CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming live...

[JV]kaplan
[JV]kaplan
Niveau 4
04 février 2007 à 18:45:52

En admettant que Panda et Franck n´ont pas été "correct" dans cette vidéo (personnelement je trouve qu´ils font trés bien leur travail) ben vous êtes pire en les critiquant et insultant de la sorte vous!

lenyny
lenyny
Niveau 5
04 février 2007 à 18:48:27

je ne critique nullment les 2..mais ils ont " je trouve" exécuté le jeu un peu vite alors que l´épisode II n´est pas encore sortie et que c´est la que tout va se jouer( le titre d´Archlord, les prises de chateau, corrections de nombreux bugs, amélioration, ect,....)

odis4you
odis4you
Niveau 7
05 février 2007 à 10:14:03
  1. Ddneok profil
  2. Posté le 02 février 2007 à 18:08:34 avertir modérateur
    • odis4you profil

alors pour avoir jouer au deux ..... wow est 10 fois mieux

par exemple quand panda parle des graphisme fadasse sans originaliter ni cachet particulier

il a bien raison
marre des jeux correen tous fait avec le meme moteur 3d etc

alors ui ca nous fait de belle montagne et un des texture au sol tres fine

mais question univers archlord est a mille lieux de prpose toute la magie que propose le monde de wow

Désolé, mais tes arguments me font rire :rire:
"Pour avoir testé les deux". As-tu testé d´autres MMO? Que je sache, WoW est officiellement la référence absolue. Mais va demander aux VRAIS joueurs de MMO, ceux qui ont commencé avec Ultima Online et qui ont pu tester plusieurs genres, et on va voir si WoW est toujours le MMO ultime. Pour ma part, c´est un jeu de débutant, ultra-basique, qui ne propose qu´un challenge assez long, mais n´opposant pas vraiment de résistance.

Quant au monde "WoW", comment est-il possible de comparer un univers qui existe depuis plus de dix ans avec le monde d´Archlord qui vient tout juste de naître? Ha, oui, c´est sûr, WoW doit sa magie aux précédants épisodes, qui, au départ, n´étaient pas fameux graphiquement, mais qui se sont transofmrés, jusqu´à adopter une voie qui est propre à la série. Les développeurs d´Archlord ont-ils fait plusieurs essais en tèrmes d´univers? Le premier qui me le prouve avec un screen d´un de leur précédant jeu aura un sucre... "

heu je ne vois pas trop pourquoi tu me tient ce discour je n ai pas dit que Wow était le mmo ultime relis moi tu ne trouvera pas ce mot.......

j ai joué a dautre mmo auparavant.... nan désolé j ai pas tester uo désoler de ne pas etre un ancetre du jeux video......

pour ma part le mmo que je prefere est anarchy online (attention hein je ne le compare pas a dautre jeux men fou completement moi j aimeuuhh :p)

et pour ce qui est de l univers de WoW que tu parle comme une evidence car ya eu plusieur jeux qui ont fort bien marcher etc......on s en tape de ca,le fait est qu auj blizzaard a pu inserer enormement de contenu dans son jeux,les heros sont legion et les lieux mythique legion,tu nous dit toi meme que blizzard a 10 ans derriere luis pour avoir mis ce BG en place....et alors hein? tu va attendre 10 ans dans archlord que le jeux se developpe?

que les commentaires sont ridicule sur jeux video.com

ne commentez pas pour dire des truc kon rien avoir

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
05 février 2007 à 11:16:59

La chose a retenir c´est que :
Super Panda SON avis on s´en contre fou, il n´a pas a montrer ouvertement ce que LUI pense d´un jeu !!

Son boulot c´est de tester le plus objectivement possible les jeux, pas de faire sentir de la premiere la derniere lettredu test qu´il avait pas envi de tester le jeu, qu´il en préfère un autre et que de ce fit tout les autre jeu du genre son des merde a ses yeux !!

Brèf si il est pas foutu de faire ce pourquoi il a été engagé, qu´il change de boulot et qu´il arrete de nous gonfler avec ses herzats de tests ridicules qui ne sont au fina qu´un concentré de propagende pour ses préférences...Crédibitilé zero ce mec, a part jouer Dingo chez Disney je vois pas que autre boulot il peu bien faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 11:33:24

"et pour ce qui est de l univers de WoW que tu parle comme une evidence car ya eu plusieur jeux qui ont fort bien marcher etc......on s en tape de ca,le fait est qu auj blizzaard a pu inserer enormement de contenu dans son jeux,les heros sont legion et les lieux mythique legion,tu nous dit toi meme que blizzard a 10 ans derriere luis pour avoir mis ce BG en place....et alors hein? tu va attendre 10 ans dans archlord que le jeux se developpe?
"

Pensons-y, au contraire. Les persos "mythiques", les lieux, l´ambiance, ... tout ça vient d´où? Tu dis toi-même que Blizzard a pu mettre un paquet de choses dans son jeu qui gonfle le background, et à raison, mais je ne vois pas comment Archlord pourrait en faire de même. Inutile donc de comparer les deux jeux sur ce point : ils n´ont rien en commun.

