde? quel lieu virtuel d autre mmo est aussi celebre que l auberge de goldshire ou la citer de stormwind ou ironforge la ville montagne.....

arretez de pestez contre wow !

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
02 février 2007 à 17:34:24

Je suis d´accord ! Arrêtez de vous foutre en rogne dès que vous entendez le mot Wow ou Blizzard (-"Wow,il fait beau dehors!" -"Graaaaaaaaaaa ! Crèèèèève!" -"Argh ! Mais qu´est-ce qui te prend?? Arggggg!") (-"Oulà y a un blizzard dehors ! Vau mieux pas sorti..." -"GraaaaAAAAAaaAAA !" -"Aaaahhhh!") !

En plus je trouve que ce que Super-Panda a dit était pour la plupart entièrement vrai !

Les bugs de traduction--->Ah ben ouais là vous pouvez pas dire le contraire ! "Mais y a un patch qui va venir pr corriger tout ça !" Ouais mais là il est pas là le patch :) !

Le pathfindig foireux---> ""Oh on ne peut plus avancer"...euh tu as deja vu beaucoup de jeux ou tu peux traverser une barriere en bois ?? ? "
--->Non on passe pas au travers mais ça serait pas mal de contourner la barrière :) !

Les classes--->""Ya que 8 ou 9 neufs classes...c´est pas enorme" Ouais mais dans WoW yen a combiens ?? Le palouf, le demoniste, le mago, le guerrier, lo voleur, le druide et le chaman....resultat 8..donc WoW c´est tout piné aussi alors haing ?"
--->Ouais mais dans Wow les classes sont bien différenciées ! Là t´as des classes qui ont carrément les même compétences !

Le levelling--->Le levelling est trop long et les quête peu nombreuses,peu bénéfiques et trop répétitives ! Ok les quêtes de Wow sont aussi répétitives mais les devs tentent de le cacher ne serait-ce qu´un tant soit peu !

Les graphismes--->Il est vrai que les graphismes de Archlord sont trop fades et classiques ! D´un côté,il est plus beau que Wow,mais les couleurs sont trop ternes ! C´est limite si on se trouvait devant un jeu en noir et blanc !

Skilit
Skilit
Niveau 6
02 février 2007 à 17:41:32

Au moins grimmjow_13 ton introduction aura eu le merite de me faire bien rigoler ^^

Bon on va pas entrer dans l´eternelle gueguerre WoW vs les autres MMO, certaines trouvent WoW 20 mille miliard de mille sabord mieux que ArchLord, d´autres non....(haing odis4you )

Si je reprenais l´exemple WoW c´est que Monsieur Super Panda comme il le dit lui meme, en a juste mentionner l´exemple.

Bon allez j´vais etre sympa pour les deux jeux (bien que je prefere largement ArchLord), chaque jeux possede ses defauts et ses qualités...

Mais je ne cautionne toujours pas la descente de ArchLord par super panda....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 18:08:34
  • odis4you profil

* Posté le 02 février 2007 à 17:14:17 avertir modérateur
* decidement des que vous entendez le mot "WoW" ca vous met dans une rage folle ^^

alors pour avoir jouer au deux ..... wow est 10 fois mieux

par exemple quand panda parle des graphisme fadasse sans originaliter ni cachet particulier

il a bien raison
marre des jeux correen tous fait avec le meme moteur 3d etc

alors ui ca nous fait de belle montagne et un des texture au sol tres fine

mais question univers archlord est a mille lieux de prpose toute la magie que propose le monde de wow

Désolé, mais tes arguments me font rire :rire:
"Pour avoir testé les deux". As-tu testé d´autres MMO? Que je sache, WoW est officiellement la référence absolue. Mais va demander aux VRAIS joueurs de MMO, ceux qui ont commencé avec Ultima Online et qui ont pu tester plusieurs genres, et on va voir si WoW est toujours le MMO ultime. Pour ma part, c´est un jeu de débutant, ultra-basique, qui ne propose qu´un challenge assez long, mais n´opposant pas vraiment de résistance.

Quant au monde "WoW", comment est-il possible de comparer un univers qui existe depuis plus de dix ans avec le monde d´Archlord qui vient tout juste de naître? Ha, oui, c´est sûr, WoW doit sa magie aux précédants épisodes, qui, au départ, n´étaient pas fameux graphiquement, mais qui se sont transofmrés, jusqu´à adopter une voie qui est propre à la série. Les développeurs d´Archlord ont-ils fait plusieurs essais en tèrmes d´univers? Le premier qui me le prouve avec un screen d´un de leur précédant jeu aura un sucre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 18:15:02

D´ailleurs, comme preuve que WoW n´est pas si exceptionnel, regardez le sondage actuel :rire:

Que pensez-vous de l´énorme succès rencontré par World of Warcraft ?

Résultats

* 33.3 % Il est amplement mérité
* 31.7 % Il est exagéré, ce jeu n´est pas exceptionnel
* 10.9 % Il est incompréhensible
* 24.2 % Sans opinion

(10636 votes)

Bon, bah... ça règle la question. WoW a aussi connu un lancement en fafare après des années de bla-bla qui se la racontait à propos d´un MMO hors du commun...
L´arnaque de l´année est sous nos yeux --"

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
02 février 2007 à 18:20:14

Oui mais descendre un jeu comme ca sans parler des meilleurs qualité du jeu , c´est fait exprès pour dégouter , dites pas le contraire

lafesse
lafesse
Niveau 5
02 février 2007 à 18:52:21

ça saute au yeux qu´il est complètement contre ce jeu, même ma maman qui n´y connait rien au jeux vidéos trouve que ce monsieur fait pas du tout professionnel dans ses démarches.

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
02 février 2007 à 19:37:20

Cela dit,j´ai quand même oublié de mentionner que j´ai Archlordm ais j´attends la grosse maj pour m´y remettre :) !

OoyumioO
OoyumioO
Niveau 3
02 février 2007 à 20:45:37

Il est nul super panda il a toujours par reussi a reconfigurer sur les fleches du clavier >_< du premier coup moi c´etait reglé

OoyumioO
OoyumioO
Niveau 3
02 février 2007 à 20:49:17

Pis la vidéo a part blablater et le comparer a WoW il fait rien >_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 20:54:07

Aussi.
En général, il y disent les caractéristiques du jeu ainsi que ses points forts. D´après superpanda, le jeu n´a aucune raison d´exiter (ha, si, pour son rapport qualité/prix "acceptable".)

Et Frank, un type assez sympathique, mais qui cette fis passe pour un boulet en approuvant superblaireau sans trop savoir de quoii il parlait :s

La vidéo du moment