CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fatalités nazes...

somerset
somerset
Niveau 2
16 octobre 2006 à 21:08:32

J´ai un grand coup de gueule à pousser : LES FATALITES de MKA sont zéro...

Dites si vous pensez comme moi que ces enchaînements de coups pour faire arraches-bras, têtes, coeur... c´est tout le temps la même chose !! Ca manque d´imagination, hors je vous signale qu´avec 62 persos jouables on aurait pu avoir au moins 1 fatalité "original" par perso.

Bref, je suis trop décu !! Les fatalités sont la marque de fabrique de jeu !! Honte à Ed Boon...;-)

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:12:17

baaaaaaaaaaaaaah dun coter c vrai, dun autre, original, voir sub-zero geler un mec a mort sa ce vois depuis le 2 aussi... c pu tellement original, mais c vrai que si tlm on les meme, c plate

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:25:35

Vive la nouveauté. C´étais toujours le meme chose avant. Donc c´est quoi le point?

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:50:24

Je suis bien d´accord sur ce point là...
Au final, ça devient très répétitif, pourtant les Fatality étaient un élément IMPORTANT des MK...
Heureusement le jeu à tellement d´autre qualités à côté de ça, que l´on oublie vite ce petit désagrément.

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:54:14

bah le bon coter par contre c quils sont facile a faire

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 octobre 2006 à 08:28:29

Au debut ces le fun, parce que meme un newbie peut faire des fatality, sa va vite et ces simple, mais a la longue sa saoul et les trademark fatality manque enormement...ces dommage.

En fais le Kreate aurais du etre la que pour les perso custome et comme deuxieme fatality des perso, mais en fesant au moin UNE signature fatality par perso. Certain dirons 62 sa aurais ete trop long...Bas pas 62, la plupart des perso en avais deja une, donc tu reprend les meme pour les ancien, et tu en creer que pour les nouveau. Et aussi tu ameliore les pourave comme celle de quan chi dans DA mais bref, sa aurais pas ete si long surtout que midway a pas eu grand chose a faire pour ce jeu, la majorite des perso etant deja modeliser, le gameplay reprenant les base de l autre, ils on fais que quelque perso et les arena...quelque coup speciaux nouveau et voila. Au niveau costume ya que reptile qui a un nouveau costume dans les revenant...ces aberent quand meme.

sebausore
sebausore
Niveau 10
17 octobre 2006 à 08:53:17

au moin mettre la plus celebre des fatality de chacun
liu = dragon
sub zero = congelation et estruction
scorpion = toasty (tete de mort qui brule)
sony blade = le baiser de la mort
....

et ce systeme de combo fatality uniquement pour les 2 persos crées (et en bonus un mode où mes perso crées auraient eu les 62-64 fatality des combatant

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
17 octobre 2006 à 09:08:04

Je suis comme la plupart d´entre vous : le KAF, c´est marrant, mais comme les fatalités deviennent similaires à tous les persos, elles manquent de personnalité... :/

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
17 octobre 2006 à 10:14:28

mmm moui d´un côté c´est naze, mais d´yun autre on sera pleinement aux commandes des fatalités, ça va faire du bien de démolir son adversaire à la fin. Moi, ça me va !

scorpion_mk
scorpion_mk
Niveau 7
17 octobre 2006 à 12:58:30

moi j´ai aime mieux

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:04:27

Donc c´est sur pas de fatality normal?? c´est dingue quand meme ca!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 octobre 2006 à 23:26:07

Comme je disais oui ces marant au debut, j´avais du fun a trucider mon adversaire, lui aracher les bras, le coeur, le cerveau puis lui eclater la tete mais apres 60 combat toujours la meme chose...ya beau avoir des variante comme de dos ou a terre etc mais sa reste tres similair pareil, on aurais aimer plus de possibilite, des fatality de feu par exemple pour sektor ou de vent pour Fujin etc, ces sa qui est dommage, les nouveau perso en on meme pas une.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
18 octobre 2006 à 13:44:45

comment vous faite pour lancer le mode fatality???