"que les commentaires sont ridicule sur jeux video.com

ne commentez pas pour dire des truc kon rien avoir"

Oui, c´est exactement ce que je pense en te lisant.

odis4you
odis4you
Niveau 7
05 février 2007 à 12:28:48

..... t en devient ridicul Ddneok

je donnais juste mon avis sur le fait que les premier message etait focaliser sur "super panda ne fait que parler de wow!!le bougre qu il aie ce pendre nananinananere wow c archi nul tatati tatata"

relis la premiere page et tu te doutera du pkoi de ma reponse.......

et apres t ose dire,a moi,que wow est pas comparable avec archlord sur ce point......c marrant le gros point fort de wow on doit l occulter car le voisin lui na pas autant....

donc en faite si je resume bien la situation

quand on compare deux titre comme de nombreuse personne sur ce topic,on ne peut surtout pas parler des point positif du mal aimé (wow) ...
car c pas comparable.....LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 12:37:13

T´as vraiment des arguments foireux. C´est parce que tu ne trouves rien d´autre à dire et que tu n´as pas envie de rester la gueule ouverte sans rien dire?

Oui, tu idolâtres WoW, on l´a bien vu. Le problème c´est que certains se tuent à dire qu´il serait temps d´arrêter de comparer les deux jeux car ils n´ont presque rien en commun. Alors oui, tu dis "apres t ose dire,a moi,que wow est pas comparable avec archlord sur ce point", et t´as bien raison. Je rajouterai même que les deux ne sont comparable sur aucun autre point. Rien qu´à la formulation "t´ose me dire, à moi...", on sent toute la prétention qui te rend si sûr de toi.

Tu te plains car j´insiste sur le fait que WoW est si bien car il y a eu quelque chose avant, quelque chose qui l´a construit, à bâti ses fondations et son univers. Mais si tu refuses d´admettre ce genre de choses, casse-toi, ça nous fera un râleur en moins.

On vient sur le forum d´Archlord, c´est pas pour se coller "J´adore WoW" sur le front.

odis4you
odis4you
Niveau 7
05 février 2007 à 12:49:43

ta rien compris mais ces pas grave
deja de un je ne joue plus a wow donc je ne suis pas en extase devant ce jeux ni rien

de deux un peu de courtoisie apres tout on est pas la pour ce taper sur la tronche.....

de trois ce qui ma donner l envie de repondre a ce sujet au debut c etait uniquement car a lire des "super panda tes trop con,va te pendre super panda" et plein d autre grossierte uniquement car il a parle de wow m avais semblé disproportionner

je constate que ta prefere me casser moi , rien pour ces gens la (il n ont pas critiquer archlord..TON mmo actuel..?)

franchement tes pas objectif du tout et tu ma tres mal lu et tres mal lu ma premiere intervention

j ai un peu encensé WoW,ta pas aprecié
des tonnes de gens l ont critiqué sans raison sur ce topic (consacre au gaming live d archlord rappelons le) et la rien de ta part......

et bon je n ai pas dit qu il etait nul archlord je te signale,je ne l ai pas critiqué plus que ca...

"Tu te plains car j´insiste sur le fait que WoW est si bien car il y a eu quelque chose avant, quelque chose qui l´a construit, à bâti ses fondations et son univers. Mais si tu refuses d´admettre ce genre de choses, casse-toi, ça nous fera un râleur en moins.

On vient sur le forum d´Archlord, c´est pas pour se coller "J´adore WoW" sur le front."

je me plaint pas j ai juste tj pas compris pkoi tu ma dit tout ca....etant donnez que sur mon front c plutot anarchy online^^

enfin bon il est connu que certainne personne on beaucoup de mal a discerner le sens des message
....trop encré dans tes propre parole d ailleur tu ne fait que te citer "tu rale paske g dit que..."

je soutien encore une fois
je rale pas et je me suis montre bien moin grossier que toi

tu as raison de dire je ne sais plus ou que la communauter archlordienne n est pas tres chaleureuse^^

je quitte ton forum mossieur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 16:06:27

Parfait. Ca t´évitera de prendre tes rêves pour des réalités.

