CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez On note la Beta Archlord sur 10

zetsuai27
zetsuai27
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:39:08

je lui donne pour le moment note general : 6,5/10

-->jouabilite : 4/10 le point in click ne me derange pas mais pour ceux qui prefere le clavier pas top

-->graphisme : 7/10 quelque bug lier a la beta sinon je trouve tres jolie mais ca il s agit de mon point de vu personnel

-->interet: 7/10 tout depend de la qualite des quetes pour le moment on a le droit a du wow et le pvp a l air sympas avec un system bien sympas contre les PK j attend de voir les combats titanesque inter guild.

-->musique : 9/10 gros point fort du jeux elle sont sublime melange de braveheart de LORD of the ring ...

-Marche-Mort-
-Marche-Mort-
Niveau 4
02 septembre 2006 à 13:44:55

bidon bidon
jai toujours pas compris le pvp
a peine je sort du village principal que des gars qui guette a la porte me one shot en 1 coup , alors que jai jamais pk quelqun...
on a du me pk 10 fois en 2 heure hier..
le deplacement je lui met 1/10 pasque ce bloker dans des barriere sa me fait pas rire ..
graphisme meme si ses pas exepionnelle , ses vide..
il serait sortit ya 3 ans sa aurait ete un bon jeu mais la..
bon courage a ceux qui l´acheterons..

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:48:31

t´as pas parlé des musiques -Marche-Mort-, elles te plaisent ?

zetsuai27
zetsuai27
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:54:23

ah tu n a pas eu de chance Marche mort.... pour le pvp parce que je n ai pas eu de probleme particulier ...
les graphisme je t accorde le vide pour le debut mais eloigne toi un peu de ton village et tu verra les decors sont magnifique... et le bestiaire et relativement sympas
et comme te dit DEMONRULE t as pas noter les musique?

-Marche-Mort-
-Marche-Mort-
Niveau 4
03 septembre 2006 à 02:08:02

ces vrai apres avoir un peu avancer , ces un peu mieux , je dois l´avouer :D
mais il ont du boulot a rattraper les developpeur , trop de chose pas terrible(sauf la zik) :p
ces du 100% farming ce jeu
apres ces vrai que apres avoir lu sur des site le system de bestiare sa a l´air sympa mais bon , pas pret dy arriver :p

Xillou
Xillou
Niveau 3
03 septembre 2006 à 14:02:45

Alors je vais moi aussi noter la beta.

==> Jouabilité : 4/10 ==> Le déplacement point n´ click ne me dérange pas plus que ça, mais le curseur est trop gros, pas précis, et pour cliquer sur les personnages, je trouve que c´est galère, sinon ça va..

==> Graphismes : 5/10 ==> Le jeu n´est pas moche mais je ne le trouve pas particulièrement détaillé, et les textures me paraissent un peu ternes..
Sinon je n´ai pas constaté de bugs particuliers encore.

==> Interet : X/10 ==> Je n´en sais tout simplement rien, pas assez de temps de jeu a mon actif pour en décider, et puis, ce n´est qu´une beta.

==> Musiques : 9/10 ==> Alors, la je crois que tout le monde s´entend, les musiques sont sublimes.
Je suis a peine arrivé dans le jeu, que deja je voyais un français écrire : "putain, les musiques sont sublimes!". Vraiment bravo aux devs. Mais bon, c´est pas la musique qui fait le jeu..

==> Concurence : 2/10 ==> Ce jeu ne marchera certainement pas, pour le même prix, vous pouvez vous payer un Wow qui sera bien évidement meilleur, ou sans rien payer, jouer a guild wars qui vaut vraiment le coup aussi. Dommage, ils auraient du adoter un systeme a la guild wars.

kakashi22
kakashi22
Niveau 2
03 septembre 2006 à 14:56:44

-->jouabilite : 5/10 le point in click ne me derange pas, on peut régler pour ce déplacer au clavier mais le déplacement bug un peu au clavier donc après la bétâ je pense que tout sera OK.

-->graphisme : 8/10 Perso j´adore, rien a redire

-->interet: x/10 on va attendre encore un peu, quête sympas appart quand tu te fais chier a chercher 2 heures sur la cartes ou c´est qui faut aller parsque un lieu peu avoir 2 noms..Depecage,Alchimist,Cook est asser cool. le systeme de Pk m´interesse (Wanted), j´attend aussi de voir le pvp inter-guild

-->musique : 10/10 Ah excellent! des musiques qui mets la bonne ambiance du jeu.

