CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez On note la Beta Archlord sur 10

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
04 septembre 2006 à 10:41:23

Bon bah à moi^^

Jouabilité 2/10: Contrairement au gens qui disent que le déplacement à la souris n´est pas dérangeant moi ça me dérange car durant les combats comme le clavier ne marche pas les combats sont statiques comme dans Guild Wars.

Graphismes 4/10: Ouai bah j´ai pas grand chose à dire c´est moche quoi enfin moi j´aime pas...

Bande son 9/10: C´est génial!

Intéret 3/10: Encore un jeu de Coréens celui là (jeu où le farmage prime) et pas de bol je déteste ça...

Note générale 4.5/10: Je sais pas trop quoi dire à part que je trouve que ce jeu n´a carrément aucun intéret, autant allé sur WoW c´est mieu et sa demande moin de temps...

yador69
yador69
Niveau 4
04 septembre 2006 à 13:09:31

disons 6/10 pour les graphisme (je suis gentil)
2/10 pour la maniabilite
9/10 pour la musique
3/10 pour le systeme de combat

le total fait 20 sur 40 mais vu que c un mmorpg on ne peut pas trop lui reprocher le deplacment et les graphisme ( c une beta quand meme ! )

donc 29/40 en general

yador69
yador69
Niveau 4
04 septembre 2006 à 13:10:56

hihi faite le calcul pour lavoir sur dix ..
:lol:

:dehors:

intense
intense
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:03:32

MMDRRRR

on voit trop les noob de wow là, ils peuvent pas jouer sans le clavier alor ils notent 2/10 la jouabilité, mais retournez sur wow bande de gay, le VRAI MMORPG NE SE FAIT QUA LA SOURIS, LE CLAVIER EST FAIT POUR LES ASSISTé QUI ONT 10 ANS

mais c´est tant mieux !! !! tout ceux qui vont pas jouer a cause de la jouabilité ne seront pas dans archlord ^^^^^^^^^^^yyeesss, vaut mieux envoyer les noobs sur WoW^^

sur ce a +

(là jmaten a des reponses des noob pr se defendre mai lol c deja catalogué, déplacement clavier = NOOB)

Tholek
Tholek
Niveau 3
04 septembre 2006 à 14:16:46

Jouabilité : 8/10 -> aucuns problemes de déplacements pour ma part... Je sors de L2 ca doit etre pour ça... J´ai jms été bloqué :-s

Graphismes : 8/10 -> Mélange entre WOW et L2 j´adore :-d

Bande-son : 9/10 -> rien à dire

Interet : 9/10 -> Nombreuses quetes, j´adore le farming ^^, et le GVG a l´air tres interessant !

J´adopte jusqu´a la sortie de WAR !

Tholek
Tholek
Niveau 3
04 septembre 2006 à 14:18:27

///// le VRAI MMORPG NE SE FAIT QUA LA SOURIS, LE
CLAVIER EST FAIT POUR LES ASSISTé QUI ONT 10 ANS //
//

Et EQ2 t´en fais quoi? Ainsi que DAOC? Hein? C´est pas deux vrai MMO? Ce sont le sdeux meilleurs MMo du marché mais bon...

intense
intense
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:25:33

GG tholek, enfin un mec bien sur ce forum, ceux qui sont bloké par des rochers ou des arbres sont simplement des handicapé de la main :)

-Marche-Mort-
-Marche-Mort-
Niveau 4
04 septembre 2006 à 15:18:41

mais lol intense tu fait grave pitier..
je parie que tu fait partie des joueurs que des qu´il ce sont fait pk il pleure et insulte tout le monde, nan?

kukusama
kukusama
Niveau 7
04 septembre 2006 à 17:25:25

marche mort t´es HS la ... enfin ceux qui compare la jouabilité de AL a WOW -_- voilà quoi ... yen a qui ont jamais joué avec cette maniabilité la c´est tout, avec le temps tu t´y fais, ça limite les déplacement certe mais bon, tu te fait pas chier avec les touches du clavier :p

Kominext
Kominext
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:24:45

2/10 général
Pas envi de rejouer a la béta , meme pas envi de prendre du temp a noter au détail lol ^^ !
Un mmorpg constituant un énorme investissement de temp et d´argent ( 125 euros pour 10 mois grosso modo ^^) il faut vraiment que celui ci soit de grand qualité , c´est comme highlander , il ne peu en rester qu´un celui lui passera aux oubliettes c´est sur !

yador69
yador69
Niveau 4
04 septembre 2006 à 20:25:13

Intense fait parti des gros bouffons qui se planque derriere l ecran pour insulter ou faire chier les autres ..
On nous demande notre avis donc je le note comme je le veux..Si le deplacement a la souris ne me plait pas jle dit ..
Sur ce ++

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:39:42

Note générale 7.5/10
Ya pas a chier la souris on si habitue , puis le reste , au niveau jouabilité c´est du traditionnel , les graphismes ne sont ni trop beau ni trop moches , la musique sort du conservatoire de Londres donc silence.....(11/10).
Perso les cubes gelatinuex me font marrer , puis ya des mobs bokou plus travaillés .
Aprés l´open beta est ouverte a 25.000 personnes , c´est encore peu pour juger de l´ambiance , quand yaura plus de monde on se fera péter la 3éme guerre mondiale.....

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:47:51

J´ai du mal à comprend pourquoi vous donner des aussi énorme pour la musique...

