CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming live...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
02 février 2007 à 21:05:49

lol déjà quands ils critiquent l´emploie de la souris pour les déplacement ca me fait rire ...

c´est pour les fps qu´on utulise les touches pour avancer lol
mais sa ils le savent pas encore ....

personnellement je n´imagine pas un lineage II ou tu te déplace au clavier :s sympas en pvp ou en plein siege ... .

pire quands ils fonce contre une barriere et qu´il dit "vous voyez on est bloquer" lol

vous si vous foncer contre une barriere IRL vous passer a travers ? O.o

si ils auraient critiqur les blocages qui existaient comme dans l2 en C1 ou l´ont passait a coter d´un arbre et qu´on restait bloquer alors qu´on etait passe juste a coter la oui, mais la , faut dire lol tu joue a un mmo pas a invisible man malgrer que même lui ne sait pas traverser les murs ... .

enfin il suffit egallement de regarder la note qu´ils ont mit a vanguard graphiquement et de la comparer a celle de wow toujours (l´add-on) et la de nouveau vous verrez que sa manque totalement de crédibilitée

le fait qu´on aime pas le style je le consoit moi aussi je ne suis pas très fan mais de la a dire que c´est plus moche que wow, LOL

de plus les mmo asiatiques sont basées sur le pvp et le monster bashing.

il mérite donc d´être comparer a des compères
donc le même style de mmo pas a un jeu de gamin ou le mot pvp n´est évoquer que comme étant une légende ...

qu´il aime pas le style je veux bien mais qu´il reste critique et qu´il oublie qu´il est fan de wow deux secondes sa pourrait l´aider à mon avis a faire des critiques constructives...

regarder denouveau dans la vidéo ou il se trouve et son équipement et quel mob il se fait , mais lol quoi, des soit disant chroniqueurs qui "testent" un jeu doivent au moi dépasser le lvl 10 a mon avis avant de raconter n´importe quoi ... .

Aki_Walan
Aki_Walan
Niveau 3
02 février 2007 à 21:52:00

C´est vrai que ce Gaming Live est vraiment ridicule ...
En fait je crois que Super Panda en général est ridicule. L´ai un peu Simplet et gentil ok, mais bon le but c´est de faire des videos qui reflete l´aspect Ingame d´un jeu .
Ok je suis franchement décu par archlord, parce que plein de bonne volonté le jeu est en fait trop brouillon, il a des qualités et des défauts.
Le plus rigolo ds ce gaming live c´est quand il parle de Guild Wars et dit que archlord est mieu parce que c´est "un vrai MMO", mais il a toujours pas compris que GW est un CORPG ...
Enfin bref, WoW, GW, Archlord peu importe seulement sa serait vraiment bien pour que les gaming live sur les autres MMO que WoW soient a la hauteur et pour ça la redaction urait peut etre besoin d´un vrai gamer.
Quand on voit la qualité de certains Gaming Live (Qui a dit Romendil ? :d) on se demande encore pourquoi Super Panda a été choisit ...

Skilit
Skilit
Niveau 6
02 février 2007 à 21:56:25

Ah si j´ai trouvé un truc qu´il faisait bien notre ami panda....a la fin...ben il meurt super bien :D

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
02 février 2007 à 22:53:26

Bon c´est fini d´insulter les mecs de jv.com là ?! ?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
02 février 2007 à 23:02:34

tu a vu ou qu´on les insultait ?

on les critique et la critique n´est pas une insulte ...

mieux encore on critique et on argumente nos critiques chose que les chrnoquers de jv ne savent pas faire apparament (voir aussi le tes de lost planet sur xbox 360 ou le chroniqueurs employe des thermes incompréhensibles dénues de tous sens mis ensemble le tout pour prouver son riche vocabulaire, malheureusement pour lui il l´employe très mal et le rends incompréhensible ... sa a fait un sujet de post ou les joueurs on directement parler avec le chroniqueur (heist je crois ...) et ou il n´a juste fait qu´affirmer son mauvais employe de vocabulaire vu son argumentation risible face a d´autres joueurs qui ont démonter le texte phrase par phrase, et montrer le non sens de ces dernièeres ... )

vous remarquerez égallement sur la vidéo de test qu´il n´a pas été capable de remarquer que la touche espace permettait de ramasser les objets par terre ... je veux bien il test pas que ca dans la journée donc il a peut etre oublier ok ...

par contre remarquer la barre de vie et de mana ... vous les voyez les fleches pour l´utulisation auto des potions ?

exact ... elles sont sur le point zero...

il ne les a jamais dépacer vu qu´elles ne reviennent pas toutes seule a la case départ ...

que c´est que sa signifie ?

encore une foix juste une chose ...

un test d´une demi heure pas plus a tous casser , bravo jv.com ... .

