Destroyermaul Posté le 11 août 2006 à 00:47:15 "Je dis désynchro car les mouvements ne correspondent pas à ceux que moi je fais, mais il n´y a pas de retard. "Moins" puissante je n´irai pas jusque là vu comment toutes les gforces 5 étaient à la rue face à la 9800 (dsl de dire ça mais les benchs le prouvent)"
Il ne faut pas cataloguer toutes les gf 5 certaines n´étaient pas au point voir carrément mauvaise, mais chez ATI c´est identique, elles ne sont pas toutes bonne.
Quand je disais "moins" puissant, c´était bien mis entre parenthèse, et puis tu as malgré tout un proccesseur un peu moins élevé que celui que j´ai. De toute façon, on aurait beau avoir une carte graphique identique, se qui est derrière ne sera jamais les mêmes composant, ce serait vraiment une coïncidence, donc tous cela formant un tout, les résultats graphique ou de rapidité peuvent variés. La preuve, un ami ayant une 9800 Pro et donc moi la FX5950 Ultra, et bien certains jeux tournaient mieux sur sa config. alors que d´autres marchaient mieux sur la mienne (on se faisaient des comparaisons).
Ceci dit pour "les benchs" comme tu dis les divers mises a jours doivent avoir corrigé ce problème.
Au fait qu´est-ce que c´est exactement le "bench" ?
Parce que moi ce qui compte le plus, c´est le résultat que je vois sur l´écran (les benchs ou autres nom tehcnique je ne m´en "occupe" pas), le principale c´est que les jeux soient parfaitement fluide, sans saccade ni ralentissement, soient beaux, etc..