CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTR1 ou GTR2

multi
multi
Niveau 4
01 août 2006 à 20:07:50

Voila enfet j´hésite entre le 1 et le 2 et comme je suis fort impatient donc voila .
Au niveau des quatlité graphique , pilotage , etc... lequel me conseillerai vous ... merci de tte vos reponse ...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
02 août 2006 à 01:57:25

Déjà le 2 n´est pas sortie(il sort en septembre(surement vers la fin septembre))et moi je te conseil d´attendre GTR 2 car pas mal de détail y sont rajjouté et il à aussi de meilleur graphismes et puis le réalisme y est mieux présent aussi.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 août 2006 à 09:57:38

Gladiator123,
qui a-t-il comme divers nouveaux détails ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 août 2006 à 09:58:47

et comme réalisme qu´est-ce qu´il y a de plus ? Mais tu devrais plutôt dire "réalisme".

multi
multi
Niveau 4
02 août 2006 à 14:12:03

Merci j´avait entendu dire aussi que la gestion jour/nuit etait plus realiste que pour le 1 es-ce vrai ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 août 2006 à 14:37:27

multi,
la gestion jour/nuit est très bien faite dans le premier GTR, surtout sur Spa.

multi
multi
Niveau 4
02 août 2006 à 21:50:46

ouai mais bon a ce qui parait il ya de petit ralentissement j´ai des question pour sa pdt les ralentissement c la vue sur le circuit ou c une image pour le chargement ?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 août 2006 à 02:13:51

Bhen comme détail y a par exemple que maintenant on voit les bras et les mains poser sur le volant,c´est un petit détail mais bon c´est quand même un détail qui tue le réalisme.Puis bien sure le réalisme du pilotage est mieux(c´est plus réalister qu´avant).
Et puis bien sure le moteur graphique encore meilleur.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 août 2006 à 13:47:31

Gladiator123

Pour les bras sur le volant, c´est pas utile, car on ne regarde pas cela mais la route. Pour le pilotage GTR ou GTR 2 se valent, suffit de savoir s´y prendre.
PS: pour la conduite, c´est quand même drôles que certains disent que c´est mieux dans le 2, alors que lorsque le premier est sorti, tous le monde le trouvait super "simulation" et "réaliste".
Je ne vois pas se qu´il a de mieux comme moteur graphique sur le 2.
Personnellement, s´il n´y a que cela qui change, je ne vois pas l´utilité d´acheter le 2, du moins pour celui qui possède le premier.
En bref, dans le 2 la seule chose vraiment "positive" ce sont le nombre de circuits (plus nombreux), quoique avec les Mod de circuits qu´on peut téléchargé pour le premier c´est encore mieux de rester sur le premier. Et les circuits se trouvant déjà sur le premier on été pratiquement simplement cloné sur le deuxième. Au final "Simbin", n´a en fait pas eu grand chose comme travail a effectuer sur le deuxième. J´me demande a combien ils vont le mettre en vente, car ils auraient tout aussi bien fait un add-on pour le premier.
Ceci dit, pour celui qui ne possède pas le premier, alors-là je lui conseil de l´acheter.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 août 2006 à 13:50:50

Gladiator123,
comme tu regardes les détails, as-tu remarqué que l´on peut voir le pied droit du pilote bouger lorsqu´il freine ? Et oui ! il lâche la pedale d´accération pour placer le pied sur la pedale de frein.

multi
multi
Niveau 4
03 août 2006 à 14:57:08

Alors j´achete le 1 ou le 2 lol pcq je fait que jouer au demo et j´aimerai fair une course de 24h pour voir comment c et voir un px le jeu en gros lol

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 août 2006 à 19:28:54

multi,
tu n´a

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 août 2006 à 19:31:04

multi,
Oups ! j´ai appuyé sur une touche par erreur.
Je disais donc,... tu n´as donc pas lu mes topic précédents, ou je dis bien que si tu n´en possède aucun, d´acheter le 2.

multi
multi
Niveau 4
03 août 2006 à 20:07:13

si j´ai lu mais bon c en septembre qui sort donc c un px long a attendre maisbon voila on va attendre alors ...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 août 2006 à 10:16:12

J´comprend pas là, si tu n´as pas la patience d´attendre, et bien prend le 1, il doit surement être a bon prix maintenant.

multi
multi
Niveau 4
04 août 2006 à 17:20:31

ouai certainement la boite est un px transparente nn ? pcq´en mag j´ai vu sa et sa ma etonne il me semble que je l´ai encore vu a 50€ se qui me parrait beaucoup ...

multi
multi
Niveau 4
04 août 2006 à 21:05:59

Je voudrai posez une derniere question , quand c la nuit c vrement la nuit c a d noir de chez noir ? ou non voila la derniere question merci de me repondre ...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
05 août 2006 à 19:14:14

J´ai en effet remarquer que l´on voyait les pieds bouger suivant que l´on freinait ou accélérait,sa c´est vraiment exceptionel et sa mérite son achat!!!!
Nan mais franchement c´est quand même plein de petit détail comme sa qui à la fin donne envie de l´acheter plus que le 1 et puis je trouve que niveau réaliste le 2 est quand même mieux,enfin on verra quand même tout sa quand il sera bel et bien sorti.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 août 2006 à 09:38:58

Dans un tel jeu, mis a part le gameplay et le "réaliste", ce sont les graphismes, surtout externe qui sont "important" comme la beauté des décors, de même que les particules (poussières, pluies,..), ou encore des décors actifs (drapeaux, personnages, nuages,...) naturellement avec tous cela bien optimisé, et, malgré cela, il faudra le plus souvent une bonne config. (sinon risque de ralentissement, etc.). Il faut qu´ils n´y ai pas, non plus, d´aliasing, etc.. En bref un tout.

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
07 août 2006 à 16:29:58

Gladiator123,
Je me marre, les mains sur le volant : je croyait que t´avais un volant comme controlleur ? Dans ce cas tu as tes mains sur ton volant, moi je peux te dire que le volant et mains visibles sont les 2 première options que j´ai désactivé.

Pour le reste, les graphismes sont globalement meilleur dans le 2 (cf la demo et non pas les screens truqués) malgré des couleurs trop vives par temps sec, et le pilotage est plus réaliste, ou en tout cas on sent mieux la voiture que dans le 1.