CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouable au pad ?

ga_8
ga_8
Niveau 6
19 août 2006 à 13:23:12

chrisgt +1

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
19 août 2006 à 18:10:21

Bhen si,tu peux très bien travailler pour des personnes que tu connaisse et après il te donne de l´argent en récompense.C´est pas compliquer.
Et moi les consoleux sa le soule un peu car ils croient tous que la console c´est bien meilleur que le PC et toute ce genre de connerie alors qui connaissent même pas l´histoire du jeux vidéo ainsi que ce qui avait avant les consoles et avant le PC.Et qui ne jure comme simulation que par grand turismo(alors que sa n´en est pas une).

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
19 août 2006 à 18:46:14

Gladiator tu dit que les consoleux disent que "la console c´est bien meilleur que le PC et toute ce genre de connerie" mais toi c´est exactement ce que tu dit.
"le volant c´est bien meilleur que le pad"

shinjiki
shinjiki
Niveau 5
19 août 2006 à 18:47:57

Arrete de denigrer les gens a tout va.Et arrete de dire qu´ils ne connaissent rien a l´histoire des jeux-vidéo .Tu as quinze ans...tu étais encore dans le ventre de ta mere quand les 8bits sont sorties....T´as meme pas connu les amstrads ,Nec et compagnie.....c´est hallucinant la plupart des petits jeunes de maintenant vous avez une vision restreinte du JV et vous vous permettez d´etre agressif quand on vous dit quelque chose.
Si tu n´avais pas envenimé le débat , on n´aurait pas poster ....mais a chaque fois tu la ramenes donc on post.Et puis pour ta gouverne un jeu ne se juge pas seulement sur des graphismes ou sur le support sur lequel il tourne.[mode berserk off] lol ;- )

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
19 août 2006 à 18:52:34

Après console ou PC, c´est selon sa bourse et ses gouts.
Moi j´aime bien les deux mais ayant une carte graphique moyenne, je privilégie les consoles.
Et les consoles c´est beaucoup plus simple.
J´arrive meme pas a faire tourner la demo de gtr 2 (message d´erreur).

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
19 août 2006 à 19:20:23

shinjiki c´est un peu bête ce que tu dis(sa va c´est pas trop méchant sa)car j´était peut-ête pas la quand sa a exister mais c´est pas pour sa que je ne suis pas renseigner la dessus.
C´est comme dire que l´on connait rien à la seconde guerre mondiale car on y était pas.
Mais bon moi je n´envemine rien du tout.

shinjiki
shinjiki
Niveau 5
19 août 2006 à 19:40:41

Je peux t´affirmer que je ne connais rien a la seconde guerre mondiale excepté le deroulement historique appris a travers les livres et les docs.Mais je n´y etais pas et je n´ai donc pas pu ressentir ce que les gens ressentaient a cette epoque.Mais je m´egare.C´etait juste un coup de gueule général pas forcement envers toi...mais avoue que c´est parfois chiant d´avoir des posts ou le gars pose une question et on lui repond de maniere inapropriée c´est chiant on est la pour partager pas pour se tirer dans les pates .On peut debatrre je suis d´accord mais parfois ça n´en vaut pas la peine.

Tu as pu faire du retrogaming et avoir une bonne connaissance des jeux video donc meaculpa :-)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
20 août 2006 à 02:52:09

shinjiki voilà un post censé que tu fait la et que je n´attendais ni plus ni moins.
Parce que à plusieur reprise j´essayais de clore le sujet en disant que si certain voulait jouer au pad c´était leur problème et puis c´est tout mais bon on rajoute,on rajoute à nouveau et puis sa recommence pour les post pas très utiles.
Donc la maintenant:
Topic clos.

FX-Power
FX-Power
Niveau 4
20 août 2006 à 03:11:23

écoute bien Gladiator123, toi qui est un pro-simulation, tu n´y connais rien

tu veux faire de la vrai simulation ? va embarquer dans une vrai mono-place ou une vrai bagnole...la tu saura ce que c´est

j´ai fais longtemps du kart et je peux te dire que juste faire du kart, il n´y a aucun jeu de course existant sur pc qui peut etre au 1 dizimeme du fait d´etre dans la vrai voiture...

alors tu veux de la vrai simulation ? sort de ta chambre et va t´assir et faire une vrai course ;)

ton volant n´est pas mieux qu´une manette...les gens font ce qu´ils veulent

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
20 août 2006 à 11:34:58

Bhen ouais j´aimerai bien faire de la course comme tout le monde mais bon faut de l´argent pour sa et avoir l´age et le temps aussi.C´est donc pour sa que les gens se rabatte sur les jeux vidéo tout simplement.Et du kart moi aussi j´en ai déjà fait et c´est sure que aucun jeu ne peut en retranscrire les vrai sensation mais ils essayent au mieux qu´il peut pour les retranscrire(enfin c´est quand même beaucoups mieux réaliste que les jeux d´arcades).

