Graphisme: 8/10
C´est assez joli, le type de structures et leurs design sont réussis. Les personnages sont bien désinés, les vêtements très jolis.
Maintenant je trouve que les éléments sont un peu petits. C´est certes assez vide, mais je suppose que ça s´étoffera à la version finale. En renvenche, les décors ne sont pas tellement diversifiés sur de courtes étendues.
Gameplay: 2/10:
Je déteste me déplacer à la souris pour commencer, c´est trop imprécis et le temps de réaction est plus long, ça laisse moins de possibilité d´explois pour les réflexes.
Ensuite ça me gonfle de devoir cliquer toutes les 2 secondes pour faire suivre la trajectoire désirée à mon perso. On ne peut pas escalader de petites butes (à première vue accessibles) pour accéder à certains endroits, nous obligeant innutilement à faire un long détour.
L´interface pour l´accès à l´inventaire et aux quêtes, l´interraction avec les personnages n´est pas assez intuitive, trop compliquée pour un néophyte comme moi.
Animations:
Difficile à noter, on ne sait pas ce que la version finale proposera, mais si l´état actuel des choses devait perdurer, alors un léger 3/10 suffirait amplement. Effectivement, à part faire des allez-retours incessants pour 3 sous, pour des quêtes répétitives, sans intérêt qui lassent très vite, et pousseront largement le joueur à farmer des mobs récurants pour monter de niveau plutôt que de les accomplir.
Musique: 9/10
C´est très agréable, mais comme à l´accoutumée je joue à des mmorpg sans son, pour écouter ma musique, ça ne sauvera pas le titre.
Intérêt:
Dans l´état actuel des choses, pas de quoi s´émerveiller, avec un gameplay aussi mauvais et des animations aussi pauvres, on peut dire que le corps-même du jeu est innexistant, c´est domage car la carosserie était plutôt réussie. Si je dois noter, c´est 2/10.
Je me demande quelle est l´utilitée de sortir un nouveau MMORPG si on a pas l´intention de faire de la concurrence à WOW avec. A choisir en tant que nouveau joueur, ça sera WOW qui est en tout points mieux réussi. Et même les gens qui se sont lassé de WOW ne pourront pas sentir l´envie de jouer à un MMOROG en s´essayant à celui-ci.