CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fatalités nazes...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:03:16

Attendre de vraies fatalities c´est trop demandé ?
Attendre de vrais fins, ne serait-ce avec des images, c´est trop demandé ?
Attendre un vrai scénario, c´est trop demandé ?

Justement, je pense qu´Ed Boon ne s´est pas trop fatigué à réalisé Mortal Kombat 4.1... euh... je vooulais dire Mortal Kombat Armageddon bien sûr.

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:09:29

bon bon bon, apres avoir fini le mode arcade avec pas mal de perso, je le trouve vraiment pas terrible, comme dit précédement, 3 hit par combos, c´est nul et on a vite fait le tour! je me suis vraiment bien amusé avec les 2 cyborgs Raiden et Meat. Les fatality sont tellement répétitives que je prend même plus la peine d´en faire, je fait juste avancer 2 fois et rond.

Les fins sont immondes! j´appel pas ça une fin. Le mode Konquest, j´ai laché. le Moteur Kombat....Même Lego Racer sur PS1 était mieux!

la seule chose que j´aime c´est les 60 perso jouables. Et encore on peut vraiment en faire grand chose....

Franchement Mortal Kombat n´est plus ce qu´il était :´( une seule chose à dire: Ed Boon sorts!

Il a un super univers entre ces mains, des perso à faire chialler un Sangoku(!), une marque de fabrique énorme avec les Fatality, et il n´éxploite rien de tout ça! C´est à se demander si il a testé son jeu avant de le vendre.

Je le resortirai de temps à autre parce que c´est cool de jouer avec tout les perso du jeux dès le début :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:10:58

Ah non, moi c´est décidé, tu m´as convaincu : je le revends dès que possible ! :ok:

Berserk_Noss
Berserk_Noss
Niveau 5
29 octobre 2006 à 12:25:06

Vous me faites marrer ... à chaque opus c´est la meme chose, et ca, depuis mk2 ...

Donc pour résumer : Ed boon est le vilain car il essaye de donner un nouveau souffle à la saga mythique qu´est mortal kombat, et pour ça il doit essayer d´innover ... Haaaaaaaaaaaaaaaaan pas bien, l´enchainement fatality qu´on fait depuis mk2 existe plus du coup, bouuuuuuh !

Sans déconner les mecs, allez postuler chez midway au lieu de taper vos phases.

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
29 octobre 2006 à 12:48:17

Ce systeme de Fatality à un enorme potentiel

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:48:49

Je t´interdis de dire cela sans même nous connaître !

Je connais TOUS les Mortal Kombat, j´y ai tous joué et, mis à part MKII, mon préféré est Mystification.

Seulement là, Armageddon n´est qu´un vulgaire Mortal Kombat 4.1 : ce nouvel opus n´a ni âme ni saveur. :non:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:49:38

SubZero_Mk :d) Le ptotentiel que tout le monde ait les mêmes fatalités ou alors le simple fait que sub zero ne puisse plus freezer ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:02:34

Aucun risque, je suis régularisé depuis pas longtemps. :ok:

Berserk_Noss
Berserk_Noss
Niveau 5
29 octobre 2006 à 14:04:56

Ouah, pour une fois que sub ne peut pas freezer c´est la fin du monde ..... Donc, le jeu est à chier parce que sub zero ne peut pas faire son finish legendaire ... Mwai ...

Le systeme de fatalité est tres bien moi je trouve, c´est pas la faute des devellopeurs si vous etes pas capables de retenir une combinaison de 10 enchainements de touches ou de les varier ...

Y´a du plus et y´a du moins c´est tout, je trouve armageddon digne de succeder à mystification perso.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:11:14

Je trouve qu´Armageddon est tout juste bon à succéder à Mortal Kombat 4, et encore... :-(

locker69
locker69
Niveau 6
29 octobre 2006 à 14:19:22

Pour faire un effort je dirais que c´est vrai, l´histoire de fin de chaque perso et pas terrible et il y a des incoherence ds le scenario de konquest.

Mais quand on veu rassembler ts les perso de MK en une seule histoire alors que la saga dure depuis si lomgtemps faut faire surement qq concession.

