CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez On note la Beta Archlord sur 10

cody38_returns
cody38_returns
Niveau 4
10 septembre 2006 à 18:12:28

je nai pas jouer a la beta mais merci pour les commentaire: je suis un peu desus par les notes mais je lacheterai quand meme paske a la liite c´est une beta il changerons 2-3 truc et puis sur wow je joue a la sourie lol (apuyer sur les deux bouton sert a avancer)

j´espere qu´il me tiendra en alen jusqua la sortie de warhammer online!!

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
10 septembre 2006 à 18:24:45

Jouabilité: 7/10 aussi: euh si y´a une version clavier sur le jeu complet ce sera mieux :) a mon avis les probleme seront réparés alors bon..

Graphismes : 8/10 génial j´adore surtout les effets des sorts ! par contre voir les noms des autres sur notre perso alors qu´on est devant c´est pas top.
Interface: euh pas mal lol
Intérêt: 7/10 je compte essayer le jeu pour un mois et surement plus, je sens que ca va beaucoup m´occuper et que je prendrai autant ou plus de plaisir d´y jouer que sur la beta, l´aventure est pas mal, devenir le premier archlord j´y compte pas trop ce sera surement un americain qui le sera vu qu´ils mangent souvent des humbergers ils gagneront du temps lol moi c´est pour le fun et partager le plaisir de jouer à ce jeu avec d´autres joueurs que je ne connais pas encore.
merci pour les serveurs multi-nationalités çà fait du bien de parler Anglais ^^

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
10 septembre 2006 à 18:28:28

j´ai oublié la bande son 8/10, superbes musiques, ma mère (qui à son pc a coté du mien) fait que de dire "il y a des belles musiques dans ton jeu quand même" et elle le redit tout le temps.
Je trouve un peu dommage que les elfe de lune soient seulement filles mais bon dans tout mmorpg joué j´ai toujours eu préférence pour des personnages feminin elles sont mimis

tylux
tylux
Niveau 3
10 septembre 2006 à 19:19:14

je vous rappel que c´est encore que la béta et codemaster trvail d´arrache pied pour le mettre o top dés que le jeux va etre a sa version final vous allez avoir une meilleur opinion je pense et franchement wow a sa béta été plus que nul si je me souvien bien !!

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:31:56

Note

Jouabiliter : 4/10 un mauvais point un click le pathfinding est tres mauvais c´est lent et lourd l´interface moche et pas intuitive

Graphisme: : 6/10 Tout a fond c´est moyen tres moyen seul les effets de lumiere et les ombres releve un peux

Band Son : 8/10 Classique rien a dire le son colle au jeux

Interet : 3/10 On se croirait dans un mauvais rpg coréen du farm du farm et du farm les races sont deja sureploiter orc/elfe/humain pareil pour les classe et les skill bref apar faire payer tres cher l´abonement ce jeux n´invente rien reste avoire le system d´archlord qui sera moyen a mon avis

Verdict 3/10 Mauvais et cher ce jeux merite d´etr e un bide >_< et ne vous leurer pas le jeux sortiras telle qu´elle

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
11 septembre 2006 à 05:56:13

Je suis pas super fan des MMO (meme à wow je trouvais sa moyen) mais ce jeu ma laisser sur ma faim,je m´attendais à un jeu beacoup plus beau graphiquement,je pousse tout a fond et rien...

La bande son est tres bien (seul point fort que j´ai aimé)

Le game play du point ans click ne me dérange pas contrairement à certain mais bon il ne fais pas d´inovation non plus lol

Pour l´interet je trouve sa moyen,deja que le but de l´aventure est impossible a atteindre alors a quoi bon....

Pour finir je trouve WoW plus attreillant a moin que l´abonnement de Archlord soit moin cher,je lui trouve tres peu d´interet.