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
03 septembre 2006 à 15:46:29

-jouabilité : 5/10, systeme de deplacement a travailler, avec problemes de pathfinding recuent!Deplacement a la souris, bof bof!

-graphisme : 7/10, honnete mais sans plus!Rien de bien repercutant, de bons graphismes avec un moteur graphique bien optimisé!On aurait aimé pouvoir avoir plus beau!

-bande-son : 9/10, tout simplement magnifique!Rien a redire sur les musiques, parfaitement orchestré!Une bonne ambiance sonore, et la gestion de l´EAX!

-interet : x/10, pour le moment je mettrai 4, mais je ne suis que level 8!

sachillll
sachillll
Niveau 8
03 septembre 2006 à 17:44:54

-jouabilité : 4/10, les déplacement sont mauvais et ya des bugs.

-graphisme : 5/10, pas mauvais dans l,ensenble mais bon, tout de meme ordinaire.

-bande son : 9/10, la perfection n´existe pas :ange: mais c´est vraiment sublime.

-interet : 4/10, pour moi, je joue a la beta mais je n´achèterait pas ce jeux.

sachillll
sachillll
Niveau 8
03 septembre 2006 à 17:45:22

note générale, 5,5/10

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 septembre 2006 à 17:46:31

Jouabilité : 7/10, le déplacement a la souris me dérange pas, c´est le fait d´etre bloqué qui m´enerve

-graphisme : 4/10, Désolé mais moi je trouve ca vraiment tres moche :doute:

-bande-son : -/10, j´en sais rien j´ecoute un cd de métal en meme temp :gni:

-interet : Joker...

Pour conclure on dirait un L2like, et comme tous les l2like, ils sont moins bien que l2...

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 septembre 2006 à 17:49:20

Ah oui il y a aussi les monstres que je trouve débile.... Des cubes de gélatine vivant en guise de monstre j´ai jamais vu ça :ouch:

herkart
herkart
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:03:05

Hartus si tu a l occasion regarde le bestaire de Donjon est dragon les cube est sont comme monstre

donc c´est du deja vue ,

super-bum
super-bum
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:27:21

Je note pas parceque j´ai la flemme :-p mais c´est un tres bon jeu pour ceux qui aime les mmorpg ;)

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 septembre 2006 à 19:53:57
  • herkart profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 19:03:05 avertir modérateur
* Hartus si tu a l occasion regarde le bestaire de Donjon est dragon les cube est sont comme monstre

donc c´est du deja vue ,

----
:doute: Bon ok admettons, mais alors dans ce cas faut qu´on me donne une histoire des ces trucs la et comment ils vivent parceque sérieux c´est vraiment débile...

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:31:34

Jouabilité 3.5/10 :p) le deplacement avec la souris ne me dérange pas du tout bien au contraire étant habitué a Lineage 2, mais attendre 3 sec pour que le persos bouge quand on a cliqué c´est enervant -_-´

Graphisme 6.5/10 :d) avec tout a fond sa se laisse regarder.

Bande-son 7/10 :d) Faut pas abuser non plus, elles sont pas mal mais quand même...

Interet 5/10 :d) je met cette note car c´est du réchauffer !

Note Général 4/10 :d) J´ai même pas envie de rejouer a la bêta...

zetsuai27
zetsuai27
Niveau 5
03 septembre 2006 à 22:57:54

je trouve quand meme que vous etes un peu sauvage sur la notation
le jeu en lui meme a un bon interet les monstres sont tres varier les possiblite de jeu sont grandes au niveau de la modification de l equipement. quand au ralentissement Hilo-67 ca n arrive que tres rarement du moins pour moi et puis je te rappelle que ce n est qu une beta pour les musiques chacun ses gouts moi je les trouves parfaites et collent bien a l ambiance

herkart
herkart
Niveau 9
04 septembre 2006 à 07:08:26

Hartus
A l´origine c´est un vase organique qui se nourisser de chair animal ou autre celon la chance si tu a bien regardez tu y verra un corps avec une lance est un bouclier certainement des goblin ou aute qui on etais pris dedans .

ruth12
ruth12
Niveau 7
04 septembre 2006 à 09:12:51

Note 6/10

Le gros problème du jeu pour moi, c´est les déplacements. Y en a marre d´être bloqué en permanence par un arbre ou un rocher.

Sinon le reste est pas mal

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
04 septembre 2006 à 10:03:10

Moi le probleme du jeu, c´est l´immerssion!Trop peu de liberté de mouvement, et les zone d´apparition des mobs trop "centré"

La vidéo du moment