CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouable au pad ?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
08 août 2006 à 12:05:40

Moi j´ai une consol mais je l´ai acheter juste parce que je suis fan des DBZ et que il n´y en pas sur PC(à part les mods comme ESF pour half-life).
Et bon d´acccord si vous avez envie de jouer avec un pad à des simulations c´est votre problème.
Mais tes sois disant jeux qui vont mieux au pad(les jeux de course donc)que au volant c´est simplement parce que ce ne sont pas des simulations et moi sa,sa ne me concerne pas vu que je joue pas vraiment au jeu d´arcade.

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
13 août 2006 à 09:57:42

Faut arrêter de dire n´importe quoi, pour toi quand t´entend simulation tu comprend kit cockpit devant le PC ?. . Fais moi rire ... Tout le monde peut jouer avec les périphériques qu´il souhaite, tout le monde a pas forcémment les moyens de débourser dans un volant, parce que je t´apprends rien en te disant que pour avoir un bon volant faut débourser :sarcastic:

Mais le pire que j´ai pu lire c´est une simulation au clavier ... Un pad sera toujours plus pratique ... Au moins t´as des axes progressifs.

Après chacun ses idées, t´as le droit de détéster les consoles, mais accepte au moins leurs points positifs :rire:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 août 2006 à 20:40:58

Gladiator123 va te coucher stp.
Tout le monde n´a pas un PC de guerre et les moyens de s´acheter un volant.
Et puuis arrete de critiquez les consoles parce qu´a moins que tu changes de cartes graphique tout les 6 mois je pense pas que t´auras ce que propose la 360 graphiquement dans quelques mois.
Donc GTR au pad, moi je dit :ok:
Moi perso j´attends GTR sur 360 (osef)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 août 2006 à 20:42:07

Youps :desole: j´ai pas fait attention au précedents messages :rouge:

deviljin3
deviljin3
Niveau 3
13 août 2006 à 22:56:18

ouai je suis dac ac chrisgt dautant plus ke les consoles nouvelles generations (ps3 notament ) depassent de plus en plus le pc graphiquement meme avec des cartes graphiques revolution :honte: aires

shinjiki
shinjiki
Niveau 5
17 août 2006 à 15:54:20

Y´a pas a dire je suis tombé sur ce topic en regardant les post pour gtr2....et ça me fait halluciner a quel point on peut s´enflammer pour une question de pad sans rire y´a plus important que d´insulter les gens parceque ce sont des consoleux.Serieux c´est ridicule......
La personne veut juste savoir si c´est jouable au pad.....une exemple de réponse.Oui c´est jouable avec un pad a condition d´avoir un analogique et bien regler les options.C´est quand meme mieux avec un volant et des pedales plus de sensations car c´est un jeu de simulation.Point barre y´a pas a faire chier son monde.

Pour les "Geek archaiques".On est passé au multiformat .De nos jours on peut avoir un PC et meme des consoles car lorsqu´on est fan de jeuxvidéo en général on n´aime pas qu´un type de jeux....et souvent on se retrouve avec plusieurs machines.Voilà pour certains meditez sur votre propre betise si vous ne voulez pas passer pour des geeks attardés.

ga_8
ga_8
Niveau 6
18 août 2006 à 01:39:42

j´aime bienl es gens qui traite de sale consoleu .. c sur jouer sur quelque chose qui coute moin chére qun pc pour un qualiter assez equivalente ... un petit gammin de 15 ans plein au as peut pas comprendre ...sxi on aime les jeux vidéo on aime console et pc ...
bref trés jouable au pad au volant un miel ... et au clavier ba pas envisagable aprés surment plus fun au volant mais ceux qui parle de simu qui se joue que avec un volant ... les gars meme si sa se raproche fortement de la conduite réel on a encore bcp de chemin a faire donc simu simu ... sa reste un jeux vidéo a qui le pad convien a merveille et pour ceux qui cherche un volant je vend mon thrusmlaster forcefeed back gt ( valeur neuf 180 euros ...) pour 50 euros donc si yen as qui veule un volant en parfait etats ...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2006 à 12:04:13

Ouais c´est sa...amusez-vous bien avec vos pad.
Et au cas ou le Thrustmaster il coute pas 180€ nouveau ou alors tu t´es fait arnaquer.
Moi nouveau il m´a couté seulement 90€(à oui vous trouvez sa chère vous pour un bon volant...).
Et je te rappele que je me suis acheter sa moi même en économisant donc arrête de parler de choses que tu sais même pas.

