CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 16:29:21

Bonjour j'aurais aimé savoir comment est bioshok sur PC est il mieux que sur console graphiquement?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 novembre 2009 à 08:40:07

C'est toujours la même problématique.
Si ton PC tiens la route, le jeu sera plus beau.
Apres il faut voir le confort de jeu, si pour les jeux typés FPS tu préfères la manette (Beurk) ou le duo magique et fantastique Clavier+souris (Yeah).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 12:30:55

Tiens j'avais pas fait attention qu'il y avait une démo sur PC du coup je l'ai téléchargé et je dois dire que la démo ma vraiment plus sur PC, et sur mon nouveau PC ça fonctionne niquel avec tous les paramètres à fond.

Je pense me le prendre car en effet je l'avait vue sur console et sur PC surtout au niveau jouabilité c'est claire que tu as raison c'est vraiment fun :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 novembre 2009 à 15:51:30

Si la démo t'a convaincu au niveau technique et gameplay, alors il semblerait bien que le jeu soit fait pour toi.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:01:55

Surtout que sur PC il est plus facile de trouver les jeux moins chers que sur console !

Sans compter effectivement le combo clavier+souris qui enterre les consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 19:07:09

:d)Zakhie

Ben en faite perso avant j'avais un PC vraiment moyen, donc du coup les jeux sur PC j'avais un peu zappé bon j'avais toujours les classiques comme Diablo2, starcraft, half life, command and conquer 3.

Depuis j'ai changé de PC qui me permet de redécouvrir totalement mes jeux PC, et je dois dire que c'est ouf la différence comparer à ma PS3.

voila ma config:
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0MzM3MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ0NjU4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDE1NjQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0Nzg0NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQzMzg3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTE5NDAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTAzMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjMzMzYyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
+ windows 7

Et la actuellement je trouve que c'est vraiment génial.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:35:45

Bichonne le ton nouveau pc ^^ !
N'hésite pas à l'épousseter régulièrement et à lui faire des câlins.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
22 novembre 2009 à 11:00:26

Sur consoles = moins de problème

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2009 à 17:36:45

Avec un bon pc n'hésite même pas d'autant plus que tu peux jouer à la manette ou au clavier/souris, sur ton écran pc ou sur ta tv etc...

Quant aux soucis je n'en ai jamais eu avec ce jeu, faut arrêter avec les soucis sur pc même si effectivement il y a plus de chance d'y en avoir que sur console.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:41:35

Ultra-Pro-Games, c'est pas toujours le cas.
Les consoles ont de plus en plus de problemes de fiabilité, de bugs dans les jeux, de jeux qui rament.

Sur PC il y a cela c'est vrai, mais la résolution peut etre changée pour moins ramer, les bugs existent aussi sauf qu'il existe des mods et des PNO.

Non, un PC dopnt on s'occupe et ou on n'installe pas toutes les daubes du monde fonctionne très bien très longtemps, et n'a rien a envier aux consoles qui prennent tous les défauts du PC sans les qualités.

Savonetenprison
Savonetenprison
Niveau 7
24 novembre 2009 à 17:48:44

J'adore ma console mais je plussois les pcistes sur ce coup.
Pour les fps un bon pc enterre une console.

974_le_retour
974_le_retour
Niveau 4
24 novembre 2009 à 17:50:10

Console ou pc il sont tous aussie bien.voila. :-d

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
24 novembre 2009 à 21:18:53

Il y a beaucoup d'efforts qui ont été fait depuis les premiers FPS sur console, maintenant c'est tout à fait maniable, l'intérêt de la console c'est que tu as la certitude que le jeu va fonctionner, mais c'est vrai que le clavier et la souris c'est un luxe pour jouer confortablement =)

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:01:28

"l'intérêt de la console c'est que tu as la certitude que le jeu va fonctionner"

Et Dieu inventa la démo jouable !

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
24 novembre 2009 à 23:23:22

Ca donne un aperçu de si le jeu va fonctionner ou pas c'est vrai, mais c'est pas infaillible non plus ^^

FredOf13
FredOf13
Niveau 5
25 novembre 2009 à 02:45:07

Je découvre aujourd'hui Bioshock (PS3). J'ai fais cinq magasins différent, et je ne l'ai pas trouvé. Puis je suis allé à Mic*****ia, eux aussi n'en vendaient plus mais en avaient un d'occasion à 25 Euros (un peu cher peut-être, pour de l'occaz) mais zero rayure sur le CD, juste quelques rayures sur la jaquette carton. Je l'ai installé, et je commence à trouver ce jeu envoûtant. Graphismes sublimes, couleurs chaudes et variées, ambiance de tordu (juste un petit problème de clipping au sol de 10 secondes après chaque chargement, et quelques rares ralentissements mais rien de grave) Supérieur à la Démo en tout cas. Je joue en Survivant avec Vita-Chambres désactivées, j'en chie un peu par moments, mais je prends le temps de tout fouiller, de contempler les décors. Bref, c'est magnifique :ange: Et je compte bien faire durer ma vie de jeu jusqu'en février, histoire de poursuivre par le second opus :-)))
Enfin, pour répondre à la question je pense effectivement qu'un PC, est le meilleur outil pour un jeu comme Bioshock (surtout quand il s'agit du Gameplay) Après, en effet il faut un monstre d'ordinateur pour accueillir un jeu aussi puissant, parce que je pense que si ce n'était pas le cas, il y aurait forcément des problèmes de lag, clipping etc...
Moi, je joue sur PS3 et je suis plûtot satisfait du résultat même si l'on peut trouver quelques défauts visuels, et Dieu sait comme je suis maniaque là dessus :-)

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
27 novembre 2009 à 21:28:47

Moi je voulais le prendre sur PC.

J'ai pas pu, parce qu'il faut l'installer sur un pc qui dispose d'une connexion internet.

Mais voila, mon pc chéri de gamer ne dispose pas de connection internet.
Et le pc de famille qui à une connexion, celui d'ou je poste, ben... c'est pas une bete de course...

Donc je l'ai pris sur Xbox 360 (j'ai acheté cette derniere un peu pour joué à Bioshock.)

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
27 novembre 2009 à 21:56:59

On peut installer Bioshock sans internet.
Et il faut pas un PC dernier cri pour le faire tourner en high.

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
28 novembre 2009 à 11:22:24

Je parlai de mon idée d"acheter Bioshock quand il est sorti !
Donc, si, à l'époque il te falai un pc puissant.

Et NON, il falai bien une connexion internet pour l'installer sur un pc. C'est ecrit sur le dos de la boite, en tout piti!
C'est pour éviter le piratage ou je ne sait quoi :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 18:40:33

Perso je viens d'acheter bioshok sur PC et je dois dire que sa rien avoir sur mon nouveau PC :) et la maniabilité est beaucoup mieux.

La vidéo du moment