Ca n´a rien d´extraordinaire...Et je sais ce que je dis...=/

Argumenter please :p)

Filos
Filos
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:14:09

Graphismes: 7.5/10 joli mais il manque une athmosphère chaleureuse à ce jeu.

Jouabilité: 9/10 ça roule ça me convient le hack and slash comme dans diablo 2 et lineage 2. La jouabilité à la wow ne me plait pas.

Bande son: ?/ 10 peut pas savoir ma carte son déconne

Intéret général: 6/10 pour moi ce jeu est loin d´être complet (items,skills, objets spéciaux...)

heliogabale
heliogabale
Niveau 1
05 septembre 2006 à 22:29:01

Graphisme : 5 / 10... pour un jeu qui sort cette année, il est moins beau que wow... les textures sont très laides et le nombre de polygones est plutôt faible...

jouabilité : 1/10... impossible de se déplacer autrement qu´en cliquant avec la souris... c´est peut-etre très bien dans un jeu isométrique mais dans un jeu en full 3D, ça rebute ! impossible de personnaliser en plus !

Musique : 3/10... tout le monde semble apprécier les musiques, mais bon, une petite musique éthérée quand on joue un orc, pour l´ambiance, on a vu mieux... On a l´impression d´écouter un concert lunaire, ça dégouline, c´est sirupeux... pas adapté du tout à un jeu où l´activité principale est la boucherie !! !

intérêt général : 2/10.. faut voir à la longue. je joue sur la béta depuis un jour... mais je m´ennuie sec... et puis la carotte d´une belle armure pour celui qui devient archlord, c´est un peu absurde.. quand j´ai envie de jouer pour gagner, je vais au pmu ou je fais une partie de poker !

zetsuai27
zetsuai27
Niveau 5
05 septembre 2006 à 22:29:01

ca fait plaisir de voir que certain ne sont pas fixer que sur wow meme si archlord n est pas le jeux ultime il est quand meme tre sympas et puis je le trouve fun. je m eclate en ce moment sur ce jeux pour moi c le but principal.

supersound
supersound
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:59:11

Graphisme : 4/10 sans commentaire...

Jouabilité : clavier : 5/10 car se déplacé comme un robot des que l´on tourne >,< souris : 8/10 comme tout les MMO...

Musique : 5/10 c´est vrai que entendre du violon ou je ne sais quoi pendant un combat et que l´on a un orc.. sa nous met pas dans l´ambiance du jeux mais en ville, j´y est jamais fait gaf ^^

intérêt général : 6/10 quand j´ai vu un lvl 49 passer devant moi alors que j´était lvl 2 et que la béta vener de commencer (quelque jour) j´ai été surpris puis se fait PK des que tu est nouveau sa décourage beaucoup, et puis enfin pour devenir archlord, il faut être no-life...

_killabeez_
_killabeez_
Niveau 4
07 septembre 2006 à 16:39:44

Graphismes : 6/10 pas très beau mais correct.

Bande son : 8/10 sympa

Jouabilité : 7/10 pas de problemes pours les déplacements, mais certaines fois il est difficile de looter correctement (il faut placer la souris pile poil au bon endroit pour ramasser certains objets notament des armes)

Interet general : 8/10 un jeu que je n´attendais pas specialement et qui m´a agréablement surpris.
Je dirais meme que c´est un très bon jeu dont l´interet sera décuplé par le systeme des wanted et la présence de l´Archlord. De plus lorsqu´il y aura plus de guildes le pvp deviendra surement sympa.
Finalement c´est un jeu que je vais adopter.

Mospaeda
Mospaeda
Niveau 4
08 septembre 2006 à 20:26:40

==> Jouabilité : 6/10 ==> Le déplacement point n´ click ne sera pas eternel et sera certainement réglable a la sortie du jeu, sinon il y´a encore trop souvent des probleme de clipping.

==> Graphismes : 8/10 ==> Les textures en elles mêmes sont pas sensas, mais le style trés heroic fantasy des armes, armures me plait beaucoup.

==> Interet : 3/10 ==> Pour le moment ça ressemble a tout autre MMO, On tape pour leveler, on quete pour la meme chose enfin il ne se demarque pas.

==> Musiques : 9/10 ==> Magnificoo

==> Concurence : 8/10 ==> Je note fort car le style de combat est sympa et joli,le pvp permanent est pas super gérable mais ça peu s´arranger, pour avoir jouer 2 ans a WOW je peux dire que Archlord me branchera bien plus si le suivi est plus complet. Parcque 1ans a attendre l´add on au lvl 60 T_T

Doran
Doran
Niveau 6
09 septembre 2006 à 03:14:24

Bah, personne parle des changements qu´on peut effectuer ?
Changement d´apparence, etc ?
Et le système de charge (même si on tombe sur un site en japonais mais c´est qu´une bêta aussi)

Jouabilité: 7/10.Le point and clique me dérange pas trop.Faut juste s´y réhabituer
Graphismes : 6/10 (j´ai noté wow à 1/10 là-dessus).Un petit travail sur les textures devrait arranger ça
Intérêt:2/10.Non, j´accroche pas.Trop bourrin sur les bords (et vas-y que je tape sur du mob qui ressemble à rien(pour la gélatine, regarde bien, y´a un gars dedans) mais bon ça ressemble quand même à rien) et trop de farming.

Bon, y a du chemin à faire mais pourquoi pas, wow a eu un beau succès malgré tout ça, non ?

Ah et musique, bin c´est 9/10 aussi, y´a pas photo

La vidéo du moment