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
18 août 2006 à 12:46:56

mais putin qu´est-ce que àa peut vous faire que des gens jouent à ce jeux avec un pad???
c´est leur vie vous avez pas à leur dit ce qui est bien ou pa pour eux!
laissez els bonssant tout le monde n´a pas forcement envi de claquer 90euro dans un volant
non mais!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
18 août 2006 à 13:19:02

Gladiator123 :d) Oui on va s´amuser avec nos pads et a ton age, tout le monde n´a pas 50 euro d´argent de poche par mois surtout pour les claquer dans un volant.

Morpheus54
Morpheus54
Niveau 5
18 août 2006 à 13:27:23

On devrait interdir le forum au mois de 18 ans, car c´est du n´importe quoi

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
18 août 2006 à 13:51:19

laissez tomber, oubliez le car il ne sortira pas

ga_8
ga_8
Niveau 6
18 août 2006 à 15:44:13

tu sais thrusmater il font plusieur volant ... il font pas que du bas de gamme a 80 euros ...

gimli1780
gimli1780
Niveau 6
18 août 2006 à 18:29:10

Au pad c´est imposible, imposible de doser les accélérations et les freinages, le must un volant 3 pédales pour travailler l´embrayage :p

ga_8
ga_8
Niveau 6
18 août 2006 à 18:36:59

imposible non les pad analogique sa va trés bien

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2006 à 23:59:37

chrisgt:"Oui on va s´amuser avec nos pads et a ton age, tout le monde n´a pas 50 euro d´argent de poche par mois surtout pour les claquer dans un volant."
:hum: ... tu as juste 1 an en plus que moi et niveau mentaliter on se demande quel age vous avez certain.Vous savez même si on à pas d´argent de poche vous avez qu´a travailler pour économiser.Et venez pas me dire que claquer 90€ pour un volant c´est débile car moi c´est une de mes passions donc c´est tout.
C´est comme y en a qui font du tuning,sa coute chère mais c´est leur passion et puis c´est tout.
Enfin si vous voulez jouer au pad c´est votre problème mais c´est mieux un volant(un peu normale aussi).

ga_8
ga_8
Niveau 6
19 août 2006 à 01:23:56

c es t mieux pour toi on sen fou de ta thune on te demande juste de la tolérence on respecte ton avi mais tu a pas forcement rasion ... et soi moin agrssif dans ta facon de parlais sa eviteré tt ces debat a la con donne ton avi argumente point

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
19 août 2006 à 12:23:57

Je suis pas agressif dans ma façon de parler.Mais tout acharner de simulation(les vrai gars qui savent ce qu´est une simulation mais chercher pas trop ici car y en a pas beaucoups) qui passerait par ici dirait la même chose que moi,une simulation égal volant.
Mais bon personne ne vous empêche de jouer avec bos pad mais je trouve pas sa très intéressant.

ga_8
ga_8
Niveau 6
19 août 2006 à 12:29:25

un simulation un jeux qui simule le fait que lon es dans quelque chose donc dansle cas present une voiture donc ridge racer need for speed sui sont ds simulation automobile doive forcement se jouer avec un volant ?

tu trouve pas sa trés interésan de se fair plaisir e njouant avec une manette ? a tu oublier le sens 1 er du jeux vidéo ? se distraire manette clavier pad souri console volant osef du moment que lon se fait plaisir

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
19 août 2006 à 13:13:16

Gladiator123 :d) Toi qui critiques les consoleux et les padeux, tu ferais mieux de parler pour toi niveau mentalité.
Et va pas dire que tu travailles a 15 ans.