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
20 août 2006 à 11:36:50

... Pas de fonction editer c´est pas très utile sa.
Bon maintenant jouer avec vos pad et on clos se topic une fois pour toute(on pourra pas dire que j´essaye pas).

ga_8
ga_8
Niveau 6
20 août 2006 à 13:59:38

essao forza motor sport sans les aide sur xbox ... c le meme game play que gtr 2 .... (pas le 1 je dit bien le 2)les consoles ne sont pas mieux ni moin bien que les ordi et au passage un orinateur es pas fait pour jouer ... heureusement que tuas ton direct x qui te fait perdre 75 % de ta puissance sinon tu arair jammais jouer au pc et quand tu parle de histoire du jeux vidéo regarde ma fiche ... je suis colectioneur et je conais a mon avi meiux histoire du jeux vidéo que toi Monsieur je conais meme pas le mvs ou la turbograph ni la jaguar et je sais meme pas comment marche un pc

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
20 août 2006 à 15:31:51

Mais bon sang tu vois si quelqu´un cherche à continuer le topic c´est bien toi et au cas ou je connais très bien la jaguar mais sa se sont des consoles et les premiers jeux sont sorti sur des PC,enfin sur des genre de PC comme l´Amiga.
Donc maintenant ce topic est clos et arrêter de poster maintenant que l´histoire est réglée.

ga_8
ga_8
Niveau 6
20 août 2006 à 15:38:40

lol la jaguar c pas une console xd developer par atari 1er console 64 bit aprés un amstrad es pas un pc mais un ordinateur ...et les 1er jeux sont sorti sur borne comme pong et bric blaster qui etait enffete pas des jeux mais des programme qui devait tester les brone . comem le succes de ce programme fu enorme il en on fait un jeux ... voila pour ta culture général et tien voila un trés bon site fait par un ami a moi sur le jeux vidéo et son histoire
http://www.obsolete-tears.com/index.php

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
21 août 2006 à 18:39:10

gladiator l´est trop con pour lui c mieux le clavier que analogique au pad mais c bon quoi si il veut jouer au pad qu´est ce que t´en a a branler t pas obliger de piquet ta crise de puceaux a trois poil ok donc vtff

[scrubs]
[scrubs]
Niveau 1
22 août 2006 à 02:17:43

kestion! je vais surement acheter ce jeu mais j´aurais besoin d´un conseil pour un volant : Quel volant me conseillerais vous d´acheter , j´ai les moyens d´en avoir un bien donc voila si kelk1 a une idee pour sa!!

[scrubs]
[scrubs]
Niveau 1
22 août 2006 à 09:49:35

dsole pour mon message je navais pas vu ke deja un tipic sur les volants avaient ete fais !! ++

Monaliza
Monaliza
Niveau 5
30 août 2006 à 17:22:14

bien moi g commencé a jouer a gt legends au clavier, mais c´était pas génial, et comme mon frere a la ps2, on a acheté un adaptateur a la fnac, impeccable. je ne suis pa très console, mais comme bouche-trou ça marche bien

GTR_fan
GTR_fan
Niveau 3
17 septembre 2006 à 19:44:21

Il y a un truc que je ne comprend pas dans votre mentalité de gamer.

Pourquoi dire a l´autre "ouais joue pas avec un pad toi il faut un volant andouille" ou "les console c´est nul tu es qu´un ***" etc...

Mais qui êtes vous pour dire sa? C´est un forum sur un jeux, si on demande si il est jouable au pad répondez oui et pis c´est tout a quoi sert les autres mode a votre avis ?

Si vous voulez qu´il joue au volant pour vous faire plaisir, envoyer lui un chèque, si il joue sur une console c´est sont choix payer 300 euros au lieu d´un PC a 1500 euros sans écran pour faire tourné un jeux correctement.

Arrêtez avec sa :x svp c´est minable.

+1 a FX-POWER bouge ton cul et va faire un stage de conduite, c´est aussi cher qu´un volant :s ou que l´un de tes composant

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
17 janvier 2007 à 23:54:40

salut j´ai acheté GTR2 et j´au PAD logitech très proche d´un pad PS2 mais j´ai l´impression que ce jeu n´est pas fait pour la manette et c´est pourquoi je suis venu lire vos réactions qui n´apporte pas vraiment de réponce à la question à part un débat dès plus stérile.

Voilà bon la direction etc. c´est jouable, mais c´est au niveau des freins... Apparement pour prendre correctement un virage faut une certaine pression et soit je suis obligé de freiner fort, soit pas assez, j´arrive pas à trouver le juste milieu avec ma touche de frein.

Est-ce que pour ce type de jeu faut impérativement un volant ? Soyez honnête et réaliste, car j´arrive vraiment pas prendre de façon optimal les virages soit je freine trop et je perd beaucoup de temps, soit je sors de la piste. Et j´aimerais pouvoir participer à des championnant etc. car à part avoir 10 secondes de retard sur les autres concurrent ça me froisse.

Donc est-ce qu´un volant est obligatoire ?