berserk_noss : "Le systeme de fatalité est tres bien moi je trouve, c´est pas la faute des devellopeurs si vous etes pas capables de retenir une combinaison de 10 enchainements de touches ou de les varier ... "
D´après ce que j´ai pu lire, c´est pas le système de fatalité et son utilisation qui est critiqué, mais plutot le fait qu´il n´y ait pas de fatalité "unique" par perso.
Et entre nous, les fatalités, c´est quand même LA marque de fabrique de Mortal Kombat.
Sachant qu´il n´y a que 10 ou 12 fatalité en tout et pour tout, c´est quand même dommage, surtout qu´avec 62 persos ( dont pas mal de doublon ) y´a de quoi faire.
Je ne sais pas, demandez à n´importe quel fan, ou joueur occasionnel, de Mortal Kombat de vous concocter UNE fatalité par perso en fonction du style du perso... Bha franchement, même avec une centaine de persos, je suis sûr qu´il y aurait moyen d´en pondre deux ou trois par personnage, sans trop se fouler...
Maintenant, dire que le jeu est pourri juste à cause de ça, je ne sais pas, mais sur le plan fatalité, grosse déception...
Max, heureusement qu´on me l´a prêté ;p !