lol déjà quands ils critiquent l´emploie de la souris pour les déplacement ca me fait rire ...
c´est pour les fps qu´on utulise les touches pour avancer lol
mais sa ils le savent pas encore ....
personnellement je n´imagine pas un lineage II ou tu te déplace au clavier :s sympas en pvp ou en plein siege ... .
pire quands ils fonce contre une barriere et qu´il dit "vous voyez on est bloquer" lol
vous si vous foncer contre une barriere IRL vous passer a travers ? O.o
si ils auraient critiqur les blocages qui existaient comme dans l2 en C1 ou l´ont passait a coter d´un arbre et qu´on restait bloquer alors qu´on etait passe juste a coter la oui, mais la , faut dire lol tu joue a un mmo pas a invisible man malgrer que même lui ne sait pas traverser les murs ... .
enfin il suffit egallement de regarder la note qu´ils ont mit a vanguard graphiquement et de la comparer a celle de wow toujours (l´add-on) et la de nouveau vous verrez que sa manque totalement de crédibilitée
le fait qu´on aime pas le style je le consoit moi aussi je ne suis pas très fan mais de la a dire que c´est plus moche que wow, LOL
de plus les mmo asiatiques sont basées sur le pvp et le monster bashing.
il mérite donc d´être comparer a des compères
donc le même style de mmo pas a un jeu de gamin ou le mot pvp n´est évoquer que comme étant une légende ...
qu´il aime pas le style je veux bien mais qu´il reste critique et qu´il oublie qu´il est fan de wow deux secondes sa pourrait l´aider à mon avis a faire des critiques constructives...
regarder denouveau dans la vidéo ou il se trouve et son équipement et quel mob il se fait , mais lol quoi, des soit disant chroniqueurs qui "testent" un jeu doivent au moi dépasser le lvl 10 a mon avis avant de raconter n´importe quoi ... .