CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouable au pad ?

azerty741
azerty741
Niveau 7
23 juillet 2006 à 15:06:54

:salut:
Bon je voudrais savoir s´il est jouable avec un pad ? car dans le 1, c´etait pas vraiment jouable, qu´ne est-il dans le 2 ?
J´ai un connexion bas débit donc pour telecharger la demo sa va mettre sa vie, donc c´est pour sa que je vous demande.
:merci: d´avances de vos reponses :ok:

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
23 juillet 2006 à 15:51:29

En activant des aides je pense que oui mais maintenant est ce que ca sera vraiment interressant? A mon avis non :non2:

cyril22
cyril22
Niveau 3
23 juillet 2006 à 16:22:04

si ca marche tres bien moi g un pad PS2 branché sur le PC et c impec mais y faut bien le parametrer surtout au nivo de la sensibilité mais des que ta trouvé les reglage qui te conviens c comme si tu jouai a la PS2

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:04:35

"En activant les aides" : je ne vois pas l´intérêt de faire un GTR2 en activant les aides et si tu veux te faire un jeu de course au pad autant en choisir un autre, ce serait certainement plus judicieux...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:05:31

Qu´est ce qu´elle vient faire là la PS2...?

zold
zold
Niveau 4
30 juillet 2006 à 14:18:42

avec un pad side winder freestyle pro ca marche nickel !! :content:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:44:06

On reconnait bien les sale consoleux ici :nonnon:
C´est une SIMULATION au cas ou donc si vous voulez jouer avec un pad,acheter Grand turismo 4(le jeu le plus merdi*** au monde et qui n´est pas du tout une SIMULATION).

zold
zold
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:47:07

console moi connais pas !

zold
zold
Niveau 4
30 juillet 2006 à 23:47:40

:gni:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:35:29

C´est toujours mieux au pad qu´au clavier mais après des gouts et des couleurs hein... bon...

bomega
bomega
Niveau 6
01 août 2006 à 23:34:47

salut
je vient de tester avec mon pad xbox, le probleme est que la voiture n´arreté pas de zigzagué. en fait je suis allé dans option advanced puis j´ai reglé le deadzone(zone morte)
de la direction a 10% et impecable la voiture file droit.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 août 2006 à 12:05:57

Aie aie et voilà la Xboite qui débarque, vous voulez vraiment avoir notre mort sur la conscience c´est çà...?

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
07 août 2006 à 16:38:30

Gladiator123,
Tu commences à m´amuser car je t´envoie balader sur tout les topics.

Tout à fait jouable au pad à condition d´investir dans un bon pad possédant 2 sticks analogiques soit environ 35€, et là 2 solutions s´offrent à toi :
- Logitech Rumblepad 2
- Microsoft Manette Filaire pour PC et Xbox 360

Préférence au pad logitech grace à sa forme de manette de Playstation. Bien sur il y en a d´autre, mais l´ergonomie est souvent mauvaise.

_PiPoU_
_PiPoU_
Niveau 3
07 août 2006 à 17:55:33

NON PAS AVEC UN PAD GTR2 SE JOU AVEC UN VOLANT ET RIEN D´AUTRE !! !!! Pourquoi jouer a une telle simulation de voiture sans un volant !! ! nimporte quoi ^^ :D

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 août 2006 à 18:17:48

Gladiator123,
tu commences a bien faire toi, ok.
Chacun joue avec le périphérique qu´il veut. Certains sont fort avec le clavier, d´autres avec un pad et d´autres avec un volant, alors arrêtes de râler, pauvre gamin.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 août 2006 à 18:19:29

Tous le monde a le droit de venir sur les forums qu´ils aient les jeux sur console en tous genres ou PC.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 août 2006 à 18:24:31

PiPoU_
Ecrire en majuscules est "interdits" par la chartre, tu devrais la relire au lieu de critiquer ceux qui jouent avec un pad.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
07 août 2006 à 19:18:30

_PiPoU_ entièrement d´accord avec toi.
Et toi Spartacus10 vien pas nous faire chier.Une simulation sa se joue avec un volant et puis c´est tout ou limite avec un clavier.
Jouer au pad c´est bon pour les consoleux mais toi t´as l´aire de faire parti des gens qui adore les console avec leur surper pad.
Mais bon volant ou clavier c´est juste une question de sensation et pour certain de budget.Mais acheter un pad...

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
08 août 2006 à 08:41:21

Ben le pad analogique y´a pas à tortiller c´est bien mieux que le clavier et quand t´as pas les moyens ben c´est un bon début, et je prendrai un certain plaisir à rebrancher mon pad rien que pour te mettre un branlée. De plus le pad et polyvalent et peut servir à d´autre type de jeu, donc c´est vraiment un bon investissement. Je ne dis pas que c´est mieux qu´un volant, mais c´est un début, et puis vas jouer POP ou à SF2 sur l´émulateur de SNES avec ton volant : trop pratique à mon avis.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 août 2006 à 09:17:25

Gladiator123

Pauvre consoleux, tu dis n´importe quoi, sans savoir sur quoi je joue. (reste sur ta console, petit gamin).
Car pour ta gouverne, il existe des pad pour PC, ok.
Et sur certains jeux de caisses, les volants ne marchent pas très bien alors qu´avec un pad c´est impec..
De plus j´ai des amis qui jouent très très très bien sur de jeux de "simulation" avec un pad alors qu´avec un volant ils n´y arrivent pas.
PS: pour un Pad, suffit de bien le configurer. Chacun jouent celon le périph. sur lequel ils sont doués.