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 octobre 2006 à 00:12:53

moi 2 coup en avant carrer...

darkgodal
darkgodal
Niveau 5
20 octobre 2006 à 00:02:40

putain mais je rêve là mdrrrr
vous etes grave les gars, moi je dois attendre le 27 pour y jouer, enfin chez microniania ce serait pour demain lool resultat qui croire.

J ai vu qu un mec se plaignait sur mk3 debloquable, mais merde arretez de gueuler, vous etes jamais heureux!!! Merde y a 60 personnages plus l editeur de perso et le mode konquest à l air sacrement terrible.
C est dingue ça.
Vous etes pas content de l avoir ce mk? Bah ecoutez dans ce cas revendez le sur ebay vous trouverez des acheteurs les petits gars sur ce...
pour tout le monde mdrr

§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 octobre 2006 à 04:38:44

Attend de l´avoir justement avant de critiquer ceux qui critique...

Les 62 perso sont en majorite une copie conforme niveau look de DA ou Deception donc aucun travaille la. Les styles on tous ete remixer pour etre simplifier au maximum avec de minable combo a 3 hit. Aucune Bio, des ending pourrie a souhait. Le konquest encore bourer d´incoherence vraiment stupide(par exemple tout les Lin Kuei sont des Cryomancer alors qu´a la base SubZero et Frost sont censer etre les dernier ou encore Sareena qui est avec Quan Chi alors que sa se passe apres Deception)

Le KAF est limité a un seul perso par profil...

Bref il est loin de l´idee que j´en avais a la base avant de l´achete. Je vais pas le revendre pour autant, mais j´ai bien droit comme les autres aussi d´etre decu.

Charles-Atan
Charles-Atan
Niveau 3
29 octobre 2006 à 02:02:44

On va récapituler les fatalities, elles se terminent toutes par :

-Head Rip
-Neck Break
-Spine Rip
-Head Smash
-Torso Rip
-Decapitate
-Head Smash One
-Head Smash Two
-Shish Kabob
-Head Stab
-Head Stomp One
-Head Stomp Two

Au final ça fait 12 mouvements de fatalités par persos. Donc au bout de 62 personnages, ça va quand même se voir que c´est toujours la même chose qui revient.

Eh oui c´est fini l´époque où Scrpion brûlait son ennemi, c´est fini l´époque où Sub Zero gelait son adversaire.

Toutes lse fatalités se ressemblent désormais : MKA n´a donc PAS de fatalités !

Bon je crois que c´est quasi-officiel, je e revends vendredi.

locker69
locker69
Niveau 6
29 octobre 2006 à 03:06:23

Vous abuser les mecs, me dite pas que votre perso preferer a tjs eu une fatality que vous trouviez cool. Le contraire a pu exister aussi, un perso que vous trouver pas terrible mais avec super fatality.

Perso j´suis fan de Sub Zero, et de + en + de Sorpion, et j´vous l´dis ds MKDA Sub a Fatality super naze, et idem pour mystification, ca ne valais pas celle de MK1.

La vous pouvez faire des combinaison, ca amplifie le nombre de fatality par perso.

ET je suis sur que vous jouer surtout avec les 2 ou 3 meme perso tout le tps, donc pas si genant.

Faite preuve d´imagination ds vos fatality.
Il ne manque plus que forum super claire sur ce qui est possible en enchainement pour fatality car tout n´est pas possible avec certains perso.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 octobre 2006 à 08:39:55

On fait preuve d´imagination !

Comment brûler son adversaire avec Scorpion ?
Comment voler l´âme avec Shang Tsung ?
Comment électrocuter avec Raiden ?

Tiens ? Pas de réponse ? C´est peut-être la preuve que CE système est ultra limité !

Akumatvayne
Akumatvayne
Niveau 8
29 octobre 2006 à 11:00:43

C´est vrai qu´il aurait au moins pu en metre une par persos ca ne coute rien surtout que pour buter un gars dans mortal ya des milliers de possibilités.Dans le deadly il n´y avait bien qu´une fatalité par persos.
Ce jeu est bien mais je pense que nous en attendions beaucoup trop et trop de promesses on t été faites dans le vent.
A revoir pour le prochain.