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
03 février 2007 à 00:31:03
  1. clandestinos04 profil
  2. Posté le 02 février 2007 à 23:02:34 avertir modérateur
  3. tu a vu ou qu´on les insultait ?

on les critique et la critique n´est pas une insulte ...

--->Ouais c´est vrai ! "Suce Boules de Blizzard" c´est une critique ou une insulte :question: ?

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
03 février 2007 à 01:14:13

Je vais te répondre...c´est bien une critique.

Les tst de Super panda se résume a :
Contrairement a Wow [inserer critique]
C´est vrai que dans WoW [Inserer Critique]
Ect...

Alors ou il a un serieux problème de vocabulaire et d´objectivité, ou il a effectivement décider de faire le plus de lêche possible a Blizzard pour une raison ou un autre.

Toujours est-il qu´un testeur digne de ce nom SE DOIT de mettre ses préférences de côté losqu´il évalu, point barre !!

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
03 février 2007 à 02:01:25

tu as bien dit "Vous" ce qui suppose plusieurs personnes grimmjow_13...

de plus ce n´est pas vraiment une insulte meme si sa rentre dans le "vulgaire" on comprends très bien ce qu´il a voulu dire par la ... sans pour autant insulter la rédaction de tous les noms possibles ... .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
03 février 2007 à 02:01:56

désoler tu ne pas dit vous j´ai rever vu l´heure c´est normal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 12:33:22

Ben...
Etant un gros gros fan de la série Gothic, j´étais partagé entre le rire et la pitié lors du test de Gothic 2, fait par... superpanda. Puis, au fur et à mesure que je vis ses test, je m´apercevai qu´il cumulait les conneries et les erreurs de jugement. ´fin bref : critique, insulte, prenez ça comme vous voulez tant que ça n´est pas positif.

Je n´entends pas par-là que "la rédaction de jv.com a besoin d´un vrai testeur, genre... moi", mais il suffit de regarder les notes qu´attribuent les joueurs et on voit tout de suite que l´objectivité ne fait pas partie du vocabulaire de superblaireau.

Tyseah
Tyseah
Niveau 6
03 février 2007 à 18:19:16

Oulah, bah vous y allez fort dis donc. Lorsqu´on fait une critique, on critique le test, le gaming live du rédacteur, pas le rédacteur lui même en lui donnant des noms d´oiseaux ou en disant "de toutes façons il est nul et c´est le chien-chien de Blizzard". Bouaih, limite quoi.
J´ai testé Archlord et je le rejoint en tous points, les graphismes sont pas exceptionnels, les personnages n´ont pas de profondeur, et le pathfinding est vraiment pas top, comme on a pu le voir avec l´épisode de la barrière en bois. Le truc c´est pas "ouais c´est un super blaireau, t´as jamais vu un mec traverser une barrière en bois dans un MMO !" , c´est le path finding, c´est à dire comment à partir d´un clic vers un point donné, le personnage va-t-il trouver le meilleur chemin pour y arriver. (vous le savez surement hein, mais à en voir vos critiques, ça avait l´air d´être un argument de plus pour cracher sur Super-Panda...) Dans pleins de MMO, j´étais contre un mur, je cliquais plus loin, et il trouvait le chemin tout seul, j´étais pas bloqué.
Ensuite à cause de ce manque de profondeur et de cette sensation de jeu un peu "fade", l´interêt pour les quêtes est moindre, on s´ennuie vite.

Mais ça ce n´est que MON avis, tout comme les points négatifs relevés par Super-Panda sont SON avis. Donc les quelques personnes (car je sais très bien que vous n´avez pas tous fait ça hein) qui critiquent le rédacteur et non plus le test, je trouve pas ça top.

lafesse
lafesse
Niveau 5
03 février 2007 à 18:55:24

Voici un vrai test vidéos fait par l´équipe de Game One. GO ne font pas de préférence ou autres pour des jeux comme jvc.
Le test est déjà plus complet que le GL de jvc. Seul bémol il n´a pas vu qu´on pouvait personnaliser ses personnages chez le stylist.

http://gameone.net/pages/indexsearch.asp?searchfield=archlord

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
03 février 2007 à 19:26:09

va pour le path finding mais ca ne le pardonne surement pas pour le reste ...

un autre exemple:regarde les screens regarde la video il a pas bouger de la ville de départ et ose dire que le jeu nest pas très grand O.o?

il a pas ete capable d´aller jusque delfaras(deuxieme ville humaine) et critique la grandeur de la map ... si c´est pas du nimporte quoi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 21:08:23

Tyseah > Nous convenons que notre avis n´est pas celui de tout le monde, mais de là à rabaisser un si bon jeu de cette manière...