A savoir que je ne suis ni fanatique d´Archlord, ni anti-WoW.
Ca serait même le contraire. Seulement je ne l´ai pas précisé, et tu crois pouvoir combler les parties obscures seul. Mais je n´ai jamais dit qu´Archlord était mon MMO préféré (je le précise) : au contraire, il est bourré de défaut, et je me joint vonlontier à ceux qui pensent qu´il ne fera pas long feu.

De plus, tu crois dire que tu n´a pas critiqué Archlord "plus que ça". Ca va, je me fous que les gens rabaissent constamment ce jeu, qu´ils disent ce qu´ils veulent : ce que je ne supporte pas est le fait qu´on puisse le comparer aux autres MMO. On ne peut pas mettre à la même hauteur un MMO payant et un autre sans abonnement. C´est comparer deux choses qui ne se jugent pas de la même façon et que réclament chacune des critères fondamentalement différents.

"enfin bon il est connu que certainne personne on beaucoup de mal a discerner le sens des message "

Tu es idiot ou juste avant, tu nous as balancé :
-archlord est a mille lieux de prpose toute la magie que propose le monde de wow
-le fait est qu auj blizzaard a pu inserer enormement de contenu dans son jeux,les heros sont legion et les lieux mythique legion,tu nous dit toi meme que blizzard a 10 ans derriere luis pour avoir mis ce BG en place

j´ai utilisé ces citations pour souligner le fait que les background de WoW et Archlord ne pouvaient êtres comparables non plus. Mauvaise interpétation de ma part? Non, je pense plutôt que tu es d´une mauvaise foie grotesque.

Mais je m´arrêterai là, j´en ai marre de justifier des faits qui sont pourtant évidents...

odis4you
odis4you
Niveau 7
05 février 2007 à 22:45:44

Tout ca ces une histoire d interpetation :fou:
de sensibiliter au mot lol

car je te rejoint parfaitement sur ton discour et g la meme opinion que toi et je n aime pas les gens qui rabaisse a tout va,et encore plus quand ces envers des personne (le testeur du GL parcqu il a parle de wow et mal testé)

alors oui ces vrai j ai voulu rehausser un peu le discour tenu a l égard Wow vu toute les cretinerie decoulant des nombreux cretins ayant repondu a ce post,pour les faire rager un peu plus encore :mort:

sinon en parlant d archlord moi je le vois bien perduré trop d argent dépensé en pub pour le voir couler a mon avis....perso ptetre dans un an je me laisserai tenter quand il l auront mis en telechargement gratos sur leur site ^^

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
06 février 2007 à 00:28:51

Comme j´ai horreur de la sensure, je remet mon tout premier post qui a été éffacé, on est dans un pays libre et la liberté d´expréssionn c´est pas pour les chiens :

Et mis a part déscendre le jeu et jouer les suce boules de BLizzard il sert a quoi "Super" panda ??

Pathétique ce "test", a l´image de son "testeur"

Maintenant si c´est l´intérésé qui m´a sensurer qu´il est au moins le courage de répondre et de s´expliquer, quand on est pas foutu de faire un test correct on pourrait au moins avoir le courage intellectuel de le reconnaitre !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 07:31:48

odis4you > Nous sommes donc finalement d´accord :) Je préfère quand même ça ;)

Comme l´a souligné GNU_Raziel (un vieux des Blood Omen, non?), nous avons tendance à critiquer superpanda, non seulement pour la sale note d´Archlord, mais aussi car il a souvent rabaissé d´autres jeux qui méritaient pourtant le succès (le plus flagrant pour moi étant Gothic II, qui est pour moi LE meilleur RPG du monde). Et à chaque fois, c´est pour les mêmes raisons : quelques bugs, c´est vraiment affreux, et ça plombe complètement la note même si le jeu n´a rien d´insurmontable, et qu´il est même incroyablement bon pour une note aussi faible.

Ca n´était pas la première fois qu´il faisait le coup, mais aujourd´hui c´est une fois de trop puisqu´il s´agit d´un jeu online dont la réputation dépend grandement de l´avis de ces pseudo-testeurs. Enfin plus que pour les jeux offline, à mon avis...

rammstein357
rammstein357
Niveau 4
08 février 2007 à 07:19:21

Moi le seul truc qui ma choquer dans ce gaming live c´est le niveau du personnage de panda.

si il avait jouer quelque heure si il avait fait visiter quelque lieux proche du debut delfaras par exemple. sa aurait donner une autre image sa barre de skill est vide son perso na pas d´armure bref c´est vraiment le tout debut du jeu et c´est pas a mon avis la vrai image du jeu.