C´étais mon point de vue alors libre a ceux qui adore ce jeu :)

tylux
tylux
Niveau 3
13 septembre 2006 à 13:57:00

BOUL3Tx3 t un boulet c vrai rien a dire sur sa a mon avis tu devait pas etre béta testeur de wow sinon tu aurait pas reagi pareil

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
16 septembre 2006 à 11:25:40

Jouabiliter : 4/10 C´est une bonne idee d´avoir les cibles en surprillance (ou je sais pas comment on appelle ca) quand on a cliqué dessus, mais le truc qu´on soit obligé d´empreinter le chemin pour descendre d´une colline et non de tout coupé, et les problemes de collisions m´enervent un peu.
Graphisme: 6/10 Je tourne tout au max et ca va encore... c´est a peine plus gourmant que L2. Sinon les creatures sont detaillés, mais je prefere tjr L2 pour la richesses, les couleurs, les details (les equipements sont pas super), et le style.
Band Son : 9/10 point fort du jeu. j´ai directement flashé sur la musique en demarrant pour la premiere fois le jeu.
Interet : 5/10 Ya plein de monde qui sont obligé d´xp au meme endroit :/
Concurence : 4/10 Bin ya tout les autres qui m´ont plus séduit. Ya tjr cette espece d´armures à la clé mais quand meme...
Meme LOTR-online a l´air mieux :/

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:10:04

wahou le pathfinding est minable, faut qu´ils corrigent ça d´ici la sortie ^^

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
22 septembre 2006 à 23:06:34

Jouabilité : 3/10 Je n´aime pas trop l´idée d´avoir à jouer avec les touches pour remettre la caméra en place. J´aime bien fixer la caméra sur ce que mon perso vois. Là, je dois dire que je me tue pas mal à le suivre. Question de technique? tk... Je n´aime pas trop les blocages bien que cela soit réaliste.... Enfin, les zones xp et pour les missions sont assez petites par rapport à la population active. Prenez votre ticket et patientez!

Graphisme : 5/10 Y´a eu mieux.

Bande son : 10/10 Rien à redire. L´orchestre anglais à fait son boulot.

Général : Je vais avancer dans la bêta par curiosité et voir ses évolutions s´il y a lieu mais il ne devrait pas avoir d´abonnement de ma part.

snebull
snebull
Niveau 16
23 septembre 2006 à 12:57:52

Bonjour tous le monde,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur

:merci:

HK-Lithium
HK-Lithium
Niveau 3
03 octobre 2006 à 18:38:56

Graphisme: 8/10
C´est assez joli, le type de structures et leurs design sont réussis. Les personnages sont bien désinés, les vêtements très jolis.
Maintenant je trouve que les éléments sont un peu petits. C´est certes assez vide, mais je suppose que ça s´étoffera à la version finale. En renvenche, les décors ne sont pas tellement diversifiés sur de courtes étendues.

Gameplay: 2/10:
Je déteste me déplacer à la souris pour commencer, c´est trop imprécis et le temps de réaction est plus long, ça laisse moins de possibilité d´explois pour les réflexes.
Ensuite ça me gonfle de devoir cliquer toutes les 2 secondes pour faire suivre la trajectoire désirée à mon perso. On ne peut pas escalader de petites butes (à première vue accessibles) pour accéder à certains endroits, nous obligeant innutilement à faire un long détour.
L´interface pour l´accès à l´inventaire et aux quêtes, l´interraction avec les personnages n´est pas assez intuitive, trop compliquée pour un néophyte comme moi.

Animations:
Difficile à noter, on ne sait pas ce que la version finale proposera, mais si l´état actuel des choses devait perdurer, alors un léger 3/10 suffirait amplement. Effectivement, à part faire des allez-retours incessants pour 3 sous, pour des quêtes répétitives, sans intérêt qui lassent très vite, et pousseront largement le joueur à farmer des mobs récurants pour monter de niveau plutôt que de les accomplir.

Musique: 9/10
C´est très agréable, mais comme à l´accoutumée je joue à des mmorpg sans son, pour écouter ma musique, ça ne sauvera pas le titre.

Intérêt:
Dans l´état actuel des choses, pas de quoi s´émerveiller, avec un gameplay aussi mauvais et des animations aussi pauvres, on peut dire que le corps-même du jeu est innexistant, c´est domage car la carosserie était plutôt réussie. Si je dois noter, c´est 2/10.