Et je me trompe peut etre mais ds l´histoire initiale, les MK n´on pas lieu ts les 50ans? (je me trompe peut etre).
En tt cas si c´est le cas, Liu Kang pls fois champiuon ne vieilli pas (quoi que la il a salement morfler depuis peu)

locker69
locker69
Niveau 6
29 octobre 2006 à 14:23:15

Desole pour le double message mais je voulais dire que ds MK1 Sub n´avait pas fatality ou il gelai adversaire et purtant elle etait cool (arrachait tete avec collone).
Et ds MKMystification Scorpion ne brulait pas son adversaire en fatality (plantait pieu ds tete et arrachait tete) et elle etait cool malgres tout.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:30:38

Mortal Kombat a lieu tous les siècles. Faire une histoire n´était pas dur, du moment que dès le départ, on incluait pas tout le monde comme c´est le cas dans la video d´intro.

Berserk_Noss
Berserk_Noss
Niveau 5
29 octobre 2006 à 21:47:29

Bof pour moi armageddon c´est mk trilogy 2 .. une compile bien sympathique pour les fans, on demandais rien de plus jusque là :p z´ont essayé de lui monter une histoire sympa mais visiblement ils auraient pas du à croire ce que vous en dites ... mais bon, le coup de l´histoire manquante, c´était ce qu´on reprochait à trilogy non ... ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:55:48

Possible, mais au moins il y avait des fatalités dignes de ce nom. Tandis que là... :-(

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:38:41

berserk_noss : "Le systeme de fatalité est tres bien moi je trouve, c´est pas la faute des devellopeurs si vous etes pas capables de retenir une combinaison de 10 enchainements de touches ou de les varier ... "

D´après ce que j´ai pu lire, c´est pas le système de fatalité et son utilisation qui est critiqué, mais plutot le fait qu´il n´y ait pas de fatalité "unique" par perso.

Et entre nous, les fatalités, c´est quand même LA marque de fabrique de Mortal Kombat.

Sachant qu´il n´y a que 10 ou 12 fatalité en tout et pour tout, c´est quand même dommage, surtout qu´avec 62 persos ( dont pas mal de doublon ) y´a de quoi faire.

Je ne sais pas, demandez à n´importe quel fan, ou joueur occasionnel, de Mortal Kombat de vous concocter UNE fatalité par perso en fonction du style du perso... Bha franchement, même avec une centaine de persos, je suis sûr qu´il y aurait moyen d´en pondre deux ou trois par personnage, sans trop se fouler...

Maintenant, dire que le jeu est pourri juste à cause de ça, je ne sais pas, mais sur le plan fatalité, grosse déception...

Max, heureusement qu´on me l´a prêté ;p !

starcrow28
starcrow28
Niveau 4
05 novembre 2006 à 01:15:50

je suis assez d´accord je trouvais que les fatalités c´étais l´âme de mortal kombat sinon si c pour faire juste des enchainements a deux ou trois coup et a tout casser n´avoir que la tête a arracher ou le coeur ou etc... je trouve ca un peu débile d´avoir refais un mortal kombat qui s´annoncait très bon et qui est pire que le premier. moi je n´ai fais que le louer pour pouvoir le tester et franchement j´en suis fortement décu mais bon j´aurai pas a le revendre sur ebay au moins. je me souviens de la bonne époque de la ps1 ou baraka laminait le corps de l´ennemi, ou alors sub zero qui envoyait une grenade de glace ou scorpion qui brulait son adversaire, la au moins c´étais du mortal kombat, maintenant ca reviens au niveau d´un tekken 5. un jeu dont on se lasse très vite et qui rejoins vite une étagère poussiereuse. a quand un petit effort des concepteur pour innover... je vous le demande lol

starcrow28
starcrow28
Niveau 4
05 novembre 2006 à 01:23:31

je rectifie c´étais même pas sur ps1 c´étais sur super nintendo si mes souvenirs ne me trompent pas et pour l´époque c´étais un must et la il retombe plus bas qu´une super nintendo lol. je dis pas les décors sont violents mais j´ai les mêmes sur dead or alive 2 et 3 sur ps2 et xbox donc a quoi en faire un nouveau si c pour copier les autres. j´en vois pas l´interet mais bon midway avait surement des factures a payer lol.

c un jeu a conseiller au gros fans qui ne voit pas les défauts mais pas a des joueurs qui ont deux sous de jugeote.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:02:31

Même en étant gros fan, je l´ai trouvé minable.

Vanessa009
Vanessa009
Niveau 8
06 novembre 2006 à 13:20:32

moi je suis d´accord avec l´auteur de ce topic ! les finish manquent d´imagination et sont nul à chier, ça se répètent pour tous les persos c´est trop pourri ! et ils ont cru que ça nous plairaient !! !

honte à Ed Boon !