Et c´est la que je rejoin l´avis general on peut pas noter et faire une video d´un jeu uniquement sur 1heure de jeu c´est pas correct.
Puis si vous voulez mon avis un des souci avec les MMO du moins c´est le mien c´est que plus de 98% ce joue dans des monde d´heroic fantasy vous rajouter les rpg solo et mine de rien niveau imagination je pense qu´on sature vite car c´est tjrs pareil (orc, elfe, Gob, Dragon) donc forcement un jeu qui manque un peu d´indenités est forcement pénalisé enfin c´est juste mon point de vue. c´est pr se manque d´originalite dans les rpg que je sui en grand fan de city of heroes qui lui aussi a ses defauts et ses qualités mai propose un monde original.

Puis pour donner mon avis sur la gueguerre wow VS archlord faut etre conscient que archlord est plutot moyen mais avec le temp il peut devenir bon mais a l´heure actuelle il casse pas 3 patte a un canard même si jaime bien faut etre objectif. Qu´en a wow son succes parle tout seul blizzard a fait un coup de maitre avec ses defaut comme ses qualités.

Et pour finir rien n´empeche de jouer aux deux grace a la gratuité de Archlord c´est ce que je fais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 07:33:25

Rassurant de voir qu´il y en a qui comprennent tout d´entrée :ok:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
08 février 2007 à 10:20:08

Pour moi Archlord possède un exellent raport qualitée prix : meilleur qu´un MMO gratuit et un peu en dessous des MMO avec abonnement ( quoique o_O ) ...

Moi j´aime ce jeu franchement il y a pas mal de francais , je suis plutot adepte des MMO coreens donc : cassage de monstre , Lvl up etc etc ... mais j´aime bien ...

bon et apres , il y a un episode 2 en preparation qui va booster archlord a fond et gratuit en plus ... et tout ca sans abonnement ... Je cherchai un MMO sans abonnement mais gratuit :/ , archlord est apparue , archlord m´a conquis :)

Et pitier ne me parler pas de WoW and co , je n´ai pas les moyen moi de refiler 15€ par moi a un studio deja pété de tunes ...

Et puis WoW et archlors sa ne se compart pas , comparer plutot GW a archlord dla c´est deja mieu meme si l´un est un CORPG ...

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 17:35:50

"Je n´ai pas les moyen moi de refiler 15€ par moi a un studio deja pété de tunes ... "
J´ai les moyens mais je préfère acheter quelque chose d´un peu plus concret que du temps pour jouer.

"je suis plutot adepte des MMO coreens donc : cassage de monstre , Lvl up etc etc ... mais j´aime bien ... "
Je dois avouer que je ne connaissais pas trop. Bon, le cassage de monstre, il suffit de bien savoir le faire et ça passe tout seul ;)

Altrue
Altrue
Niveau 9
08 février 2007 à 22:11:39

vous me rassurez parce que j´etait parti pour penser que ce jeu etait nul!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 18:15:43

Ca dépend.
On ne cherche pas à te bercer d´illusions : Archlord est réellement un jeu bourré de défauts ! Il faut savoir les surmonter (on paie normalement pour ne pas avoir à le faire, mais étant donné le prix, on passe outre mesure, et une fois cela fait on n´y fait même plus attention.), sans pour autant les cacher. Mais ses nombreuses qualités compensent ce fait.

Donc à mon avis, c´est un jeu qui en vaut le coup. Il est dur à démarrer au début (frustration dès la création du perso, dialogue non seulement mal traduits mais en plus buggés, déplacements crispants) mais une fois bien parti c´est un régal ;)

Mrniceguy95
Mrniceguy95
Niveau 5
09 février 2007 à 20:00:23

salut tout le monde. Je suis entierement d accord avec kenny , Archlord est un des jeux qui a le meilleur rapport qualité prix ces derniers temps, certes ca n était pas le cas a la base , mais depuis quelques mois , pour 30euros , uniquement 30 euros, on nous offre un vrai monde persistant avec ses qualités et ses défauts , comme tous les jeux du genre .A ceux -ci prés , que ces derniers nous coute 13euro par mois...
Pour moi il n ya pas photo il vaut le coup .

Je terminerai en disant a tous ceux qui sont attiré par le MMO , faites vous une opinion vous meme du jeu , le test et le gaming live restent honteux(pas de débat la dessus pour moi les gars c est véridique) meme si j apprécis les Gaming live en général j ai été trés décus par celui ci.

Bon jeu a tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 20:34:40

"faites vous une opinion vous meme du jeu"
:oui:

Dans un sens, mais aussi dans l´autre.

La vidéo du moment