CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou console

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
30 novembre 2009 à 19:17:43

-> Oo_Jayjay_oO
Nan fallait pas forcément internet, si on passait par un détour d'installation ça marchait nickel sans posséder le net =)

sasori7
sasori7
Niveau 8
30 novembre 2009 à 22:23:57

le truc sympathique c'est que le jeu reste tout de même très beau et est compatible 1080p. c'est très beau. sur console je précise ( PS3). le jeu est maniable avec le joystick moi qui y suis habitué je n'ai aucun problème j'ai toujours été faché avec la souris. la manette c'est quelque chose d'ancien et on s'y fait si bien qu'on ne la lache plus. ceux qui disent que le jeu est plus jouable sur PC c'est subjectif vue leur habitude de gamer mais je garantis que avec une bonne manette PS3 le jeu ne pose strictement aucun lézard. en plus j'ai des amis qui ont le jeu sur PC et ils n'ont que des problème d'installations hors sur console zero problemo zero traca zero blabla MMA. lol

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:02:03

Culturellement les FPS sont des jeux PC et sont pensés en tant que tel (hormis Halo qui est une grosse merde)...
La souris pour bouger le buste, le clavier pour le corps.
Ça permet des mouvement du corps 10 fois plus rapides et précis qu'avec une manette.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 décembre 2009 à 19:46:46

sasori7, historiquement, c'est le duo clavier + souris qui était là pour les premiers FPS, les FPS ont toujours été conçus pour la souris, je ne pense donc pas que ce soit subjectif.
Mais il faut bien avouer que les développeurs font le maximum pour rendre les jeux les plus agréables possible avec une manette.

Et même si certains préfèrent les manettes, cela reste moins pratique et moins précis, la preuve en est que les jeux console ont des aides à la visée ou sont ralentis pour que cela reste jouable à l'image de Unreal Tournament 3.

Savonetenprison
Savonetenprison
Niveau 7
02 décembre 2009 à 08:04:04

Une belle saloperie l'aide à la visée, heureusement qu'on peut la virer sur Bioshock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 11:28:06

J'ai testé bioshok sur PS3 et sur PC perso je préfère PC rien que pour la maniabilité.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:26:46

A ça, l'aide à la visée c'est horrible, et ils en mettent de partout.
Je jouais à Fallout 3 sur PC et au bout d'un moment je me suis rendu compte que je touchais quand même très souvent, même avec des tirs approximatifs. C'est parce que le jeu aide en permanence, même sur PC, obligé de trouver un mod qui minimise l'aide sans pouvoir la supprimer!!!

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:36:06

Que ce soit sur PC ou sur console il faut OBLIGATOIREMENT faire ce jeu !

Tout gamer qui se respect se doit d'y jouer au moins une fois ! C'est le meilleur FPS depuis très longtemps et peut être le best de sa génération (on vera ce que Bioshock 2 proposeras).

Mais faut savoir que le jeu est superbement bien optimisé sur PC.

doumator
doumator
Niveau 1
05 décembre 2009 à 14:39:30

PC? Console?
Humm j'ai mis la Ps3 avec un 47" Lcd + home cinéma - et c'est trop bon. Je me demande si c'est intéressant de faire ça avec un PC-> Tu es obligé de bloquer ton PC parterre ou dans un meuble près de la tv ... Enfin de faire un trafic de ouf!

La vidéo du moment