Je me demande quelle est l´utilitée de sortir un nouveau MMORPG si on a pas l´intention de faire de la concurrence à WOW avec. A choisir en tant que nouveau joueur, ça sera WOW qui est en tout points mieux réussi. Et même les gens qui se sont lassé de WOW ne pourront pas sentir l´envie de jouer à un MMOROG en s´essayant à celui-ci.

kikou74
kikou74
Niveau 3
23 août 2009 à 09:52:38

graphisme: 8/10: On peut critiquer et dir que c'est a chier mais faut pas comparer les jeux normaux et ceux en ligne, ya bocoup + de surface a faire, et je trouve l'ensemble + que corect.

Gameplay: 8/10: C'est se que je préfert me déplacer avec la souris, le ceul probleme c'est qu'il faut cliqué tout les deux secondes pour avancer mais c'est largement pardonable.

Musique 10/10: Je m'embale surement mais, personnelement c'est parfait (dailleur si quel qu'un c'est ou les trouver les bande son...)

Interet: 6/10: Alor la, il a un truc qui m'énerve tro tro tro, c'est pour le pvp, ce que j'aime dans les MMO c'est que peut ont tuer n'importe qui, quand on est "noob" on se fait kill, est quand on a pas mal xp on se venge, mais la nan; pas le droit, faut etre LV30 serieux c'est de la connerie !!!

S4ur0n
S4ur0n
Niveau 3
25 août 2009 à 10:44:48

gameplay : leur systeme de deplacement par souris est pas terrib , j aime pas trop ca , en plus ke le perso va se planter derriere un mur ou un arbre sans ke je lui dise,et aussi les quetes ki rapportent ke dalle a partir du lvl 70+ en gros fo ke xp et ca devient vite lassant, dc je noterai ca a 3/10

graphisme: c est correct mm si ils les font pas assez evoluer par rapport a d autres jeux, et defois il y a de nombreux bugs genre tu traverse un pont par en desous, la dessus je note 4/10

son: la bande son est plutot reussie je l'aime bien , (en plus ke je suis un fan de lord of the rings ^^), je la note 8/10.

interet: ah j adore bcp la partie pk ou pvp, m'amuser a buter des mecs lvl 68 en one shot avec des unik ultra puissant c été tres drole ( je sui lvl 71 ca fé pas bcp de diff) et tuer les noob en 1 coup normal ou critik c fun ossi. j noterai ca 9/10 a l ep2 mé a l ep3 j note ca 5/10.

bugs du jeu: alor là c est la totale jamé vu autant de bugs aussi graves et irrésolus, notamment le glitch et les duplik d unik ki pourrissent le jeu royalement et cm ne fé rien pour les resoudre, bcp de joueurs quittent archlord a cause de ca.
note : 0/10

SAV: HECATOMBE: essayez d envoyer un ticket prcq vous vous etes fé voler et ils vous répondront "les joueurs sont responsables des echanges qu il font" en gros ca fé comme si t achete un lecteur dvd chez un marchand, le lendemain il marche pu tu va le revoir et il te dit "t as qu à faire gaffe a ce que tu achetes" ; en gros démerde toi ! je noterai le SAV 0/10 aussi

note générale : 4/10 , je joue a archlord depui l ep2 , a cette epoque là j orais noté le jeu 7/10 en general , mé depui l ep3 des tas de bugs sont apparus et les gms ne s occupent mm pu des joueurs ki se font voler ni des hackers ki pourrissent l économie du jeu, c est pourquoi des tas de gens délaissent archlord et c est aussi pourquoi CM va revendre archlord a Webzen pour 1€ symbolique, comme ca bon débarras ! ils pourront s occuper des otres jeux kils ont et ki marche bcp mieux.

SuperFaherty
SuperFaherty
Niveau 4
18 septembre 2009 à 20:00:28

0/10 CE JEU EST DÉGEULASSE !!

JoGamerS
JoGamerS
Niveau 6
19 septembre 2009 à 00:03:54

pourquoi tu dit ca comme ca ? Depuis combien de temps tu joue et pourquoi tu dit ca explique tes choix

La vidéo du moment