- Ddneok profil
- Posté le 02 février 2007 à 18:08:34 avertir modérateur
alors pour avoir jouer au deux ..... wow est 10 fois mieux
par exemple quand panda parle des graphisme fadasse sans originaliter ni cachet particulier
il a bien raison
marre des jeux correen tous fait avec le meme moteur 3d etc
alors ui ca nous fait de belle montagne et un des texture au sol tres fine
mais question univers archlord est a mille lieux de prpose toute la magie que propose le monde de wow
Désolé, mais tes arguments me font rire 
"Pour avoir testé les deux". As-tu testé d´autres MMO? Que je sache, WoW est officiellement la référence absolue. Mais va demander aux VRAIS joueurs de MMO, ceux qui ont commencé avec Ultima Online et qui ont pu tester plusieurs genres, et on va voir si WoW est toujours le MMO ultime. Pour ma part, c´est un jeu de débutant, ultra-basique, qui ne propose qu´un challenge assez long, mais n´opposant pas vraiment de résistance.
Quant au monde "WoW", comment est-il possible de comparer un univers qui existe depuis plus de dix ans avec le monde d´Archlord qui vient tout juste de naître? Ha, oui, c´est sûr, WoW doit sa magie aux précédants épisodes, qui, au départ, n´étaient pas fameux graphiquement, mais qui se sont transofmrés, jusqu´à adopter une voie qui est propre à la série. Les développeurs d´Archlord ont-ils fait plusieurs essais en tèrmes d´univers? Le premier qui me le prouve avec un screen d´un de leur précédant jeu aura un sucre... "
heu je ne vois pas trop pourquoi tu me tient ce discour je n ai pas dit que Wow était le mmo ultime relis moi tu ne trouvera pas ce mot.......
j ai joué a dautre mmo auparavant.... nan désolé j ai pas tester uo désoler de ne pas etre un ancetre du jeux video......
pour ma part le mmo que je prefere est anarchy online (attention hein je ne le compare pas a dautre jeux men fou completement moi j aimeuuhh
et pour ce qui est de l univers de WoW que tu parle comme une evidence car ya eu plusieur jeux qui ont fort bien marcher etc......on s en tape de ca,le fait est qu auj blizzaard a pu inserer enormement de contenu dans son jeux,les heros sont legion et les lieux mythique legion,tu nous dit toi meme que blizzard a 10 ans derriere luis pour avoir mis ce BG en place....et alors hein? tu va attendre 10 ans dans archlord que le jeux se developpe?
que les commentaires sont ridicule sur jeux video.com
ne commentez pas pour dire des truc kon rien avoir