Alors je vais moi aussi noter la beta.
==> Jouabilité : 4/10 ==> Le déplacement point n´ click ne me dérange pas plus que ça, mais le curseur est trop gros, pas précis, et pour cliquer sur les personnages, je trouve que c´est galère, sinon ça va..
==> Graphismes : 5/10 ==> Le jeu n´est pas moche mais je ne le trouve pas particulièrement détaillé, et les textures me paraissent un peu ternes..
Sinon je n´ai pas constaté de bugs particuliers encore.
==> Interet : X/10 ==> Je n´en sais tout simplement rien, pas assez de temps de jeu a mon actif pour en décider, et puis, ce n´est qu´une beta.
==> Musiques : 9/10 ==> Alors, la je crois que tout le monde s´entend, les musiques sont sublimes.
Je suis a peine arrivé dans le jeu, que deja je voyais un français écrire : "putain, les musiques sont sublimes!". Vraiment bravo aux devs. Mais bon, c´est pas la musique qui fait le jeu..
==> Concurence : 2/10 ==> Ce jeu ne marchera certainement pas, pour le même prix, vous pouvez vous payer un Wow qui sera bien évidement meilleur, ou sans rien payer, jouer a guild wars qui vaut vraiment le coup aussi. Dommage, ils auraient du adoter un systeme a la guild wars.