Je pense qu´Archlord en est un. Problèmes : il est très loin d´être fini. On se croitait vraiment en bêta-test. Mais à mon avis, d´ici quelques patchs, il sera peut-être temps pour superpanda de réviser sa note.

Tyseah
Tyseah
Niveau 6
03 février 2007 à 21:37:17

Ddneok>Oui, je suis d´accord avec toi, il est très loin d´être fini, et Super.Panda devra peut être réviser sa note. Toujours est-il qu´au jour d´aujourd´hui, le jeu mérite cette note à mon avis.
Ensuite lafesse, ne compare pas les tests faits par d´autres équipes. Pas plus tard qu´hier, j´ai vu le test vidéo de Jeuxvideo*fr sur Shadow Of The Colossus et ensuite revu celui sur Jeuxvideo*com et il est clair qu´ils sont totalement différents dans le sens où Jeuxvideo*com a su appréhender le jeu d´une façon différente et meilleure à mon avis. Mais je ne vais pas dire que les testeurs de Jeuxvideo*fr sont des co****ds car ils ont descendu ce jeu, non non, je dirais simplement que je ne suis pas d´accord avec leur opinion. Tout ça pour dire que chacun à un point de vue différent, ceux ci peuvent s´accorder ou non avec le mien. Donc, critiquer l´avis de Super.Panda oui, mais le descendre sur son boulot de redacteur, non. On est peut être pas d´accord, mais il faut accepter son point de vue, surtout qu´il donne des arguments.
Voilà, c´est tout ce que je voulais dire là dessus, mais je suis content de voir que les réponses à mon commentaire ont été censé et pas du genre "ouais Tyseah t´es qu´un enf**ré" ^^

Bonne soirée à vous.

Syrv
Syrv
Niveau 8
03 février 2007 à 21:43:12

Je suis en grande partie daccord avec Tyseah... .

Faut voir la vérité en face et pas essayer de la contourner... c´est tout.

fapot
fapot
Niveau 8
04 février 2007 à 03:30:33

Mdr superpanda n´a même pas réussi à régler les flêches d´autopotion . xD Je l´imagine bien bourriner une touche du clavier pour reprendre de la vie . Y a qu´a voir à la fin . Bref , ce mec me fait bien marrer quand même , quand on voit qu´il a donné 15/20 à lineage 2 , sûrement le meilleur mmorpg existant ( mais il est vrai , réservé à une élite ) ....

Ce gars n´a même pas testé le pvp , exploré le monde , testé une monture , etc ... C´est pitoyable pour un testeur . Ce serai comme s´arrêter au lv 20 à diablo 2 et dire que c´est trop répétitif . Il ne sait même pas régler ses graphismes . Il suffit de mettre la luminosité au 3/4 (type 1 ) combiné au bloom pour avoir un "effet" hdr de toute beauté .

Bref , ce jeu a quelques défaults il est vrai (lettres qui manques , etc .. ) mais il dispose d´un énorme potentiel ( étant 50+ je sait de quoi je parle , je n´en suis pas à mon premier mmorpg ) gâché par une nouvelle mauvaise publicitée

lafesse
lafesse
Niveau 5
04 février 2007 à 14:00:48

met en type 2 100% avec gamma 0% c´est encore meilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 15:25:48

Quant aux flèches de direction, le fait que le jeu n´est joauble qu´à la souris n´est pas un bug. Essayez le jeu au clavier et vous verrez bien : c´est une horreur, on voit bien qu´il n´a pas été concu pour. les déplacements sont lents et saccadés, le perso ne tourne pas mais marche en diagonale... enfin bref.

Sur le point du pathfiding je suis d´accord, mais avec un peu d´habitude on n´y pense même plus...

lenyny
lenyny
Niveau 5
04 février 2007 à 18:25:12

c´est vrai que le jeu a des bugs ( meme nombreux) mais si on regarde le nombre de mise a jour qu´il ya eu a WoW jusque a maintenant pour corriger tout les bugs....il y a une maj +/- tt les semaines..pour dire....laisser le temps au dévloppeur de corriger les bugs au lieu de les critiques tout de suite et de rabaisser le jeu tt de suite et faire en sorte que ce jeu n´ai pas le temps de se faire un nom

La vidéo du moment